C'est pas le même commentateur que la derniére fois, celui la il est meilleur, l'autre il s'est fait limogé.
On voit que les algériens ont investie![]()
Meilleur ou moins mauvais? Tenez-nous au courant du score.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas le même commentateur que la derniére fois, celui la il est meilleur, l'autre il s'est fait limogé.
On voit que les algériens ont investie![]()
État ennemi, non, je le crois pas mais état adversaire, oui, je le pense. Il y a des intérêts divergents entre les deux clubs, je pense que le fait que l'Algérie persiste à ne vouloir ouvrir ses frontières avec le Maroc va grandement l'a handicapé pendant des années. L'Algérie ne pourra jamais retrouver le niveau du développement du Maroc, et sera distancé pendant des siècles. Je sais que certains Algériens auront du mal à adhérer à ce point de vue, mais c'est bien la réalité du terrain, bien que le peuple Algérie ait un gros potentiel pour relever des gros défits. Dommage !!!!
C'est Mourad Meghni. Mais commences pas stp![]()
qq regarde sur fifa.com?
C'est qui le numero 18 de l'Algerie ???![]()
gOOO EGYpptt!!
jsui degoutéée detre rentrée a Pariss jvoulais voir le matchh au Caire mais bonn!!lambiance est meilleur!!
Bonne chance aux 2!!!!Mais t js GOOOOOOOOOOOOOOO Egypppt
pardon ca c'est le 16.
Oki, j'attends la mi temps !!![]()
ou est le milieu de terrain algérien ? Ils sont en train de se fatiguer
T'es devenue footeuse toi ?![]()
Si l'Algerie perd...tu te sentiras moins seul, et ta colère baissera!!
j aime bien : D franchement l ailier droit algérien il est juste horrible
T'es devenue footeuse toi ?![]()
Si l'Algerie perd...tu te sentiras moins seul, et ta colère baissera!!
Allez l'ALGERIIIIIIIIE![]()
Change vite de drapeau dans ton avatar.
C'est la mi-temps ...
![]()