Suivre les pas du diable

Et un simple accent circonflexe peut changer les choses.... .Je suis sûr.... et .....je suis sur.....
Telles sont les langues et bien mal inspiré serait celui qui, pour dénigrer, chercherait à y voir "un signe"

PS: en plus le point c'est pas par rapport à "rahman" qu'il aurait fallu voir mais "rahim"

Autant pour moi, vous avez raison, merci pour la rectification !
c'est Raheem, qui devient subtil, Rahman est un don universel,
pour ma part, je ne connais pas d'autres langues qui offrent un tel basculement à 180°, comme cet exemple, exposant le contraire du Divin, juste par un point. Un point, comme un signe, serait le point noir dans le cœur, d'un orgueil flagrant et corrupteur, nous empêchant de nous ouvrir vers les espaces infinis :p))))) ...

pour me rattacher au sujet, c'est à l'orgueil qu'il faut se relier, pas pour y baigner, ni pour s'y inspirer, mais pour le reconnaître et en avoir de ce sentiment d'humilité, fruit de cet peur, qu'un rien, un point et on est désavoué ...

le pas vers le diable ne serait-il pas, en premier lieu, ignorer cela ? et de poursuivre et construire, sans se débarrasser de ce point ?

Salam

Que signifie, suivre pas du diable , celon vous ? Pouver vous me donné des exemples ?

as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

Donnez des exemples ? tu es sérieux ?

Dès lors que tu sais parfaitement faire la différence entre le bien et le mal , tu sais parfaitement les réponses à tes deux questions.

Soit tu t'ennuis de tes journées soit tu prends les gens pour des abrutis.

qu'Allah nous protège de tout mal et de toute science inutile.

as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

Donnez des exemples ? tu es sérieux ?

Dès lors que tu sais parfaitement faire la différence entre le bien et le mal , tu sais parfaitement les réponses à tes deux questions.

Soit tu t'ennuis de tes journées soit tu prends les gens pour des abrutis.

qu'Allah nous protège de tout mal et de toute science inutile.
Salam

Merci !

Salam

À ok tu parle de celle qui nous explique comme, ce laver le derrière avec un nombre impairs de pierres, de pas ce laver le derrière avec des os ou des excrement ?
Tu te sens bieno_O, tu va finir par te rendre malade avec ta haine mal dirigé qui sort des bêtises sur ce forum toujours plus grosse les unes que les autres, trouve un autre métier que la culture du mépris et de la dénigration...

:claque:

Tu te sens bieno_O, tu va finir par te rendre malade avec ta haine mal dirigé qui sort des bêtises sur ce forum toujours plus grosse les unes que les autres, trouve un autre métier que la culture du mépris et de la dénigration...

:claque:
C'est pas des bêtises, que de citer la science du hadiths, 12 - Il ne faut pas se purifier et se nettoyer avec la main droite car elle est la plus noble, conformément au hadith de Abdurrahman ben Zayd qui a dit : « On a demandé à Salmân : « Votre prophète vous a enseigné toute chose, même comment répondre aux besoins naturels ? » « Oui, il nous a interdit de s'orienter vers la qibla, de se nettoyer et se purifier de nos souillures avec la main droite. Il nous a ordonné de faire cela par trois pierres et nous a interdit de le faire par un objet impur ou un os ».

http://sajidine.com/fiq/purete-rituelle/besoins.htm

En même temps, on peut se demander si beaucoups de gens, ce sont essuyer avec des os ...

C'est pas des bêtises, que de citer la science du hadiths, 12 - Il ne faut pas se purifier et se nettoyer avec la main droite car elle est la plus noble, conformément au hadith de Abdurrahman ben Zayd qui a dit : « On a demandé à Salmân : « Votre prophète vous a enseigné toute chose, même comment répondre aux besoins naturels ? » « Oui, il nous a interdit de s'orienter vers la qibla, de se nettoyer et se purifier de nos souillures avec la main droite. Il nous a ordonné de faire cela par trois pierres et nous a interdit de le faire par un objet impur ou un os ».

http://sajidine.com/fiq/purete-rituelle/besoins.htm

En même temps, on peut se demander si beaucoups de gens, ce sont essuyer avec des os ...

Dorénavant je te surnomerrais Kinder!

Car tous le jours je viendrais voir quelle surprise tu me réserves.

Inchaa Allah.

Dorénavant je te surnomerrais Kinder!

Car tous le jours je viendrais voir quelle surprise tu me réserves.

Inchaa Allah.
Inchaa Allah !

Si tu vient avec des préjuger, la seule surprise que tu trouvera, c'est de là futilités ....

Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d´Allah contre le Diable banni.

Inchaa Allah !

Si tu vient avec des préjuger, la seule surprise que tu trouvera, c'est de là futilités ....

Je ne te répondais pas avec des préjugés, mais avec une constatation.

Comporte toi en " homme " et non comme un " enfant ", sinon ce n'est pas Kinder que je t'aurais surnommé mais Tour de Pise.

A bientôt ici ou ailleurs, qu'Allah nous protège.

Je ne te répondais pas avec des préjugés, mais avec une constatation.

Comporte toi en " homme " et non comme un " enfant ", sinon ce n'est pas Kinder que je t'aurais surnommé mais Tour de Pise.

A bientôt ici ou ailleurs, qu'Allah nous protège.
Je suis le diable tu me suis à la transe ?

