Sujet Tabou sur les femmes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gibrille
  • Date de début Date de début
tu sais ma chère hninouche, je connais bien les médias et je peux te dire que souvent les temoignages sont truqués ;) je ne dis pas que dans cette emission ils ont été truqués car perso je n'ai même pas regardé l'émission car elle ne m'interesse pas.

et je pense sincèrement que le peuple français a d'autres preoccupations que la virginité des beurettes.

Je sais que beaucoup sont sur-supervisés pour ne pas dire truqués... mais quoi qu'il en soit, il y a aussi des femmes qui ne sont pas totalement "fini" dans leur tête et qui devraient songer à recoudre les fuites qu'elles on plus haut avant de penser à recoudre leur c#atte :rolleyes:

Concernant les occidentaux, ils ont certes d'autres préoccupation, mais ils gardent un oeil sur "nous" aussi en s'occupant d'autre chose.

Je sais que beaucoup sont sur-supervisés pour ne pas dire truqués... mais quoi qu'il en soit, il y a aussi des femmes qui ne sont pas totalement "fini" dans leur tête et qui devraient songer à recoudre les fuites qu'elles on plus haut avant de penser à recoudre leur c#atte :rolleyes:

Concernant les occidentaux, ils ont certes d'autres préoccupation, mais ils gardent un oeil sur "nous" aussi en s'occupant d'autre chose.

moi je ne vais pas juger celle qui se fait recoudre car je ne connais pas sa vie.
que Dieu nous guide tous.

mon seul coup de gueule c'est contre cette emission qui passe sa vie à diffuser des reportages qui cassent les arabes.

sinon bien sûr que les arabes ne sont pas tous parfaits! mais dans toutes les communautés c'est pareil.

moi je ne vais pas juger celle qui se fait recoudre car je ne connais pas sa vie.

mon seul coup de gueule c'est contre cette emission qui passe sa vie à diffuser des reportages qui cassent les arabes.

sinon bien sûr que les arabes ne sont pas tous parfaits! mais dans toutes les communautés c'est pareil.

on arrete pas le buzniss chère Loulou :D

demain un reportage sur les avantages de la mixité :D

Tu ne vas pas nous imposer Arte comme meme?
Tu es un dictateur toi!!!

Moi j'aime ce genre de reportages.

Et le prochain sera:"" Le bled....Art et son mariage avec le passeport Rouge(beurette)""

ah ouai ca serait chouette ça!! je demanderais à un de mes cousins du bled de jouer le rôle de mon mari et j'irais me presenter au casting M6 avec lui pour paraitre dans l'emission. je temoignerai et peut-etre qu'un producteur va me remarquer et me proposer un rôle dans une sitcom, ou bien un editeur me proposera peut-etre d'ecrire mon histoire de mariage blanc. Et dans les remerciements à la fin du livre je mettrais "je remercie Jean-Claude, Sylvie, Martine... d'avoir été là pour moi.. blablabla". bah ouai dans toutes les biographie des rebeues qui ont vécut des misères, il y a pleins de remerciements à des Jean, des Martin... :rolleyes: (bah ouai elle ne va pas remercier Mohamed qd même!! lol)

Quand tu fais un truc tu l'assume... y'a pas mieux que d'assumer qui ont est ! Je comprends pas ces délires de se recoudre, de tout vouloir cacher pour se donner la "meilleur" image qui soit...

