Suite de besoin de conseil

hahaha congrats @Musslimaa ; et surtout ne le recontacte JAMAIS. Ils ne lâchent pas leur proie aussi facilement..

En parlant de pn, le pn dont je parlais est réapparu hier lool.. envoi d'un message sur un réseau professionnel. Je l'ai bloqué direct, encore une déposition à la police mdrrr. Le mec me harcèle il veut pas lâcher quoi!

Donc tu comprend pourquoi je te dis de plus jamais le contacter.? Même quand tu fais comme moi , ne plus jamais leur parler, ils trouvent toujours une brèche pour venir te parler et attendent que tu retombes dans le piège à leur reparler.. Parfois ca peut faire 3 ans , 5 ou 10 ans sans nouvelles et ils reviennent pour ruiner ta vie. Ils supportent pas de perdre hahhahaha

N3al chetane
 

chouettarde

+nocturne que noctambule/+culture que culturisme
Bonsoir,

Heureux dénouement... Toutefois, je suis "experte" en PN. Parce que je l'ai terriblement mais dignement vécu dans mon feu mariage. Et parce que je ne suis pas encore psychologue, mais en voie de le devenir ;)

C'est une expression très en vogue. A ne pas utiliser à la légère... Un PN, ça détruit, ça fait mourir... Et sortie de ses griffes, il n'est qu'une envie : ne jamais jamais jamais plus les attiser. ;)
 
@LallaMaha, le tient c un prof pn mdr

Le mien c un pn mais il a peur des procedures des demarches.. il a peur...

C pas vraiment un rajel Mure tu vois

Ah oui moi c'est un professionnel tu l'as dit! aucune peur des procédures judiciaires, il connait la loi..
Malheureusement pour lui, je la connais aussi.. :D
j'ai pas peur de lui.... C'est ça qui le soule en fait lol

Bref ne le recontacte plus ton zigooto, il veut une femme à soumettre qu'il aille se la trouver ailleurs; Les gens qui se sentent comme des mierdes et qui ne se sont pas réalisés dans la vie, cherchent à soumettre les autres pour se sentir exister krrkrrrkrr :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
@tizniti, l habit ne fait pas le pieux

Le jour du jugement dernier on aura rien a dire juste a observer nos actes.
Tout à fait, si ce jour aura bien, un jour lieu, faute de preuve tangible, on reste dans l'expectative.
Je te livre une pensée clé de Pascal:
« Vous avez deux choses à perdre : le vrai et le bien, et deux choses à engager : votre raison et votre volonté, votre connaissance et votre béatitude ; et votre nature a deux choses à fuir : l'erreur et la misère. Votre raison n'est pas plus blessée, en choisissant l'un que l'autre, puisqu'il faut nécessairement choisir. Voilà un point vidé. Mais votre béatitude ?

Pesons le gain et la perte, en prenant croix que Dieu est. Estimons ces deux cas : si vous gagnez, vous gagnez tout ; si vous perdez, vous ne perdez rien. Gagez donc qu'il est, sans hésiter.
»

Blaise Pascal, Pensées (1670)
 
Haut