Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai trouvé cette vidéo, des supporters algériens sont déja à Khartoum et les soudanais semblent avoir trancher, c'est l'Algérie :
YouTube- ‫ÙØµÙ٠أÙÙ Ù Ø¬Ù ÙØ¹Ø§Øª ÙÙÙ ÙØ§ØµØ±ÙÙ .. Ø§ÙØ³Ùدا٠ÙÙ ÙÙØ¨Ù Direction Soudan‬‎
Après avoir tué lesprit du Mondial au Caire, la FIFA sapprête à organiser un bain de sang à Khartoum
SI tu tiens à l'histoire! Algérie Maroc au Maroc, je te laisse découvrir le score!
YouTube- Maroc 1 - Algerie 5 ! Ø§ÙØ¬Ø²Ø§Ø¦Ø± تسØ*٠اÙ٠غرب
justement c'est quand on est pas trop impliqué que l'on a du recul ....
et mon recul me permet de dire que quand ça dégénère à ce point C'est du n'importe quoi...
la violence dans le foot c'est pas nouveau mais voir des joueurs caillasse et en sang ça dépasse le cadre sportif et tu m'éxcuseras on voit pas ça tout les jours, alors oui il faut donner l'exemple et sanctionner les 2 équipes...étant donné que l'on peux pas sanctionner les supporters.
ps: en quoi le fait d'attaquer une résidence habité par des Egyptiens c'est du sport????
on ne va pas quand mm pas cautionner n'importe quoi sous prétexte que "d'habitude c'est comme ça que ça se passe et que c'est normal"
tm2006 notre arrogance ??? parceque quelque supporter se sont hasardés au caire? on ne s'est jamais montré dangereux envers quiconque je te met au defi de me trouver des gens(selection etrangère) qui se sont fait agressés a cause du foot en algerie... par contre comme tu parles d'un sujet que ignores je te confirmes que nos supporters algeriens sont les plus chauds, les plus kamikazes , les plus debiles au monde . d'ailleurs t'as qu'a regarder ce qui va se passer a khartoum tu comprendras . pour ce qui est des soudanais ils nous soutiennent parce que on a jamais eté arrogants ou racistes envers eux contrairement a leur voisins du nord , donc ils vont laisser les supporters faire leur boulot . vous croyez tout de meme pas que bouteflika leur a payé le voyage et l'hotel juste pour regarder le match .bah va falloir assumer pour certains supporter algeriens et se dire qu'ils ont pas les seule au monde a se montré dangeureux,je suis pour la paix mais votre arogance vous fait enormement defaut .
...Et je te répondrai que lorsqu'on prend trop de recul, on perd de vue la réalité ;
J'ai parlé de la FIFA qui n'a pas sanctionné au bon moment. En ne le faisant pas, elle a provoqué tout ce qui s'en est suivi. Je n'excuse absolument pas l'agression des ressortissants Egyptiens en Algérie. Il faut les punir. C'est à la justice Algérienne de le faire. Tout comme c'est à la justice Egyptienne de punir les voyous qui ont agressé les joueurs, puis les supporters Algériens. Tout comme c'était à la FIFA de sanctionner l'Egypte, puisque comme le prévoit le règlement, le pays organisateur est responsable de la sécurité des équipes depuis leur arrivée jusqu'à leur départ. La compétence de la FIFA s'arrête là. Toi tu proposes que la FIFA intervienne dans des affaires extra-sportives et sanctionne aussi l'Algérie parce que des ressortissants Egyptiens ont été agressés. Voilà où tu fais fausse route, sûrement à cause de ton trop grand recul : )
Wech a sahbi t'as 44ans c'est bon lâche l'affaire.Ser tn3ass chwiya. Ra ouladek key moutou bjo3 ou nta ba9e kat khassem m3a drari sghar f bladi
Vous ne dormez pas encore ici ?
gardez vos forces pour mercredi /quote]
Je viens de revenir d'un dîner chez les amis, ma chère! Eh je suis un Marocain qui défend les Algériens, faut pas m'en vouloir.
