Suite de besoin de conseil

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam alay koum

Comme promis je vous tiens au courant de la suite donner a mon histoire

Aleykoum salam,

D'abord merci pour le retour.
Et surtout :

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo bravo bravo, tu lui as renvoyé son petit jeu à la figure !

Je suis contente pour toi tu tomberas pas dans ses griffes grâce à Dieu.

Maintenant fais bien attention à ne plus jamais retomber dans le piège, mais normalement après un pn on est vaccinés.

Qu'Allah nous préserve des pervers.

Et qu'Allah t'accorde un magnifique mari bon et pieux.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
hahaha congrats @Musslimaa ; et surtout ne le recontacte JAMAIS. Ils ne lâchent pas leur proie aussi facilement..

En parlant de pn, le pn dont je parlais est réapparu hier lool.. envoi d'un message sur un réseau professionnel. Je l'ai bloqué direct, encore une déposition à la police mdrrr. Le mec me harcèle il veut pas lâcher quoi!

Donc tu comprend pourquoi je te dis de plus jamais le contacter.? Même quand tu fais comme moi , ne plus jamais leur parler, ils trouvent toujours une brèche pour venir te parler et attendent que tu retombes dans le piège à leur reparler.. Parfois ca peut faire 3 ans , 5 ou 10 ans sans nouvelles et ils reviennent pour ruiner ta vie. Ils supportent pas de perdre hahhahaha

N3al chetane

Mon Dieu ...
C'est vraiment des tarés ...
Ils te lâchent pas ces chiens. Heureusement tu sais comment réagir LallaMaha, j'espère que la police va le dézinguer.

Bref tu vois @Musslimaa qu'il faut rester vigilante et couper tout contact avec lui autant que tu le peux, et ne jamais lui parler à nouveau. Evite même de lui parler juste pour le faire rager, car il en profitera pour tisser à nouveau sa toile.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je suis vraiment étonné que des musulmans très propre dans le Dine soient comme ça......Je n'arrive pas à le croire ni à l'imaginer.

Pour moi y'a rien d'étonnant car justement les pn n'appliquent pas ce qu'ils prêchent, ils changent d'arguments religieux en fonction du contexte, puis là il lui fait des remarques sur sa taille alors qu'un musulman n'est pas censé regarder ça de façon appuyée et que c'est impudique de faire des commentaires sur le physique d'une femme étrangère, et puis il lui dit d'aller dans son studio, et puis il lui parle de façon impudique de ses soi-disant "sentiments" pour mieux l'embobiner (alors qu'un musulman peut en parler mais de façon très pudique et toujours en vue du mariage).
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Musslimaa Maintenant il faut que tu t'interroges sur ce qui a fait que tu es tombé sur un pervers narcissique. Attention je ne te culpabilise pas, que ce soit bien clair, c'est juste dans toutes les épreuves il y'a une leçon à retirer. Les pn sont friands de profils d'idéalistes, de naïfs, fais le point pour connaître la faille dans laquelle ce pn a pu s'engouffrer.

Par exemple le fait qu'il parle de religion alors qu'il t'a draguée, dit des paroles enflammées, montre qu'il est inconséquent. La prochaine fois dès que tu vois ça fuis. Par exemple quelqu'un de sincère qui est vraiment dans la religion peut avoir des faiblesses comme tout le monde mais le saura et vous en discuterez tous les deux. Alors que là pour ce pn c'est comme si c'était normal.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Fitra, j avais toujours connu des non pratiquants et j ai ete vraiment decu

Je me suis dis le prochain un croyant pratiquant comme ca il craint Allah et se comporte de maniere sincere sans chercher a m absorver ou me changer.

Bref j ai vu .

Je me suis dis la prochaine fois tu regarde les actes et tu parlz pas avec


Voila, en plus à force tu seras dégoûtée dès que les actes ne concorderont pas, et tu perdras alors toute attirance physique ou personnelle, ce sera comme un repousser et tu auras un filtre qui te permettra de choisir les vrais sincères Inch'Allah.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et dans quelques jours @Musslimaa actualise ce post en nous disant que tu ça fait depuis tous ces jours que tu as rompu tout contact avec ce bonhomme, que tu ne penses plus à lui etc., qu'avec le recul tu le vois horrible comme il l'était, bref continue à nous tenir au courant car la rupture est encore fraîche et que c'est maintenant que tout se joue.
 

chouettarde

+nocturne que noctambule/+culture que culturisme
@Musslimaa Maintenant il faut que tu t'interroges sur ce qui a fait que tu es tombé sur un pervers narcissique. Attention je ne te culpabilise pas, que ce soit bien clair, c'est juste dans toutes les épreuves il y'a une leçon à retirer. Les pn sont friands de profils d'idéalistes, de naïfs, fais le point pour connaître la faille dans laquelle ce pn a pu s'engouffrer.



