Position a tenir devant tous pervers manipulateur .
Elle tient une poêle, ça veut dire qu'elle compte préparer un bon plat halal pour son mari, machallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Position a tenir devant tous pervers manipulateur .
Et moi là dedans ???La suite de Besoin Conseil comme promis et merci de vos conseils
Un Gros Patoux
@Lanabod @LiMage @Ebion @indecise1@Akhi96 @LallaMaha @nordia @Marok19@Hibou57 @Horla @ibo95 @vanichoco@Soumiyah @misschemsy31 @Perdue33@Fitra @mooooaaaa @blondin @lavie1@etre2en1 @rize59 @madalena @alya92@bounty
Avec un Pn, la. Regle d'or c'est no contact.Salam alay koum
Comme promis je vous tiens au courant de la suite donner a mon histoire
J etais tombé sur un pn pervers narcissique qui fesait jouer en sa faveur la religion a tel point qui me fait douter et m absorver completement.
Heureusement pour moi j ai quand meme mon petit franc parlé et mon fort caractere . Ceux qui m a sauvé
La suite de mon histoire
Comme toutes les filles j ai joué la carte fierté next c next
et puis il me manquait.
Et la je me suis dis j envoie juste un petit sms .
J ai ete forte j ai rien envoyé
Sauvé pour cette fois ci.
Un jour je me prends de lui vider mon sac. Il me reponds qu il est faible aussi et qu il peux lui arriver de faire des erreurs.
Je me suis senti fraiche contente et fier car pour une fois dans notre relation il reconnaissait entre les lignes ces tords.
Un pervers narcissique ne le dit jamais ouvertement.
Hier c etait mon anniv et la date a laquelle on devait organiser une journee en amoureux.
Au final j ai prefere reunir ceux qui compte vraiment pour moi ma petite famille .
On a passé un super moment.
Le soir en rentrant j ai pas pu m empecher de lui envoyer la photo
Mdrr comme il disait que j etais grosse j ai arrete de manger j ai perdu dix kilo un taille 38-40 je suis tombé a une taille 36.
Je lui envoie la photo trop fiere de moi.
Il la recoit.
Il m a pas reconnu
Bref il a fait le fier. Il est reparti dans son histoire de polygamie et puis je me suis mis a jouer les psychologues mdrrr faut pas sortir avec moi mdr je te l a mets a l envers hihihihi Gare a celui qui m aime.
Avec mes airs tres naifs je lui dis je sais que tu ve une fille qui rentre dans ton moule. Et moi tu m aime mais je rentre pas dans le moule. Ta pas envie de me laisser dans les bras un autre homme alors tu veux en epouser deux comme ca t tranquille
Il etait trop content
Je lui ai dis c ok la polygamie
il etait aux anges. Le perversun homme c tordu
.
On continue il me rep pas car mr a obtenu ceux qu il ve la garantie que je lui suis acquise.
(Hhhh c mal me connaitre)
J envoie un message de cloture de ma scene de theatre
je lui dis je suis arrivee a st charles .
Il me reponds je t attends dans mon studio .
Mdr
je lui ai sorti la SABATE je lui ai dis ya weld haram tu rep vite hein pour sa .
C toi le croyant. Il y a un faussé entre tes actes et tes mots!!! Je lui ai mis la misere !
Et chhhtrahhh
Cloture de la.scene
fin de mon histoire
il fera gaff
Sinon je debarque avec ma sabate !
Maintenant sois forte et coupe définitivement les ponts, il ne doit plus exister pr toi.*@LONELYS, je crois que j ai eu ma dose de reloo
Wesh wesh cousine bien ou bien? Tac tac t'as vu tanani tanana !!!Salam alay koum
Comme promis je vous tiens au courant de la suite donner a mon histoire
J etais tombé sur un pn pervers narcissique qui fesait jouer en sa faveur la religion a tel point qui me fait douter et m absorver completement.
Heureusement pour moi j ai quand meme mon petit franc parlé et mon fort caractere . Ceux qui m a sauvé
La suite de mon histoire
Comme toutes les filles j ai joué la carte fierté next c next
et puis il me manquait.
Et la je me suis dis j envoie juste un petit sms .
J ai ete forte j ai rien envoyé
Sauvé pour cette fois ci.
Un jour je me prends de lui vider mon sac. Il me reponds qu il est faible aussi et qu il peux lui arriver de faire des erreurs.
Je me suis senti fraiche contente et fier car pour une fois dans notre relation il reconnaissait entre les lignes ces tords.
Hier c etait mon anniv et la date a laquelle on devait organiser une journee en amoureux.
Au final j ai prefere reunir ceux qui compte vraiment pour moi ma petite famille .
On a passé un super moment.
Le soir en rentrant j ai pas pu m empecher de lui envoyer la photo
Mdrr comme il disait que j etais grosse j ai arrete de manger j ai perdu dix kilo un taille 38-40 je suis tombé a une taille 36.
Je lui envoie la photo trop fiere de moi.
Il la recoit.
Il m a pas reconnu
Bref il a fait le fier. Il est reparti dans son histoire de polygamie et puis je me suis mis a jouer les psychologues mdrrr faut pas sortir avec moi mdr je te l a mets a l envers hihihihi Gare a celui qui m aime.
Avec mes airs tres naifs je lui dis je sais que tu ve une fille qui rentre dans ton moule. Et moi tu m aime mais je rentre pas dans le moule. Ta pas envie de me laisser dans les bras un autre homme alors tu veux en epouser deux comme ca t tranquille
Il etait trop content
Je lui ai dis c ok la polygamie
il etait aux anges. Le perversun homme c tordu
.
On continue il me rep pas car mr a obtenu ceux qu il ve la garantie que je lui suis acquise.
