Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Très Très bonne initiative et j’espère que l’on célébrera ce soir de Casa a Alger…

Bonne chance a l’équipe d’Algérie

p.s: algeriens et marocains sont un seul peuple

CM2010 : Guy Roux soutient l'Algérie
Rédaction Football365.fr / FootSud - mercredi 18 novembre 2009 - 14h22

L’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre et actuel consultant de la chaîne française Canal+, Guy Roux, prend fait et cause pour l'Algérie, et tacle la Fédération internationale de football (FIFA) pour son silence coupable après le caillassage du bus des Fennecs au Caire.

L’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre, Guy Roux, prend fait et cause pour l'Algérie. L'actuel consultant de la chaîne française Canal+ tacle sévèrement la Fédération internationale de football (FIFA) pour son silence coupable après le caillassage du bus de l’équipe d’Algérie au Caire. « J’ai été scandalisé par le silence de la FIFA, car dans ces cas précis, elle aurait dû annuler le match et donner le gain de la rencontre à l’Algérie, a déclaré Guy Roux à Compétitiondz.

C’était la décision la plus juste à mon avis, car ce qu’on a vu sur les images des différentes chaînes de télévision était intolérable. Les joueurs algériens ont été victimes d’un guet-apens bien préparé par les Egyptiens. »

Par ailleurs, le technicien bourguignon ne cache pas sa préférence pour l’Algérie dans le duel nord-africain de ce mercredi. « J’ai une pensée pour Saïfi, Yebda et Djebbour auxquels je souhaite plein de succès ce soir. Personnellement, je serai l’homme le plus heureux si l’Algérie et la France sont qualifiées ce soir pour le Mondial sud-africain. »

Donc, fallait pas être violents juste parce que ce sont soit-disant des pays frères? Arabes et musulmans? Mais contre des blacks, c'est souhaitable! Bravo.

Non c’est pas ce je que voulais dire ..des fois quand les pays maghrébin et arabe d’Afrique jouent
A domicile des pays Afrique «*noir*» ,font que triché ,un arbitre black et toujours des coté des black,
Les supporters sont agressif …alors que la les supporters maghrébin la font rien dort ..

ps/et la si le maroc avais la coupe du monde 1010....

on serai qualifié d'office et encouragé tout les autre pays maghrebin.

mais non ,ils ont preferé la donné a l'afrique du sud ..,

c par vote d'aprés eux taz

ohhhhhhhhhhhh le michon....j'ai envi de pleuré maintenant....m'en fou je vais chercher sur le net comment on mets la radio sur mon ipod...na !!

crcrcrcrcrcrcrcrcrcr :D

Allez, pour me rattraper je vais te dire comment on fait

Tu vas sur l'AppStore puis tu telecharges l'appliction Radio. Tu en as plusieurs, tu en choisis une gratuite ;)

: eek:
Tout fout le camp !
les saoudiens sont vraiment sans scrupules.

Faut arrêter avec ce genre d' information, faut arrêter d'abuser et de raconter des bétises. Toute ma famille est en ce moment a la Mecque et cette information est complètement fausse. Faut vraiment arrêter de délirer : eek:

allah y ta9abal. c' est pas les seuls a y être.

faut arrêter avec les faut arrêter.

Selon la presse écrite Algérienne, des autorisations des autorités Marocaines, ont été accordé à des citoyens Marocains pour organiser et préparer des milliers de drapeaux Algériens, afin de DEFILER dans les grandes villes Marocaines au cas où l’Algérie sera qualifiée en coupe du monde

c'est sympa comme info, mais je doute que ce soit vrai.

1- au Maroc il est interdit de se réunir spontanément
2- on n’y verra jamais des manifs pro-Algérie.

Non c’est pas ce je que voulais dire ..des fois quand les pays maghrébin et arabe d’Afrique jouent
A domicile des pays Afrique «*noir*» ,font que triché ,un arbitre black et toujours des coté des black,
Les supporters sont agressif …alors que la les supporters maghrébin la font rien dort ..

Arrête de dire n'importe quoi! Tout le monde reconnait que le Cameroun a gagné sa place haut la main (y avait le Maroc dans le groupe). Le Nigéria a su saisir sa chance alors que la Tunisie l'a laissé échappé! La Libye n'a pas le niveau. Et l'Algérie et l'Egypte se disputent une place...Où les blacks ont-ils triché? Où est cette agressivité? Un joueur Maghrébin ou Egyptien ont-il été agressés en Afrique?

Tes interventions sont purement racistes. Indéfendable!!!

Retour