Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
mdrr...
moi je dirai que
L'algérien décrochera le ticket pour la cm, le soudannais ramassera ses chaîses cassés et l'egyptien écoutera Al Atlal d'OUM Kalthoum.

tout le monde s' en fou du ticket, le mieux c' est qu' aucun des deux ne le décroche.
c' est pas une histoire de sport mais d' honneur et de fierté et quand ça en arrive là ça devient dangereux.

dans les hôtels en Arabie saoudite ils ont mis des écrans géants pour que les pèlerins puissent voir le mach. la sécurité a été renforcer par crainte de débordement.

Et bah moi je ne suis ni algérien ni égyptien mais vu les évenements que les égyptiens ont commis j'espére de tout mon coeur que l'algérie donne une bonne leçon à ses égyptiens qui croyent l'afrique du nord leur appartient.
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ L'ALGERIE

Selon la presse écrite Algérienne, des autorisations des autorités Marocaines, ont été accordé à des citoyens Marocains pour organiser et préparer des milliers de drapeaux Algériens, afin de DEFILER dans les grandes villes Marocaines au cas où l’Algérie sera qualifiée en coupe du monde

message de soutien a mes freres Egyptiens. Vive l'Egypte, niveau football on a une des plus belles equipes Africaine. Niveau palmares on est loin devant l'Algérie, a des lustres même. et qui sème le vent récolte la tempête. petit pronostic 2-1 pour l'Égypte ac un but du maestro (le vrai, pas le harkis...) ABOUTREIKA a la 99 è minutes, pq les petits fennecs (chat aux grandes oreille du desert, sisi crcrcrccrcrcr). Comme vous aimez bien vous en prendre (!) dans le temps additionnel.

Selon la presse écrite Algérienne, des autorisations des autorités Marocaines, ont été accordé à des citoyens Marocains pour organiser et préparer des milliers de drapeaux Algériens, afin de défiler dans les grandes villes Marocaines au cas où l’Algérie sera qualifiée en coupe du monde

Un grand merci aux autorités marocaines ! ;)

En tout je crois que l'Algérie possède 10000 place (tout comme l'Egypte) çà sert à quoi d'y aller pour ne pas entrer au stade :rolleyes:

dans un autre forum, un gars disait qu'il y a 100 000 algériens déja sur place :eek:

dans les hôtels en Arabie saoudite ils ont mis des écrans géants pour que les pèlerins puissent voir le mach. la sécurité a été renforcer par crainte de débordement.

Faut arrêter avec ce genre d' information, faut arrêter d'abuser et de raconter des bétises. Toute ma famille est en ce moment a la Mecque et cette information est complètement fausse. Faut vraiment arrêter de délirer :eek:

Retour