Elles couchent, mais pourquoi vouloir se donner l'image d'une vierge ? pour elles une fille vierge vaut mieux qu'elles ? j'sais pas mais je trouves ça malsain, y'a pas mieux qu'assumer ses actes.

demain un reportage sur les avantages de la mixité :D

ouai les avantages seront: "Jean-Louis à aider Malika a sortir de l'Islam..."

tu sais il y avait une emission l'an dernier qui s'appelait 7 ans de mariage. et il y avait une rebeue mariée avec un antillais. elle disait que ses parents ne lui parlaient plus tatati tatata et bien sûr elle avait un bon verre à la main :rolleyes: (bah oui les bienfaits du metissage)

tu sais il y avait une emission l'an dernier qui s'appelait 7 ans de mariage. et il y avait une rebeue mariée avec un antillais. elle disait que ses parents ne lui parlaient plus tatati tatata et bien sûr elle avait un bon verre à la main :rolleyes: (bah oui les bienfaits du metissage)

Ouais et pourquoi elle est finie cette émission d'ailleurs ? Moi je l'aimais bien :(:D

Quand tu fais un truc tu l'assume... y'a pas mieux que d'assumer qui ont est ! Je comprends pas ces délires de se recoudre, de tout vouloir cacher pour se donner la "meilleur" image qui soit...

Elles couchent, mais pourquoi vouloir se donner l'image d'une vierge ? pour elles une fille vierge vaut mieux qu'elles ? j'sais pas mais je trouves ça malsain, y'a pas mieux qu'assumer ses actes.

Le bien paraitre et la bonne image sont important dans notre communauté! :D tout se doit être parfait, une vierge avec un vierge, en coustume blanc, immaculé, pure, o zid o zid... :D

ah ouai ca serait chouette ça!! je demanderais à un de mes cousins du bled de jouer le rôle de mon mari et j'irais me presenter au casting M6 avec lui pour paraitre dans l'emission. je temoignerai et peut-etre qu'un producteur va me remarquer et me proposer un rôle dans une sitcom, ou bien un editeur me proposera peut-etre d'ecrire mon histoire de mariage blanc. Et dans les remerciements à la fin du livre je mettrais "je remercie Jean-Claude, Sylvie, Martine... d'avoir été là pour moi.. blablabla". bah ouai dans toutes les biographie des rebeues qui ont vécut des misères, il y a pleins de remerciements à des Jean, des Martin... :rolleyes: (bah ouai elle ne va pas remercier Mohamed qd même!! lol)

Eh ben t as tout compris!!!!
L'origine du mal,c'est l'arabe lui meme!!!
La derniere rebeu qui s'est suicidée(l'affaire Samira bellil),c'est à cause de son mensonge,elle a été manipulée par ni putte ni soumise,mais malheureusement,elle a compris tard.
Toutes ces histoires sont inventées par des Arabes,t'as qu'à lire certains topics sur bladi.
M6 a trouvé un creneau ,elle l'exploite,moi le premier je ne crache pas dans la soupe si je peux trouver une petite louloua qui m'inventra une histoire exotique:arabe-islam-cité-drogue-argent-chomage,un petit montage ,et oh et l'affaire est gagnée!!!!!

Lol elle a pas due marcher cette emission! mais c'est parents on fini par lui reparlé a la reubeuse par contre les parents de son entillais ne voulais pas entendre parler d'elle... faut vraiment que jme débarasse de ma télé là ça deviens grave!

tiens ça me rappelle un reportage sur l'integration des beurs, comment ils adoptent les coutumes et la tradition des français (vin, tabac, habit sexy... :D ) , une autre reportage qui m'a marqué c'est celle des militans beurs du FN...

l'homme et la bêtise ne font qu'un

Y'a eu aussi l'émission qui parlent des musulmans convertis au christianisme en France ou l'on peux voir et écouter des ex-musulman nous expliquer leur frayeur et à quel point ils/elles ont étés traumatisé(e)s, terrorisé(e)s par l'Islam et ses fondements...

Sur le fait que cette religion est difficile à vivre, la pression de l'enfer, blablabla... on se demande pourquoi ils n'ont pas encore fait de reportages sur les reconvertis à l'islam qui nous parlent de ce qui les as attirés vers l'Islam histoire de "remonter un peu le niveau" quoi... :rolleyes:

Y'a eu aussi l'émission qui parlent des musulmans convertis au christianisme en France ou l'on peux voir et écouter des ex-musulman nous expliquer leur frayeur et à quel point ils/elles ont étés traumatisé(e)s, terrorisé(e)s par l'Islam et ses fondements...

