Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Le Maure a bloqué la vidéo et indéniablement deux joueurs égyptiens étaient en position de hors-jeu! D'autre part, le joueur qui marque le goal était aussi en pistion d'off-side.

Cela dit, le but a été accordé et partant on ne va passer la nuit sur cette divergence.
Il n'y a pas d'hors-jeu dans le second but... Il y'a une grande erreur défensive... On ne laisse pas un renard tel qu'Imad Mit3ib seul dans la surface de réparation.

Imad s'est rendu compte qu'il était en position d'hors-jeu et a corrigé son positionnement avant la sortie de ballon des pieds de son coéquipier... Et la loi 11 est claire sur ce point : pas d'hors-jeu quand un joueur qui était en position d'hors-jeu s'efface et corrige son emplacement.

Au moment de la sortie de ballon des pieds de son coéquipier, Imad a corrigé sa position d'hors-jeu et a profité de l'absence de la surveillance autour de lui et a offert aux égyptiens leur deuxième but.

Quant aux joueurs numéro 2 et 17 à leur tour ils étaient à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire (votre numéro 8) au moment de la sortie de ballon des pieds de leur coéquipier... Votre numéro 8 a voulu piéger le numéro 17 en lui faisant une petite-poussée mais il a été piégé et gâché le travail de votre ligne de défendre en tardant et en cassant l'hors-jeu de trois joueurs.

YouTube- Algériens mkawdin vers le Soudan!
trés belle chanson! ya elmasri ya ras....:D

Je confirme y'a eu des morts! MOn cousin revenant hier d'egypte m'a dit qu'il avait lui même vu un mort, et qu'il avait entendu parler d'un hépiléptique massacré par les egyptiens, décédé à l'hôpital. Les autorités algériennes évitent l'incident diplomatique, les salopards!

je suis mort de rire.

il n'a surtout pas tort .

Je sais qu'on battra pas l'egypte
tout le monde est contre nous
la fifa en particulier qui a refusé d'annuler le match.
Comment faire pour se qualifier alors que tout les éléments se déchaine contre nous ?
Dommage pour le pays et les algériens du bled mais c'est comme ca
je tire le chapeau à nos joeurs en tout cas, ils nous on rendu fier

moi le match je m'en fou

on gagnera de 2 manières :

l'Algérie gagnera en dehors du terrain, par les supporters ...

et sur le terrain si on perd j'suis sur que nos joueurs vont casser des bouches égyptiennes

moi ça me suffit :D oh le voyou ce ain_sbah ! :D

je sens la grosse douche froide demain loll

Pas grave dès lors que le match a eu lieu mercredi après-midi!

Note que tu as sans doute raison, il fort vraisemblable que l'Algérie sera éliminée. Boutef pourra donc sortir son dispositif de sécurité, car la déception est grave.

Au lieu en dire au peuple qu'en l'état actuel du pays, l'EN a effectué un superbe parcours et regardez à l'Est ou à l'Ouest , ils n'ont pas fait mieux! Hé bien non, on vend du rêve aux Algériens ou autres espoirs les plus fous!

ça va pas être facile, y a plus de chances que l'Egypte gagne mais c'est possible, par contre faudra pas rater les occasions comme au Caire, les algériens ont manqué 2 buts.

Incha'Allah la victoire pour l'Algérie.

Pour moi la belle victoire c'est du travail pour tous ses jeunes algériens afin que le made in algéria enterre le made in china et le Magreb aura une image meilleure avec une équipe magrébine champion du monde

Comment faire pour se qualifier alors que tout les éléments se déchaine contre nous ?

(N'as-tu pas oublié un "t" à ton alias?)

En tout cas, il faut s'attendre à une déception si terrible soit-elle.

Fidel Castro en annonçant la mort de son compagnon Guevara aux Cubains avait eu le terme exact que j'ai oublié.

Mao avait insinué. "il y a des morts pires qu'un cataclysme" pour annoncer "la fin de route" du guérilléro autanti connu que Jésus...en Amérique du Sud!

(N'as-tu pas oublié un "t" à ton alias?)

En tout cas, il faut s'attendre à une déception si terrible soit-elle.

Fidel Castro en annonçant la mort de son compagnon Guevara aux Cubains avait eu le terme exact que j'ai oublié.

Mao avait insinué. "il y a des morts pires qu'un cataclysme" pour annoncer "la fin de route" du guérilléro autanti connu que Jésus...en Amérique du Sud!

euuuuhhhh...........

Il est possible qu'on perde demain...mains ce n'est qu'un match de foot après tout, il y'en aura d'autres,...qu'on gagnera et qu'on perdera, LA VIE CONTINUE.

L'important est que nos joueurs fassent un bon match. En tout cas la discrétion de la FIFA dans l'affaire lui coûtera cher ..

Hélas nous ne pouvons rien faire à la FIFA....l'Algerie est isolée.

it's okay...it's just a game:rolleyes:

ps:sorry je supporte les Egyptiens:langue:

Moi, sincèrement, je ne suis pas trés chaud pour ce match! L'équipe est destabilisée et compte des blessés et des suspendus, parmi lesquels le gardien Gawawi et le défenseur Lemouchia.

Moi je souhaite bonne chance pr les deux équipes
l'important c que une équipe arabe soit élue au mondial
quelque soit le résultat, j'espère que ça se passera bien après le match!!

Pour moi la belle victoire c'est du travail pour tous ses jeunes algériens afin que le made in algéria enterre le made in china et le Magreb aura une image meilleure avec une équipe magrébine champion du monde

déjà espere qu'elle se qualifie ,avant de sauter sur la coupe du monde chose casi impossible meme dans tes reves les plus fou.

Retour