Les PN aiment à soumettre, à réduire à néant des êtres qui sont, certes naïfs car ultra bienveillants et ne voyant pas le mal chez les autres, mais aussi : haut potentiel souvent car pouvant les aider à briller, leaders positifs, plaisant, doux, brillants. Donc, de belles et fortes personnes avec un quotient intellectuel et émotionnel au dessus de la norme . Il est d'autant plus de plaisir alors à les détruire ;)

A noter que les PN ne sont pas dans notre réalité, pas dans l'idée que l'on se fait de la "normalité"... Ils sont fous sans en avoir l'air ! Si si...

Et, je le répète encore, cette notion de PN est trop en vogue pour avoir de sens vraiment pour ceux qui ne s'intéressent de près au problème. Une personne mauvaise ou manipulatrice ou perverse n'est pas un PN ! Un PN c'est être tout cela à la fois et bien plus, sous des airs doux et un charme enjôleur qui met le monde entier dans sa poche. Un PN est un être complexe. Et tous les hommes un tant soit peu méchants ou menteurs ou manipulateurs ne sont pas des PN ! ;)

Merci de ne pas généraliser...

A noter qu'une "victime" de PN (même si le terme ne me convient pas) a subi un traumatisme considérable (violences psychologiques à outrance / souvent associé au syndrome de stress post traumatique. Ce n'est pas rien !) et met des mois sinon des années à s'en remettre avec l'aide d'une bonne psychothérapie bien souvent...

Et quand on a connu ça et que l'on s'en est sorti vivant, l'on ne retourne pas s'y frotter... On continue de fuir, armé désormais de clairvoyance quant à tous les PN des environs ! , et à se reconstruire car la casse fut terrible.
 
oh punaise tu es encore plus foireuse que king dans la chasse aux double pseudos

Je me disais bien toi et elle vous avez rien avoir loll
tu sais pourkoi je croyais que c etait toi je me suis dit d ou elle a sortis ces photo en fait j avais pas vue le post ou tu avais poster ces photos loll , on peux se tromper loll
avec tout ces doubles pseudo on deviens :prudent: :p surtout kan tu vois certain qui like leur propre message et qui se reponde a eux meme mdrrrr.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Les PN aiment à soumettre, à réduire à néant des êtres qui sont, certes naïfs car ultra bienveillants et ne voyant pas le mal chez les autres, mais aussi : haut potentiel souvent car pouvant les aider à briller, leaders positifs, plaisant, doux, brillants. Donc, de belles et fortes personnes avec un quotient intellectuel et émotionnel au dessus de la norme . Il est d'autant plus de plaisir alors à les détruire ;)

A noter que les PN ne sont pas dans notre réalité, pas dans l'idée que l'on se fait de la "normalité"... Ils sont fous sans en avoir l'air ! Si si...

Et, je le répète encore, cette notion de PN est trop en vogue pour avoir de sens vraiment pour ceux qui ne s'intéressent de près au problème. Une personne mauvaise ou manipulatrice ou perverse n'est pas un PN ! Un PN c'est être tout cela à la fois et bien plus, sous des airs doux et un charme enjôleur qui met le monde entier dans sa poche. Un PN est un être complexe. Et tous les hommes un tant soit peu méchants ou menteurs ou manipulateurs ne sont pas des PN ! ;)

Merci de ne pas généraliser...

A noter qu'une "victime" de PN (même si le terme ne me convient pas) a subi un traumatisme considérable (violences psychologiques à outrance / souvent associé au syndrome de stress post traumatique. Ce n'est pas rien !) et met des mois sinon des années à s'en remettre avec l'aide d'une bonne psychothérapie bien souvent...

Et quand on a connu ça et que l'on s'en est sorti vivant, l'on ne retourne pas s'y frotter... On continue de fuir, armé désormais de clairvoyance quant à tous les PN des environs ! , et à se reconstruire car la casse fut terrible.