Sur le fait que cette religion est difficile à vivre, la pression de l'enfer, blablabla... on se demande pourquoi ils n'ont pas encore fait de reportages sur les reconvertis à l'islam qui nous parlent de ce qui les as attirés vers l'Islam histoire de "remonter un peu le niveau" quoi... :rolleyes:

J'avais vu un reportage sur des reconvertis à l'islam, et en toute objectivité il etait vraiment bien, mais biensur il etait diffusé sur Planète chaine de la TNT :(

Lol elle a pas due marcher cette emission! mais c'est parents on fini par lui reparlé a la reubeuse par contre les parents de son entillais ne voulais pas entendre parler d'elle... faut vraiment que jme débarasse de ma télé là ça deviens grave!

elle est de quelle marque ta tele?
ECRAN plat?
Je peux l'acheter si tu veux la vendre?

J'avais vu un reportage sur des reconvertis à l'islam, et en toute objectivité il etait vraiment bien, mais biensur il etait diffusé sur Planète chaine de la TNT :(

Il est passé quand ? :(

Sinon celui dont je parles est bien sur passé sur une chaine nationale, donc GRATUITE et accessible à tous...pour être sur que le max de personnes le voit...

Le tien, il est positif donc vallait mieux pas le diffuser en national je crois, ça aurait casser leur lourd et long travail qu'il essaye de faire en enjolivan à leur façon les maghrebins et l'islam...

si je peux trouver une petite louloua qui m'inventra une histoire exotique:arabe-islam-cité-drogue-argent-chomage,un petit montage ,et oh et l'affaire est gagnée!!!!!

ah ouai!! je m'associe avec toi sans pb!!

alors voilà le senario:

- je m'appelle Loulouaa Ben-Hadj-Abdel-Razak
- j'ai 24 ans
- je suis voilée (de force)
- je suis promise (de force)
- je suis recousue (de force... bah ouai ma mère rebeu hypocrite est dans le coup)
- je sors avec Sebastien (en cachette)
- mon petit frere est en prison (vendeur de shit)
- mon grand frere est impliqué dans une affaire de terrorisme
- ma grande soeur a fugué de la maison, elle est recherchée et menacée de mort par mes oncles
- mes 4 petitis freres et soeurs passent leurs weekend à m'embeter (je les garde, je leur fais à manger... baby-sitteur benevole)
- ma mère me force à faire le menage même qd je suis malade.
- mon père (euuuuh bah je ne parle jamais avec lui car c'est tabou :eek:)

alors Letranger, on peut faire quoi avec ça?

Je me rappelle d'un reportage sur les musulmans de france faites par des américains qui précise que les muslims n'ont jamais ou voir très peu eu un traitement de faveur de la part de nos chere télévision française et nos médias.

Mais sérieux, je m'en tape à mort :langue:

Je me rappelle d'un reportage sur les musulmans de france faites par des américains qui précise que les muslims n'ont jamais ou voir très peu eu un traitement de faveur de la part de nos chere télévision française et nos médias.

Mais sérieux, je m'en tape à mort :langue:

moi je ne m'en tape pas du tout. serieu parfois ça me donne envie de :fou:

moi je ne m'en tape pas du tout. serieu parfois ça me donne envie de :fou:

tu es sensible :langue:, je te dit jette ta télé par la fenetre, ça te fera du bien :langue:

le mieux pour donner une bonne image des musulmans et des maghrébiens de France, ils faut se faire des amis parmi les français.

ah ouai!! je m'associe avec toi sans pb!!

alors voilà le senario:

