B
BettyS
Non connecté
J'ai mes parents qui regardent déja l'émission , j'ai programmé l'enregistrement parce que.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir,une actrice obeissante.......................................
Il faut replacer mon intervention ds le contexte Salihaa!!!
Vas y ferme les yeux,relis le sujet,imagine l'emission et tu verras que l'etranger avait raison!!!!!!
J'ai mes parents qui regardent déja l'émission , j'ai programmé l'enregistrement parce que.....
Waww qu'elle élégance de langage![]()
Jpensais comme toi si tu me lis Salihaa, mais Letranger m'a fait comprendre qu'il est tres bricoleur, et il a fait des trous partout dans sa maison, il est encore un peu sous le choc....: D
Le service de dépannage se rendra Letranger, jtai sorti de ton guêpier....à l'avenir ne t'attarde pas trop au rayon quincaillerie a carrouf, tu vas visser ta femme si ca continue.![]()
bein parce que Hechma quand même de regarder ça avec mon père!Respect et pudeur oblige!![]()
Jpensais comme toi si tu me lis Salihaa, mais Letranger m'a fait comprendre qu'il est tres bricoleur, et il a fait des trous partout dans sa maison, il est encore un peu sous le choc....![]()
Le service de dépannage se rendra Letranger, jtai sorti de ton guêpier....à l'avenir ne t'attarde pas trop au rayon quincaillerie a carrouf, tu vas visser ta femme si ca continue.![]()
Les filles, l'émission commence, cachez vous n'importe où: derriere les canapés, dans le garage, fuyez, car votre vie va changer dorénavant, les darons vont subir un éléctrochoc!!!va y'avoir de la casse...
MDRR
Ou la démonter (propre et figuré)![]()
Attention, l'écart de language te guette...;telle est pris (prise) qui croyais prendre, ou la la mais moi aussi.......Letranger est en train de nous contaminer tous et toutes, fuyez.....![]()
juste pour rectifier:il va y avoir des trous!!!!!!
Une fois j'ai vu ta photo,il faut avouer que tu es belle(tu vas etre saturée de mp)!!!
Tres pudique!!!
Et tu ehchemes!!!
J'avais une copine pareille,et elle m a quitté à cause de ma grande gueule,elle m 'aimait grave,mais elle n'arrivait pas à s'imposer avec moi
arrete l'opération a du couter assez cher pour le reboucher, les darons vont etre compatissant sur ce coup la....ce sera tout pour moi.....je sors car on dérape vraiment
Oulàààà je sais pas dans quel sens tu l'a pris mais à l'évidence c'est pas le même que le mien![]()
C'est pour cela que j'ai préciser qu'il te guette, mais on s'engouffre facilement dans l'écart, heu je voulais dire on cede facilement à la tentation heu....c'est tout pour moi....trop de sous-enentendu qui n'es sont pas....jveu pas creer de malentendu....les filles de toute la terre jvous aime et vous me manquerez beaucoup apres cette émission....la colère daronesque s'éveille je la sens s'approcher....
Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen
Eh ben, les proportions que ça apprit, c'est grave ...ça y est toutes les communautés seront au courant maintenant ! lol
Je suis confiante à 100% mon père n'est pas un imbécile, je l'aime, il m'aime et me fais confiance![]()
Oulàààà je sais pas dans quel sens tu l'a pris mais à l'évidence c'est pas le même que le mien![]()
Ceci est votre dernier mot...?
Insuffisant Mme l'avocate, le plaignant exigera plus de preuves, je connais son tempérament et sa DETERMINATION...ah ah ah.