Je m'étais pas trompé sur ton comptes :(

pas trompé sur quoi ? tu me connais à peine! tu m'as jamais apprécié alors fais pas style d'etre triste! releve toi comme un bonhomme et avance!

Je sait pas si tu la vue, mais je suis dénuder de sentiment, apprécie ou non une personnes n'a pas de sens cher moi,

Une fois une personne t'a fait une remarque sur un de tes sujet, je suis intervenu en disent quelque chose comme : derrière cela il y a un enseignement !

Je sait pas si tu la vue, mais je suis dénuder de sentiment, apprécie ou non une personnes n'a pas de sens cher moi,

Une fois une personne t'a fait une remarque sur un de tes sujet, je suis intervenu en disent quelque chose comme : derrière cela il y a un enseignement !

Salam

Ahhh.... Je comprends mieux pourquoi tu ne trouves pas de femme :D

Salam

Que signifie, suivre pas du diable , celon vous ? Pouver vous me donné des exemples ?

Salam insouciants,:)

Ne pas suivre les pas du diable c'est vivre en évitant les péchés et en multipliant les œuvres qui plaisent à Dieu; puisque le tout puissant a dit :

« Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d’Allah »(Sourate 58 Verset 19)

Certe le diable est l'ennemi de l'homme...... Mais il existe aussi un autre ennemi de l'homme et qui est aussi redoutable que le diable c'est l'homme lui même...Le tout puissant a dit :

«Ainsi, à chaque prophète avons-nous assigné un ennemi : Des diables d´entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton SEIGNEUR avait voulu, ils
ne l´auraient pas fait. Laisse-les donc avec ce qu´ils inventent.»

Je pense qu'à notre époque c'est le diable qui suit les pas de certains hommes car leurs actions turpide ont dépassés largement son imagination....Et parfois je vois le diable dans ce forum danser lambada tellement il est heureux et satisfait sans effort de sa part

Ne pas suivre les pas du diable c'est vivre en évitant les péchés et en multipliant les œuvres qui plaisent à Dieu; puisque le tout puissant a dit :

« Le Diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d’Allah »(Sourate 58 Verset 19)

Certe le diable est l'ennemi de l'homme...... Mais il existe aussi un autre ennemi de l'homme et qui est aussi redoutable que le diable c'est l'homme lui même...Le tout puissant a dit :

«Ainsi, à chaque prophète avons-nous assigné un ennemi : Des diables d´entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton SEIGNEUR avait voulu, ils

Je pense qu'à notre époque c'est le diable qui suit les pas de certains hommes car leurs actions turpide ont dépassés largement son imagination....Et parfois je vois le diable dans ce forum danser lambada tellement il est heureux et satisfait sans effort de sa part
Meilleur veux !

Salam

Salam

Le diable a promis d'embarquer avec lui un maximum d'êtres humains en enfer..
Sa voie est la voie de l'injustice de l'hypocrisie, de l'envie, l'orgueil, le désir , le mensonge.....tous cela engendre beaucoup d'autres actes plus graves qui t'elougnent de la méditation et de la vraie voie: celle de la justice l'honnête te , la bonté, l'amour...

Salam

Desolé, j'ai préféré ton poste à un moment où j'aurais un peu de temps et pas à la vite fait, comme je sais que tu est très pertinente quant tu répond !

De ce faite je regrette rien, vue que tu comble met attente, comme tu la dit l'homme n'a rien à envier au diable quelque fois même le diable, doit être jalous,

C'est pas pour rien que la sourate 114 à était révèle :

Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi,

Le diable a promis d'embarquer avec lui un maximum d'êtres humains en enfer..
Sa voie est la voie de l'injustice de l'hypocrisie, de l'envie, l'orgueil, le désir , le mensonge.....tous cela engendre beaucoup d'autres actes plus graves qui t'elougnent de la méditation et de la vraie voie: celle de la justice l'honnête te , la bonté, l'amour...
le diable veut simplement montré à dieu, qui a fait une erreur en créant l'homme.. Erreur sur erreurs, la seule personne à qui il a fait du mal c'est à lui même !

le diable veut simplement montré à dieu, qui a fait une erreur en créant l'homme.. Erreur sur erreurs, la seule personne à qui il a fait du mal c'est à lui même !
Sobhanallah une créature critiquant le Créateur...! Qui es tu too pour savoir le but de la création?!
L'être humain ne peut pas imaginer une seule seconde ce qu'est l'autre monde, l'ai delà , le but de tout ca, le diable.....si nous avions cette faculté nous ne serions pas de pauvres créatures mortelles! Hasbouna Allah w ni3malwakil

Sobhanallah une créature critiquant le Créateur...! Qui es tu too pour savoir le but de la création?!
L'être humain ne peut pas imaginer une seule seconde ce qu'est l'autre monde, l'ai delà , le but de tout ca, le diable.....si nous avions cette faculté nous ne serions pas de pauvres créatures mortelles! Hasbouna Allah w ni3malwakil
Le diable veut montrer à dieu qu'il a fait une erreur en créant ......

Dans son erreur le diable ne comprend pas qu'il dans l'erreur sur erreurs ...

Moi j suis compassion et 3aflite nous somme des insouciants !

Le bite de la création des Homme est Al-Ladhī Khalaqa Al-Mawta Wa Al-Ĥayāata Liyabluwakum 'Ayyukum 'Aĥsanu `Amalāan Wa Huwa Al-`Azīzu Al-Ghafūru

Ton niveau de sophisme est puissant.

Retour