Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
allez les algériens après tout ils méritent leur place ils étaient les 1 ers dans leur poule ils se sont fait avoir de 2 buts au rwanda ils méritent de gagner ce serait vraiment dommage qu ils perdent .

Faut pas qu'il fasse comme nous !
Les tunisiens ils arrivaient meme pas a faire un bon controle au mozambique, ni une passe ( terrain synthetique), on dirait qu'ils ont jamais touché un ballon ! j'ai jamais vu ca/
des vrais chevres

ps/et la si le maroc avais la coupe du monde 1010....

on serai qualifié d'office et encouragé tout les autre pays maghrebin.

mais non ,ils ont preferé la donné a l'afrique du sud ..,

c par vote d'aprés eux taz

L'équipe marocaine est nulle de chez nulle. En plus on les paye, ça serait que de moi je leurs fait payer l'apparition en public et médias.

Je me demande pourquoi ces gros investissements dans les stades de foot et ces crédits colossaux au ministère des sports ?

Avant on jouait sur la terre battue et on gagnait, maintenant ces comiques, on les chouchoute avec l'argent du peuple pour faire les beaux.

Parce que Depuisd des années on ( les tunisiens) ont a joué les egyptiens soit en club soi en EN, et a chaque fois il ont montré leurs sous devellpement : et leurs haines

Tout les pays du monde aiment leurs equipe et la soutienne , mais ces des sous developpés... Meme qu'on en jouait l'algerie ou le maroc c'etait chaud, on se chambre etc, etc, mais toujours civilisés,

a ce niveau la c'est de la frustration et du sous developpement : regarde :

et ca c'est pas une qualification en coupe du monde, c'est juste une ligue des champions de club et c'est LA TRIBUNE OFFICIEL ( c'est a dire les dirigeants du pays)

YouTube- final ahly vs etoile

j avoue ils sont fous là mais drogba aussi avait halluciné qd la cote d ivoire était venue jouer à domicile

je trouve tjrs ça dommage que l équipe la plus méritante et celle qui a dominé sa poule et à qui on a volé 2 buts doive ainsi jouer sa qualification avec des joueurs bandeau sur la tete avec un concurrent pas fair play et anti sportif .
enfin c' est fait c ' est fait la fifa n ' a rien fait s ils passent ce ne serait pas juste , mais c' est ça le football africain :rolleyes:

L'équipe marocaine est nulle de chez nulle. En plus on les paye, ça serait que de moi je leurs fait payer l'apparition en public et médias.

Je me demande pourquoi ces gros investissements dans les stades de foot et ces crédits colossaux au ministère des sports ?

Avant on jouait sur la terre battue et on gagnait, maintenant ces comiques, on les chouchoute avec l'argent du peuple pour faire les beaux.

Si l'Algerie perd...tu te sentiras moins seul, et ta colère baissera!!

Faut pas qu'il fasse comme nous !
Les tunisiens ils arrivaient meme pas a faire un bon controle au mozambique, ni une passe ( terrain synthetique), on dirait qu'ils ont jamais touché un ballon ! j'ai jamais vu ca/
des vrais chevres

mdr ouais j ai vu ça on aurait dit qu ils étaient pas motivés du tout en fait :eek:

j avoue ils sont fous là mais drogba aussi avait halluciné qd la cote d ivoire était venue jouer à domicile

je trouve tjrs ça dommage que l équipe la plus méritante et celle qui a dominé sa poule et à qui on a volé 2 buts doive ainsi jouer sa qualification avec des joueurs bandeau sur la tete avec un concurrent pas fair play et anti sportif .
enfin c' est fait c ' est fait la fifa n ' a rien fait s ils passent ce ne serait pas juste , mais c' est ça le football africain :rolleyes:

fifa de *****
c'est la deuxieme fois qu'elle est contre l'algerie
comme en 82 ils auraient du eliminer les allemands:fou:

C'est pas la football africain, en afrique il y a du chauvinisme comme partout,
Mais en egypte c'est de la haine !!et ca depuis des années

allez le match va commencer

C'est pas le même commentateur que la derniére fois, celui la il est meilleur, l'autre il s'est fait limogé.
On voit que les algériens ont investie :D

ils n ont rien trouver de mieux a faire autorisé le drapeau d un etat ennemi sur notre sol quel connerie

État ennemi, non, je le crois pas mais état adversaire, oui, je le pense. Il y a des intérêts divergents entre les deux clubs, je pense que le fait que l'Algérie persiste à ne vouloir ouvrir ses frontières avec le Maroc va grandement l'a handicapé pendant des années. L'Algérie ne pourra jamais retrouver le niveau du développement du Maroc, et sera distancé pendant des siècles. Je sais que certains Algériens auront du mal à adhérer à ce point de vue, mais c'est bien la réalité du terrain, bien que le peuple Algérie ait un gros potentiel pour relever des gros défits. Dommage !!!!

Retour