Je peux vous dire que si cette emission qui entre autre est une pièce cruciale à son dossier d'accusation, il pourra vous inculper pour faux,usage de faux tentative d'escroquerie et de corruption et délit d'initié
Cela va vous couter cher, tres cher, une surveillance raprochée ou bien la geole au choix
Mais ne vous inquiétez pas dans votre malheur, vous ne serez malheuruesement pas la seul, rest à vous de fonder un collectif de militante au droit à l'hymenisme d'occasion....bon courage
Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen
Eh ben, les proportions que ça apprit, c'est grave ...ça y est toutes les communautés seront au courant maintenant ! lol
Je suis au regret de vous dire que je conteste formellement vos allégations parfaitement diffamatoires et infondées
J'invoque avant tout le fait que vos chefs d'accusations sont très fantaisistes, et qu'ils ne me sont en aucun cas opposables dans le cadre de la présente instance.
Aussi je réitère avec conviction et force mon argumentation.
J'ajoute que vos prétentions ne seront nullement recevables.
![]()
Votre argumentation demeure fondée je n'en doute pas, malheureusement le plaignant qui se trouveras etre votre cher Papa, vient d'un peuple situé en Afrique du Nord, qui n'a pas use et coutumes de tout ce jargon juridique. Venant de la Berberie, d'autre techniques (pour exemple: reste dans ta chambre jusqu'a ce que tu me dise tout, regard noir perdant son brillant, questions multipliées du genre c qui celui la il ve voler ton hymen d'origine...)seront adoptées et l'a votre cause ne sera plus défendable par un tribunal, même en faisant appel, la loi daronesque faisant office de dictat suprême, aucune instance ne la surpasse:
Un hymen d'ocasion n'étant pas discociable d'un hymen d'origine, votre bonne foi sera mise à mal par cette facheuse piece à conviction inspirée par Etienne Mougeotte juge supreme de Tf1 qui pese et pesera desormais dans votre vie.
J'aurai voulu vous défendre, malheureursement vous paierez par votre simle appartenance au sexe dit féminin pour le compte des femmes qui ont fait appel à se genre d'opération...
MDRR tu m'as tuée de rire
Je ne me désisterait pas de l'instance car tu ne connais pas mon père![]()
3aidak moubarak,MDR egalement, tu as l'air de t'y connaitre en droit je commencais à etre larguée, de toute facon on a des darons "open life" aujourd'hui, je n'étais pas inquiet, en plus il parrait (au dire des autres sur Bladi) que l'émission craignait...
Je te souhaite une bonne soirée et encore Aid Mabrouk qui se termine finalement bien (malgré la tentative manquée mais stratégique d'Etienne Mougeotte de semer le chao dans toute la communauté)
Au plaisir de te lire,
Cayman
JE CRACHE UN GROS MOLARD SUR CETTE EMISSION QUE JE HAIS DEPUIS LE DEBUT!!!
et je n'arrete pas de le dire sur Bladi! cette emission ne fait que descendre les arabes! chaque semaine ils y diffusent un reportage pour nous casser!! et c'est pour celà qu'ils ont pris une rebeue pour presenter l'emission! une semaine on a eu le droit aux delinquants de Sarcelle, la semaine d'après aux terroristes, ensuite aux antisemistes du 19è arrondissement, et maintenant on a les hymens reconstruit en plein jour sacré!!!!!
Allah y ster!! ma bataille contre les médias continuera moi je vous le dit!!
(désolée pour le mot vulgaire que j'ai dit au debut mais je ne trouvais pas d'autre mot pour qualifier mon dégout de cette emission-poubelle)
etonnant de ta part, je pensais que tu chérissais l'ouverture, la mixité ect
c'est connue de la plupart des prolos et bobo, ils vont rien apprendre de nouveau, pareil pour nos parents, ne les sous estimer pas...
que tu chérissais l'ouverture, .
je ne comprend pas? je ne suis pas contre les couples mixtes non.
par contre je suis contre les betises vehiculées par les médias à mon égard!! les arabes sont des delinquents, des hypocrites, des terroristes, des agresseurs, des opprimés, des oppressés, des soumis... une belle palette de degeulis quoi!!
moi je ne regarde jamais la TV et tant mieux! mes seules emissions sont "planete medias" sur France 5 et "question pour un champion sur France 3" ... et le JT de temps en temps.