Pour moi les "simples" manipulateurs savent qu'ils manipulent, les PN ça va plus loin, la manipulation ça fait partie de lui et il vit pour vampiriser la personne qu'il a piégée, c'est ce qui son emprise encore plus forte car il n'a pas une série "objectifs" précis en manipulant la personne si ce n'est la vampiriser, et la victime peut prendre ça pour un attachement envers elle ce qui renforce le piège.

Cela étant "simple" manipulateur ou vrai pn pour la victime le résultat est le même, il s'agit d'ouvrir les yeux, de se dégager de son emprise, de fuir réellement et de consolider ça par ce que tu as cité ; soutien, thérapie, etc.

C'est pour ça que je veux que @Musslimaa sache qu'elle est encore en train de fuir, là elle a commencé sa course loin de lui Hamdulillah, et elle doit la poursuivre ...
 

chouettarde

+nocturne que noctambule/+culture que culturisme
Pour moi les "simples" manipulateurs savent qu'ils manipulent, les PN ça va plus loin, la manipulation ça fait partie de lui et il vit pour vampiriser la personne qu'il a piégée, c'est ce qui son emprise encore plus forte car il n'a pas une série "objectifs" précis en manipulant la personne si ce n'est la vampiriser, et la victime peut prendre ça pour un attachement envers elle ce qui renforce le piège.

Cela étant "simple" manipulateur ou vrai pn pour la victime le résultat est le même, il s'agit d'ouvrir les yeux, de se dégager de son emprise, de fuir réellement et de consolider ça par ce que tu as cité ; soutien, thérapie, etc.

C'est pour ça que je veux que @Musslimaa sache qu'elle est encore en train de fuir, là elle a commencé sa course loin de lui Hamdulillah, et elle doit la poursuivre ...

Comment Musslimaa sait-elle que c'est un PN ? Je n'ai pas suivi l'affaire...

De mon côté je sais ce qu'est un PN, et je sais la douleur de le vivre en relation au quotidien... J'en ai fui un, avec mon fils d'un an sous le bras. Parce que j'ai cru mourir. Parce qu'il passait pour formidable aux yeux des autres. Parce que je voyais déjà la terreur dans les yeux de mon fils et que si ma vie alors ne valait d'être sauvée (bah oui, je n'étais rien, plus rien...), celle de mon garçon, splendide zébrillon, se devait d'être bellement vécue).

J'ai fui et j'ai connu les menaces de mort et les pardons enrubannés de "je t'aime" outrageux. Cela fait 2 ans. Et la perversion ne cesse pourtant d'altérer encore mon quotidien (oui le PN ne cesse jamais de tenter d'avoir main-mise) et de toucher désormais mon garçon dans son amour-propre et sa construction identitaire d'enfant de 3 ans que je rééquilibre à chaque fois qu'il me revient d'un weekend avec son père. La perversion ne cesse mais aujourd'hui je suis plus forte. Plus forte que la perversion narcissique. Plus forte que lui. Comme je l'étais avant notre rencontre. Et je vis souriante, et aussi sereine que possible. Je n'ai plus peur.

Je n'écris pas cela pour me "raconter" mais pour exemplifier...

Car, au sortir d'une relation du genre, il me paraît "normal" que d'être effrayée et effondrée. Et il ne me semble pas lire cela... Mais je me trompe sûrement !
 
Les PN aiment à soumettre, à réduire à néant des êtres qui sont, certes naïfs car ultra bienveillants et ne voyant pas le mal chez les autres, mais aussi : haut potentiel souvent car pouvant les aider à briller, leaders positifs, plaisant, doux, brillants. Donc, de belles et fortes personnes avec un quotient intellectuel et émotionnel au dessus de la norme . Il est d'autant plus de plaisir alors à les détruire ;)

A noter que les PN ne sont pas dans notre réalité, pas dans l'idée que l'on se fait de la "normalité"... Ils sont fous sans en avoir l'air ! Si si...

Et, je le répète encore, cette notion de PN est trop en vogue pour avoir de sens vraiment pour ceux qui ne s'intéressent de près au problème. Une personne mauvaise ou manipulatrice ou perverse n'est pas un PN ! Un PN c'est être tout cela à la fois et bien plus, sous des airs doux et un charme enjôleur qui met le monde entier dans sa poche. Un PN est un être complexe. Et tous les hommes un tant soit peu méchants ou menteurs ou manipulateurs ne sont pas des PN ! ;)

Merci de ne pas généraliser...

A noter qu'une "victime" de PN (même si le terme ne me convient pas) a subi un traumatisme considérable (violences psychologiques à outrance / souvent associé au syndrome de stress post traumatique. Ce n'est pas rien !) et met des mois sinon des années à s'en remettre avec l'aide d'une bonne psychothérapie bien souvent...

