Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
ohlalala mais ça joue pas trop de fautes les égyptiens restent sur leur position j' ai peur qu ils marquent de façon opportuniste ils st + athlétiques .

État ennemi, non, je le crois pas mais état adversaire, oui, je le pense. Il y a des intérêts divergents entre les deux clubs, je pense que le fait que l'Algérie persiste à ne vouloir ouvrir ses frontières avec le Maroc va grandement l'a handicapé pendant des années. L'Algérie ne pourra jamais retrouver le niveau du développement du Maroc, et sera distancé pendant des siècles. Je sais que certains Algériens auront du mal à adhérer à ce point de vue, mais c'est bien la réalité du terrain, bien que le peuple Algérie ait un gros potentiel pour relever des gros défits. Dommage !!!!

L'inverse veux-tu dire? C'est le Maroc qui paie les frais d'avoir imposer des visas aux AlgérienNEs en 1994 et d'où, le marché algérien est fermé à ses entreprises mais qui plus est, le Maroc doit se fournir en hydrocarbures loin de ses frontières.

D'ailleurs ce n'est pour rien que le royaume n'a eu de cesse de proposer le rétablissement des frontières.

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou:

:D

Retour