(Hhhh c mal me connaitre)
J envoie un message de cloture de ma scene de theatre
je lui dis je suis arrivee a st charles .
Il me reponds je t attends dans mon studio .
Mdr
je lui ai sorti la SABATE je lui ai dis ya weld haram tu rep vite hein pour sa .
C toi le croyant. Il y a un faussé entre tes actes et tes mots!!! Je lui ai mis la misere !
Et chhhtrahhh
Cloture de la.scene
fin de mon histoire
il fera gaff
Sinon je debarque avec ma sabate !
@Musslimaa, position a tenir devant tt homme!
Excuse moi, mais si une fille ne fait pas attention et joue les naîves, elle peut tomber sur n'importe quel abruti qui lui causera du tord.
Vous me faites rire à sortir la.carte du PN dès qu'un homme montre son côté négatifalors qu'im s'agit juste d'un bouffon complexé.
La prochaine fois évite tt relation. Tu t'en portera que mieux
Oui mais si on doit toujours faire attention alors on ne peut plus être soi-même
Il n'y a plus de sincérité et de spontanéité dans nos actes
@zeytouna, je pense que quand on sait que c le bon ca se fera naturellement.
Il faut juste avant de tomber amoureuse de se dire est ce que c un homme a presente a ces parents ? Si oui c bon
si non laisse tomber pas de perte de temps
Il faut aussi faire salat de consultation
Inshallah kheir...
Faux! On peut être 100% soi tt en se méfiant des autres
La méfiance c'est pas surveiller les moins faits et gestes une loupe à la main et le regard suspicieux en coin!
C'est devenir fin observateur et surtout ne pas se confier totalement!
Je vais essayer même si ça me paraît incompatible .avec ma personnalité![]()
Pq le faire alors?
Moi ça fait partie de moi! Je ne vois pasle mal chez les gens....mais je sais que l'être humain peut être mauvais....ainsi j'instaure un périmètre mental entre moi et les gens!
J'ai pas l'envie d'user mon énergie avec les mauvaises personnes!
Pour me protéger des êtres malintentionnées...il serait peut-être temps à mon âge d'arrêter d'être naïve même si pour l'instant j'ai toujours eu bcp de chance hamdoullah
Chapeau pour toi!![]()
Si tu étais une solitaire comme moi, tu serais pareil[/QUOTE
Ah je préfère la bonne ambiance avec la foule mais j'aime aussi les moments seule![]()
Salam alay koum
Il me reponds qu il est faible aussi et qu il peux lui arriver de faire des erreurs.
@Taaslim, j ai replongé
Il m a detruite . Il a dit que mes jeunes ne server a rien parce que j etai s avec lui
Bref il m a sali mon honneur .
CONSEIL AU FILLE CELIBATAIRE
RESTER CELIBATAIRE
@sanahalgeria
conseils
@origami
@Lanabod @LiMage @Ebion@indecise1@Akhi96 @LallaMaha @nordia@Marok19@Hibou57 @Horla @ibo95@vanichoco@Soumiyah @misschemsy31@Perdue33@Fitra @mooooaaaa @blondin@lavie1@etre2en1 @rize59 @madalena@alya92@bounty,
je suis dingue on s est dispute pendant 4h . Il m a dit que j etais cinglé je lui ai dis c toi t fou spece de cinglé. Mdrr on sait bien laché.
Il m a dit chacun sa vie. J ai dis ok
Une demi heure plus tard il m appellait pour qu on mette tout a plat.
On a tous mis a plat.
Et la il m a dis 《passe moi ton adresses je viens voir ton pere pour prendre ta main.》
Moi j ai rep ...《 je te rappelle qu on s est quitte ya une demi heure》. Ptdr.
J ai pas su rep il avait une voix a tomber. Et je voyais qu il etait aussi amoureux.
Donc j ai esquivee j ai dis je te rappelle apres.
Il m a envoye deux sms ...
J pas rep.
@sanahalgeria
conseils
@origami
@Lanabod @LiMage @Ebion@indecise1@Akhi96 @LallaMaha @nordia@Marok19@Hibou57 @Horla @ibo95@vanichoco@Soumiyah @misschemsy31@Perdue33@Fitra @mooooaaaa @blondin@lavie1@etre2en1 @rize59 @madalena@alya92@bounty,
je suis dingue on s est dispute pendant 4h . Il m a dit que j etais cinglé je lui ai dis c toi t fou spece de cinglé. Mdrr on sait bien laché.
Il m a dit chacun sa vie. J ai dis ok
Une demi heure plus tard il m appellait pour qu on mette tout a plat.
On a tous mis a plat.
Et la il m a dis 《passe moi ton adresses je viens voir ton pere pour prendre ta main.》
Moi j ai rep ...《 je te rappelle qu on s est quitte ya une demi heure》. Ptdr.
J ai pas su rep il avait une voix a tomber. Et je voyais qu il etait aussi amoureux.
Donc j ai esquivee j ai dis je te rappelle apres.
Il m a envoye deux sms ...
J pas rep.
@sanahalgeria, il a accent a tomber quand on est ensemble on voit meme pas le temps passer on se complete.
Mais il est tetu il reconnait pas ces tords. Aujourd hui quaˋnd on c disputer il m a dit toi aussi ta des defauts .... il a pas dis a oui c vrai ect.
Il dit pas ouvertement... bref je suis foutu . Je vais esquiver et peut etre dans dzux semaines j aurai pris assez de recul pour plus le kiffer
@Taaslim, j ai replongé
Il m a detruite . Il a dit que mes jeunes ne server a rien parce que j etai s avec lui
RESTER CELIBATAIRE
@Taaslim, j ai replongé
RESTER CELIBATAIRE