Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Les images parlent d'elles même mon frère ;)

Pour tes amis qui viennent voir le match avec toi bsahthoum, mais je supporte l'Égypte, comme tous la plupart des marocains de ma ville. Lors du 2eme but de l'Égypte tous les marocains de mon quartier sont sortie klaxonné dans la rue avec le drapeau du Maroc ils étaient tous trop farhen. :D On est pas tous supporter de l'Algérie Frére. L'Egypte c'est aussi un pays frére et muslman

libre à toi! Nchallah la prochaine fois vous supporterez le Maroc au lieu d'une autre équipe!

arrete sois pas de mauvaise foi avoue jte met un match de l2 tu va chercher une final enkro ke dan mon match ya plus d'anbiance .Pour perken nn toi ta le match contre wydad casablanca moi c raja mai i on batu les 2 en final 2 an de suite et cet anee a casa ya eu 1-1 setif mener 1-0 i jou a setif dan 2smaien inchAllah

Oh mais ouvre les yeu sur ta video les fumigenne jles compte yen a 7-8 enkro c ke 1virage bous c'est tous le stade les algerien des kamikaze mon pote

t'es de mauvaise fois là! je pourrais même te donner ce qu'n dit le supporters marocains lorsqu'ils sont revenus de Blida!
Mais bon, je te reposte un lien ou tu ne pourras même plus rien dire
YouTube- chaud?????

La rencontre avait vécu un climat délétère à casablanca et donc il ne fallait pas s'attendre à des "amitiés" entre supporters rivaux à Blida. Depuis, qu'auparavant du match au sein de la ville des roses, il s'était produit un couac lors de l'hymne national marocain au cours d'un autre match en Algérie.

Donc, tous les ingrédients étaient réunis pour une rencontre électrique, ce qui s'est avéré du reste.

La rencontre avait vécu un climat délétère à casablanca et donc il ne fallait pas s'attendre à des "amitiés" entre supporters rivaux à Blida. Depuis, qu'auparavant du match au sein de la ville des roses, il s'était produit un couac lors de l'hymne national marocain au cours d'un autre match en Algérie.

Donc, tous les ingrédients étaient réunis pour une rencontre électrique, ce qui s'est avéré du reste.

Elle était loin d'être électrique! Y'avait des tensiosn au stade c tt!
J'avais mm lu des témoignages positifs des marocains revenus de blida!

Mais tes video ele font pas le poid perken i at mis 2foi la meme video t ameme pa repondu pck ct trop violent nous aussi en plin jour de toute maniere ceu ki von voir s eposte verront inchAllah

Comme t'a dit il a une vidéo il la repost 36 fois, parce que vous n'avez que ça:D, mais ouvre les yeux moi depuis taleur j'innove frère mdrrrrrrrr :D

48 avions de supporters Algeriens et 18 avions de supporters Egyptiens sont attendus à l'aéroport de Kharoum :eek:

c'est du jamais vu je crois

Air Algérie est en pénurie d'avion, Bouteflika a réquisitionné des avions militaires sinon la Tunisie et la Lybie vont préter des avions vu que Kadafi ne supporte pas Moubarak :D

48 avions de supporters Algeriens et 18 avions de supporters Egyptiens sont attendus à l'aéroport de Kharoum :e ek:

Air Algérie est en pénurie d'avion, Bouteflika a réquisitionné des avions militaires sinon la Tunisie et la Lybie vont préter des avions vu que Kadafi ne supporte pas Moubarak : D
MDRRRRR non sérieux ? :D

la source stp :D

***** ça va etre la guerre ça craint ... "j'ai peur" pour les égyptiens ...

48 avions de supporters Algeriens et 18 avions de supporters Egyptiens sont attendus à l'aéroport de Kharoum :eek:

Air Algérie est en pénurie d'avion, Bouteflika a réquisitionné des avions militaires sinon la Tunisie et la Lybie vont préter des avions vu que Kadafi ne supporte pas Moubarak :D

tu as de la famille à Air Algérie ? quelles sont tes sources ?

Retour