aladin60
VIB
comme ? la musique ? :
Au moins,elle aurait le mérite d'adoucir les meurs
Contrairement aux matchs de foot que ce soit Algerie-Egypte ou PSG-OM par exemple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme ? la musique ? :
Au moins,elle aurait le mérite d'adoucir les meurs
Contrairement aux matchs de foot que ce soit Algerie-Egypte ou PSG-OM par exemple
et y passe pas sur les chaines du bled ???
pas eurosport et pas envie de le voir en streaming !
u have been annoying with ur nonsensical support for the egyptians...Whatever u sayit's okay...it's just a game
ps:sorry je supporte les Egyptiens:langue:
Egypte 0 - 1 Algerie .je suis d'accord, je pense aussi que l'Algérie ne va pas se qualifier
Allez l'Egypte !!
It's not over till it's over...Algerian team has to pressure continously in the match, and they will win. u can't have defensive strategy in the instance at hand. Attack all the way...at least, the dominance will show
Je sais qu'on battra pas l'egypte
tout le monde est contre nous
la fifa en particulier qui a refusé d'annuler le match.
Comment faire pour se qualifier alors que tout les éléments se déchaine contre nous ?
Dommage pour le pays et les algériens du bled mais c'est comme ca
je tire le chapeau à nos joeurs en tout cas, ils nous on rendu fier
je prefere le regarder sur la chaine algérienne avec les commentaires assez chelou de nos amis![]()
Ne tronque pas ce que je dis. Tu as cité Derraji pour lui faire dire qu'il n'Y AVAIT PAS EU AGRESSION! Or agression, il y a eu, tout le monde l'a confirmé, sauf peut-être la presse Egyptienne! Joueurs Algériens blessés, il y a eu, confirmé par la FIFA elle-même. Mort d'homme, je n'y ai jamais cru et je l'ai clairement dit. De plus, je suis Marocain, cousin! Alors pour "votre presse locale"...tu te gourres carrément.
Pas grave dès lors que le match a eu lieu mercredi après-midi!
Note que tu as sans doute raison, il fort vraisemblable que l'Algérie sera éliminée. Boutef pourra donc sortir son dispositif de sécurité, car la déception est grave.
Au lieu en dire au peuple qu'en l'état actuel du pays, l'EN a effectué un superbe parcours et regardez à l'Est ou à l'Ouest , ils n'ont pas fait mieux! Hé bien non, on vend du rêve aux Algériens ou autres espoirs les plus fous!
Moi, sincèrement, je ne suis pas trés chaud pour ce match! L'équipe est destabilisée et compte des blessés et des suspendus, parmi lesquels le gardien Gawawi et le défenseur Lemouchia.
déjà espere qu'elle se qualifie ,avant de sauter sur la coupe du monde chose casi impossible meme dans tes reves les plus fou.
et moi je suis confiante ! on jouera à domicile à Khartoum et nos joueurs ont une revanche à prendre du Caire
d'autant plus que l'Egypte n'est plus celle de 2008, et au Caire elle n'a pas impressionner dans son jeu, elle a eu du mal face à la solide défense algérienne, en 2ème mi temps on a même dominer pendant un moment pour ensuite redéfendre pour pas se prendre ce satané 2ème but
Je sais qu'on battra pas l'egypte
tout le monde est contre nous
la fifa en particulier qui a refusé d'annuler le match.
Comment faire pour se qualifier alors que tout les éléments se déchaine contre nous ?
Dommage pour le pays et les algériens du bled mais c'est comme ca
je tire le chapeau à nos joeurs en tout cas, ils nous on rendu fier
je suis d'accord, je pense aussi que l'Algérie ne va pas se qualifier
Allez l'Egypte !!
3 arabes cambriolent une bijouterie,
la police arrive sur les lieux et y trouve un égyptien assis dans un coin.
ils l' embarque et l' interroge sur sa présence sur les lieux.
ils leurs dit "on devais partager, l' algérien a gardé l' argent, le tunisien a gardé les bijoux et moi je garde le magasin".
je voulais savoir à quel heure se joue demain
le match sur la chaine algerienne???
merci pour vos réponses