Suivre les pas du diable

Salam sam0902 gramme d'alcool

Meilleur veux !

Le syndrome de Stockholm fait il parti du cheminement des partissent du diable ?

Salam
le syndrome de Stokholm n'est ni plus ni moins qu'un lavage de cerveau consenti ou non...maintenant de la dire que c'est suivre les pas du diable je dirais non car l'etre humain a besoin de se retrouver en "sécurité (social)" sans indemnités journaliere.:D

meilleurs voeux mon ami.

le syndrome de Stokholm n'est ni plus ni moins qu'un lavage de cerveau consenti ou non...maintenant de la dire que c'est suivre les pas du diable je dirais non car l'etre humain a besoin de se retrouver en "sécurité (social)" sans indemnités journaliere.:D

meilleurs voeux mon ami.
C'est pas fàux, mais comment tu explique que l'on puisse défendre, certains. écrits dénuder de bon sens à la lumière du Coran ?

Salam

Il m'a cite dans un intité, où on demande de predire trois future mort :(
??? Je suis fatigué pour essayer de comprendre...:(

Après la jalousie fait parti dès faiblesse qui conduisent sur le cheminement du diable ...
Tu vois on se retrouve dans le sujet.
J'en profite pour rebondir. Si la jalousie peut conduire sur le chemin du diable, alors est-ce que ce n'est pas toutes les émotions qui peuvent être notre faiblesse et le point d'accès pour Iblis?

??? Je suis fatigué pour essayer de comprendre...:(

Tu vois on se retrouve dans le sujet.
J'en profite pour rebondir. Si la jalousie peut conduire sur le chemin du diable, alors est-ce que ce n'est pas toutes les émotions qui peuvent être notre faiblesse et le point d'accès pour Iblis?
Toutes à fait , les sentiments s'ons des point faibles iblis comme dès personnes malveillantes...peuvent nous berner !

Pas pour le moment...

Mais toi tu peux peut-être le faire :sournois:
pour moi, ceux qui croient aux ecris dénués de fondements, à la lumiere du coran, sont tout simplement des mecreants qui prennent le livre d'Allah pour bouclier, et ainsi esperer sa clemence et sa misericorde.mais comme nous le savons ils ecoutent le coran sans but precis, puisque leur regles religieuse ont ete ecrite par d'autres qu'ils adorent plus que Allah.

Si il lui a parlé comme il nous écrit c'est sur le diable a dû se sauver en courant...:D
Ho non avec lui j'ai moins de retenu, malgré ce que l'on pense de lui, il es pas aussi méchant que certains Homme, lui c'est donner un but dans la vie, égaré simplement les simple d'esprit,

Ho non avec lui j'ai moins de retenu, malgré ce que l'on pense de lui, il es pas aussi méchant que certains Homme, lui c'est donner un but dans la vie, égaré simplement les simple d'esprit,
Pas les simples d'esprit mais simplement ceux qui refusent de s'accrocher à la parole d'Allah et qui veulent s'égarer.

Pas les simples d'esprit mais simplement ceux qui refusent de s'accrocher à la parole d'Allah et qui veulent s'égarer.
Pas facile la vie...quant on a peur de perdre ce que l'on a acquits.....

Si toute une vie, tu a étudié quelque chose que tu croyez être vraie, et que une personne vien à toi pour te dire à la lumière du Coran que tu te trompe, tu fera touts pour lui prouver qu'il a tort...

Le principe du château de cartes qui s'écroule entièrement quand on retire une seule carte.
Toute à fait cela !

Une fois que tu a compris l'absurdité d'un hadiths, les autres hadiths suive un à un

Ou une fois que tu comprend le vraie sens d'un verset les autres versets se dévoile un à un !

Dernière édition:
Assalamou alykum ...

Ar Rahman(miséricordieux), mets y un point (en arabe) ... et ça devient Radjeem (maudit ou détesté)... un point et tout bascule !!! qu'est ce que c'est que ce point ??? :confused:

Assalamou alykum ...

Ar Rahman(miséricordieux), mets y un point (en arabe) ... et ça devient Radjeem (maudit ou détesté)... un point et tout bascule !!! qu'est ce que c'est que ce point ??? :confused:
Et un simple accent circonflexe peut changer les choses.... .Je suis sûr.... et .....je suis sur.....
Telles sont les langues et bien mal inspiré serait celui qui, pour dénigrer, chercherait à y voir "un signe"

PS: en plus le point c'est pas par rapport à "rahman" qu'il aurait fallu voir mais "rahim"

Retour