tarrast
enfer ou paradis
elle n'a ni queue ni tête je pense (enfin à moins que la personne ait une source par rapport à ce qu'elle dit)
inchallah que l'Algérie gagne et que les petit **** brulent le moins de voitures possibles ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle n'a ni queue ni tête je pense (enfin à moins que la personne ait une source par rapport à ce qu'elle dit)
la pression monte.....
depuis quand on a besoin de ce genre d'autorisation?![]()
ulach smah ulach ...
pas des pitiés pour ces masraeliens ...meme a tel aviv on n'aurait pas eu ces problemes;
ils nous aurait mieux accueillis
Parce qu'en Algerie faut pas d'autorisation peut-être !!
Jte donne 10 minutes avec le drapeau marocain à Oran.
5 minutes à Tindouf.
![]()
salut tout le monde,
Le dernier match s'est mal passé entre l'Egypte et l'Algérie. Pensez-vous que les agressions et débordements vont se reproduire??
je penses une dizaine de voitures brulées sur Paris et une vingtaine à Marseille
et ça si l'Algérie gagne ....![]()
et si elle perd (ya de grandes chances vu qu'ils ont perdu 2-0), quels st tes pronostics??
Hello à tout le monde,
C'est les bistros qui empocheront la palme en cas de victoire de l'Algérie.
bien dit Asteroide ..iwa allah ihdena.
t'a vue le message de cheikh Qardaoui et cheih Madani ? j'éspére qu'ils suivent leurs recomandations.
Amin....
S'ils avaient juste suivi leur foi et Dieu...nous n'en serions pas là en train d'en parler !
la verité je suis pour la suspension des deux équipes..inchallah que l'Algérie gagne et que les petit **** brulent le moins de voitures possibles ...
Hello à tout le monde,
C'est les bistros qui empocheront la palme en cas de victoire de l'Algérie.
la verité je suis pour la suspension des deux équipes..
@Saheli tu es l'ex type qui confirme la connerie qui se passe dans les rues quant à ce match à la ***
dans le même sac tous les deux staff comme politiciens et féderation de foot à la *** de l un et de l autre...revoit les images des supporters algériens lors du match aller en Algérie qui a déclenché la dite réaction excessive de hossam hassan (que je ne porte pas dans mon coeur au passage, je le précise au cas ou on ne sait jamaisnon les égyptiens ont été un peu plus **** que les algériens ...
C'est le qd le match![]()
vachement drolemmmmddddddddddrrrrrrrrr
dans le même sac tous les deux staff comme politiciens et féderation de foot à la *** de l un et de l autre...revoit les images des supporters algériens lors du match aller en Algérie qui a déclenché la dite réaction excessive de hossam hassan (que je ne porte pas dans mon coeur au passage, je le précise au cas ou on ne sait jamais)
dans le même sac tous les deux staff comme politiciens et féderation de foot à la *** de l un et de l autre...revoit les images des supporters algériens lors du match aller en Algérie qui a déclenché la dite réaction excessive de hossam hassan (que je ne porte pas dans mon coeur au passage, je le précise au cas ou on ne sait jamais)
si pour toi homme c foutre le bordel et que ça fini par des morts et des dégats de tout genre drole de virilité alorsen tout cas, les maghrebins rahoum rjal w fhoula et connus par leur sens de l'hospitalité, michi comme douk chikhate dial l'egypte.
vachement drole![]()
en tout cas, les maghrebins rahoum rjal w fhoula et connus par leur sens de l'hospitalité, michi comme douk chikhate dial l'egypte.
c'est tous les même mais sportivement parlant je prefere l'Algérie : D
qu'est ce que tu as contre moi aujourd'hui, mahamlanich!
je sais que les algériens sont verts mais de la a les confondre avec les irlandais ...![]()
La palme avec les assureurs c'est ca??
si pour toi homme c foutre le bordel et que ça fini par des morts et des dégats de tout genre drole de virilité alors![]()
perso je suis pour le SOUDAN
sans commentaires !!!!
Parce qu'en Algerie faut pas d'autorisation peut-être !!
Jte donne 10 minutes avec le drapeau marocain à Oran.
5 minutes à Tindouf.
![]()
ce fût l élément déclencheur je ne cherche pas à mettre en avant le dégré de la gravité de l acte en soit mais le catalyseur de cette mascarade point..ils ont fait quoi , ils ont lapidé les joueurs ? Ou ils les ont empoisonnés comme les tarés de frères hassan le disent? si rabah saadane avait eu 1/4 de leur comportement au caire , il aurait été lynché sur place .
mais je pense effectivement que la fifa aurait du disqualifier sur place l ' égypte , en ¨+ les algériens étaient leaders de leur poule et ont meme été spoliés au rwanda de 2 buts dc ça n aurait été que justice .
La Fifa vient d'avertir les 2 équipes en cas de débordement du public de l'équipe gagnante sur le terrain....sera disqualifiée...la Fifa sortu de l'auberge ..on n'a pas vu cela au caire !!!