- je m'appelle Loulouaa Ben-Hadj-Abdel-Razak
- j'ai 24 ans
- je suis voilée (de force)
- je suis promise (de force)
- je suis recousue (de force... bah ouai ma mère rebeu hypocrite est dans le coup)
- je sors avec Sebastien (en cachette)
- mon petit frere est en prison (vendeur de shit)
- mon grand frere est impliqué dans une affaire de terrorisme
- ma grande soeur a fugué de la maison, elle est recherchée et menacée de mort par mes oncles
- mes 4 petitis freres et soeurs passent leurs weekend à m'embeter (je les garde, je leur fais à manger... baby-sitteur benevole)
- ma mère me force à faire le menage même qd je suis malade.
- mon père (euuuuh bah je ne parle jamais avec lui car c'est tabou :eek:)

alors Letranger, on peut faire quoi avec ça?

Drole de question!!!
Je me marie avec toi(quoique j'ai lu ton dernier coup gueule que tu es contre et ta maman te prend la tete)
Je serais ton producteur,pardon je veux dire ton mari!!!
Un reportage choc!!!!!!40% d'audimat
Un premier livre"loulouaaa defie 1 milliard de musulmans"vendu à 300000 exemplaires
Un deuxieme livre"loulouaaa 2""
etcccccc
Demain si tu veux à 14 h à la DUREE,on signe le contrat et tu toucheras ton cheque de 200 euros

tu es sensible :langue:, je te dit jette ta télé par la fenetre, ça te fera du bien :langue:

le mieux pour donner une bonne image des musulmans et des maghrébiens de France, ils faut se faire des amis parmi les français.

il faut les trouver:
Sarko est hongrois
MACIAS Algerien
Balladur Armenien
JHONY belge
Linda di sousa femme de menage

c'est pas facile de trouver un français ou une française

Drole de question!!!
Je me marie avec toi(quoique j'ai lu ton dernier coup gueule que tu es contre et ta maman te prend la tete)
Je serais ton producteur,pardon je veux dire ton mari!!!
Un reportage choc!!!!!!40% d'audimat
Un premier livre"loulouaaa defie 1 milliard de musulmans"vendu à 300000 exemplaires
Un deuxieme livre"loulouaaa 2""
etcccccc
Demain si tu veux à 14 h à la DUREE,on signe le contrat et tu toucheras ton cheque de 200 euros

200€ ?!!! :eek:

rien que l'operation va m'en couter 2000€ !!!! alors pose la thune sur la table!

et dans le livre Loulouaa 2 on parlera de quoi? ah ouai je sais!! on parlera de "la nouvelle vie de Loulouaa dans les bras de Seb" :D

il faut les trouver:
Sarko est hongrois
MACIAS Algerien
Balladur Armenien
JHONY belge
Linda di sousa femme de menage

c'est pas facile de trouver un français ou une française

wallah qu'ils sont si minoritaire et si peu représentatif dans ce pays :D

la république est aux mains de l'étranger (sans jeu de mot)

ou est le probleme?

j'ai deux amis juifs voir plus, des cathos, protestants , boudhiste, athés, agnostique, o zid o zid...j'en compte plus :langue:

des amis juifs j'en ai plus que deux moi!! ;)

juste pour te dire que dans les médias il y a BEAUCOUP de juifs! donc une bonne image des arabes ce n'est pas demain la veille!

moi ça me mets hors de moi c'est sujet ils parlent beaucoup de notre communauté à la télé en ce moment hors que les premières à user de ce genre de pratiques praticiens et patientes sont les juifs et ils en parle pas ..... J'en ais marre!!!!!!!

moi ça me mets hors de moi c'est sujet ils parlent beaucoup de notre communauté à la télé en ce moment hors que les premières à user de ce genre de pratiques praticiens et patientes sont les juifs et ils en parle pas ..... J'en ais marre!!!!!!!

tu as tout à fais raison!! ça se pratique beaucoup chez les juives aussi mais faut pas le dire chuuuuut.

Retour