Et quand on a connu ça et que l'on s'en est sorti vivant, l'on ne retourne pas s'y frotter... On continue de fuir, armé désormais de clairvoyance quant à tous les PN des environs ! , et à se reconstruire car la casse fut terrible.

Je confirme à 1000000% ce que tu dis.

Pour l'avoir vécu.
 
Comment Musslimaa sait-elle que c'est un PN ? Je n'ai pas suivi l'affaire...

De mon côté je sais ce qu'est un PN, et je sais la douleur de le vivre en relation au quotidien... J'en ai fui un, avec mon fils d'un an sous le bras. Parce que j'ai cru mourir. Parce qu'il passait pour formidable aux yeux des autres. Parce que je voyais déjà la terreur dans les yeux de mon fils et que si ma vie alors ne valait d'être sauvée (bah oui, je n'étais rien, plus rien...), celle de mon garçon, splendide zébrillon, se devait d'être bellement vécue).

J'ai fui et j'ai connu les menaces de mort et les pardons enrubannés de "je t'aime" outrageux. Cela fait 2 ans. Et la perversion ne cesse pourtant d'altérer encore mon quotidien (oui le PN ne cesse jamais de tenter d'avoir main-mise) et de toucher désormais mon garçon dans son amour-propre et sa construction identitaire d'enfant de 3 ans que je rééquilibre à chaque fois qu'il me revient d'un weekend avec son père. La perversion ne cesse mais aujourd'hui je suis plus forte. Plus forte que la perversion narcissique. Plus forte que lui. Comme je l'étais avant notre rencontre. Et je vis souriante, et aussi sereine que possible. Je n'ai plus peur.

Je n'écris pas cela pour me "raconter" mais pour exemplifier...

Car, au sortir d'une relation du genre, il me paraît "normal" que d'être effrayée et effondrée. Et il ne me semble pas lire cela... Mais je me trompe sûrement !

Parfois les victimes arrivent à fuir un peu " avant" la phase de destruction.. Elles ne sont donc pas toutes effondrées. J'ai moi meme fui un pn.. Suite à ça : stress post traumatique, anxiété, peur etc.. Je connais donc bien de quoi tu parles.
 
@chouettarde, j ai realise que c un pn quand il me sortait des arguments religieux pour tout et pour rien.

Quand ma famille n avait pas importance a ces yeux.
que je sois cultivee et de tres bonne famille le derangeait. J ai commence tiquer du genre mais toi t qui ?! Ouvre ta bouche mais ta rien redescend trois etages avant de parler ?! Il manquait de respect et surtout il supportait pas ce que j etais . Peut etre voulais il que je sois soumise a lui et plus basse que lui.

Mais je ne courbe echine que devant Allah

C est la ou j ai pris mes clics et mes clacs.
Car les parents dans la religion c tres tres important
il m apportait que le pire de moi

Allah y hosterna
 
Il cherchait a me casser pour soi disant corriger mes erreurs ...
mais je lui rentrai dedans a chaque fois.

On pouvait passer des heures a se disputer. Ca commencer a me gaver les actes n allaient pas avec les mots. Jamais il avait tord.

Je l ai joue maline j ai pris son point faible et je l ai mis k o en le soulant. Je l ai tellement souler que je crois qu il a plus envie de travailler sur moi ptdrrr.

J ai un visage tres doux innocent mais passer cinq minutes avec moi tu comprends que t mal tombee coco !
Kralek j en epouse deux pour compenser ... aller bouge de la :D le Divorce n est pas aimé ptdrrrr
dans ma tete je me suis dit le mec il a deja pensé au divorce il est pas encore marié mais comme il est possesif il me lache pas il epouse moi et une autre a ouais kan meme. :confused::malade:

Bouge de la ...
Kralek tu sors une cité ? Hhhhh

Attends je te sors la sabate ! Nan je rigole.

Bon aller treve de plaisaˋnterie aller prier fajr
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@Musslimaa, position a tenir devant tt homme!


Excuse moi, mais si une fille ne fait pas attention et joue les naîves, elle peut tomber sur n'importe quel abruti qui lui causera du tord.


Vous me faites rire à sortir la.carte du PN dès qu'un homme montre son côté négatif:) alors qu'im s'agit juste d'un bouffon complexé.


La prochaine fois évite tt relation. Tu t'en portera que mieux
 
Haut