Wech a sahbi t'as 44ans c'est bon lâche l'affaire. : D Ser tn3ass chwiya. Ra ouladek key moutou bjo3 ou nta ba9e kat khassem m3a drari sghar f bladi : D
Wech a sahbi t'as 44ans c'est bon lâche l'affaire. Ser tn3ass chwiya. Ra ouladek key moutou bjo3 ou nta ba9e kat khassem m3a drari sghar f bladi![]()
Je viens de revenir d'un dîner chez les amis, ma chère! Eh je suis un Marocain qui défend les Algériens, faut pas m'en vouloir.
je ne vous en veux pas....Merci...les Algériens savent qu'ils peuvent compter sur les Marocains ....; )
faudrait interdire aux arabes de faire du sport, dés qu' ils quittent leurs djellaba ils deviennent fous, ils perdent leur identité.
alors soit ils jouent en djelaba, soit ça fini dans un bain de sang.
rires !
en te lisant...je les imaginais soulevant leur djellaba et courrir aprés le ballon : D
c' est a mourir de rire, j' en ai déjà vu jouer dans ces tenues.![]()
c' est a mourir de rire, j' en ai déjà vu jouer dans ces tenues.![]()
la presse doit calmer un peu les esprits ,Ne jetez pas de l'huile sur le feu !sa commence...
Premières échauffourées entre supporteurs algériens et égyptiens à Khartoum
Par Issam Sahraoui
Les premières échauffourées entres supporteurs algériens égyptiens ont éclaté lundi 16 novembre à Khartoum où l'Algérie et l'Egypte s'affronteront mercredi dans un match d'appui pour la qualification au Mondial 2010.
Les rues de la capitale soudanaise ont été le théâtre, durant la journée de lundi, d'échauffourées entre les Algériens et les Egyptiens. Les forces de l'ordre soudanaises sont intervenues à plusieurs reprises pour départager les deux camps. Mais les supporters algériens qui déferlent sur Khartoum ont déjà pris un ascendant sur les Egyptiens, selon des témoignages recueillis par TSA.
Les Soudanais ont réservé un accueil chaleureux aux premiers supporteurs algériens arrivés à Khartoum. Ils ont également manifesté leur soutien à l'équipe nationale. De nombreux supporteurs soudanais ont assisté aux entraînements des Verts au stade de Khartoum et applaudi les camarades de Ziani. Les tensions politiques entre le Soudan et l'Egypte semblent jouer en faveur de l'équipe nationale. Malgré la présence d'une forte communauté égyptienne à Khatoum, la capitale soudanaise semble complètement acquise à l'Algérie.
Khartoum risque de se transformer en un véritable terrain de bataille entre supporteurs algériens et égyptiens. A Alger, des supporteurs affirment leur détermination de tabasser les Egyptiens qui ont fait couler le sang algérien au Caire.
Source: TSA
a la sortie d' une mosquée sur un terrain de foot tout prochedans vidéos gags ??? et les pro laiques, fervent défenseurs des droits des femmes ne sont pas levés pour crier leur indignation ???
J'imagine un ciseau retourné... et la c'est le drame.
A part etre egyptien, voyou ou imbécile je vois pas comment on peut encore dire que l'égypte est digne de sa victoire
regardez moi ça, si c'est pas une boucherie qui se prépare c'est quoi ? des supporters qui vont faire le déplacement et regardez ce qu'ils brandissent et crient ""Ya el massri ya el massri ou yana ... elyoum tetkass bel mouss..."
YouTube- les supporteurs algerien rayhin soudan
il parait que des membres du GIA vont faire le déplacement, j'éspères qu'il y aura pas de supporters egyptiens égorgés![]()
wa 7ta nta a sa7bi t' as 27 ans sir 9alab manin ghadi tkharaj waladak.![]()