Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
LOOOL

quel coup franc non justifié ? cite moi une action, Meghni s'est fait découpé 4 ou 5 fois (aucun carton jaune), quel 3 buts grace a l'arbitre ? cite moi les actions... Saifi sur le lob c'est le defenseur egyptien qui se trou. Sinon R.A.S

L'arbitre a été très bon.

Au fait, le gardien égyptien était le même que celui quia avit gagné la CAN avec l'Egypte?

Je me suis marrer qd le commentater crie "egalisation algerienne" alors que l'attaquant touchais juste la balle qui n'a pa encore quité son pied (fin de la 1ere periode je crois)

MDRRRRRRRR

LOOOL

quel coup franc non justifié ? cite moi une action, Meghni s'est fait découpé 4 ou 5 fois (aucun carton jaune), quel 3 buts grace a l'arbitre ? cite moi les actions... Saifi sur le lob c'est le defenseur egyptien qui se trou. Sinon R.A.S

L'arbitre a été très bon.

Oui, rien à signaler côté arbitrage. L'arbitre était exceptionnellement bon, surtout pour un match au Caire. C'est rarissime. Il a du être brifé pour être strict. Juste quelques erreurs (comme le deuxième but hors-jeu), mais rien de volontaire.

Mais sur la même ligne, c'est aussi une position de hors-jeu. Du reste, sur le centre, o n peut se demander s'il n'y pas déjà off-side?

non regardes bien avant que Sayed moawad recentre le ballon...la défense algérienne était déja canard mort avec 5 où 4 joueurs sur la même ligne jamais vu en foot et ayant laissé 2 joueurs egyptiens libres ce que je trouve de la peur...angoisse des dernières minutes et surtout ils mettent les yeux pour le sifflt final....quelle connerie ...y a pas Off side

connaissant les algeriens , les supporters algeriens se déplaceront à KHARTOUM en guerre avec des sabres , des armes à feu, des couteaux, des battes de fer pour tuer de l'egyptien.
La FIFA a fermé les yeux, ba écoutez vous allez comprendre le MONDE ENTIER qui est l'algerien!!!!!!
les algeriens etaient partis avec un esprit sportif,on les accueillis comme des princes chez nous, maintenant le sang algerien a coulé avec des meurtres ALLAH I RAHMOUM , retenez bien ce 18 novembre 2009

Juste quelques erreurs (comme le deuxième but hors-jeu), mais rien de volontaire.

Je ne suis pas d'accord avec toi y a pas off side...la même action est similaire à celle de saifi avec hany said qui a loubé le gardien envain..

NB : Egypte a montré son inquiétude pour l'arbitre du 18-11...trés compétent mais trop faible au niveau de gestion de match..il donne trop de cartes lol...il a arbitré plusieurs matchs lors de la cm moins de 20 ans au caire puis dernier match kenya -Nigéria 2-3...
Son match noir était Final de champions league Al Ismaili egypte - Animba ...victoire des animbais et ce match a eu des incidents jet de pierre des supports Ismailis lol

non regardes bien avant que Sayed moawad recentre le ballon...la défense algérienne était déja canard mort avec 5 où 4 joueurs sur la même ligne jamais vu en foot et ayant laissé 2 joueurs egyptiens libres ce que je trouve de la peur...angoisse des dernières minutes et surtout ils mettent les yeux pour le sifflt final....quelle connerie ...y a pas Off side

Je maintiens que sur la remise de la tête, le joueur égyptien qui marque le goal est en position de hors-jeu et ceci sans chauvinisme aucun (du reste j'avais parié un vert..de rouge que l'Egypte l'emporterait 3 à 0).

Sur la même ligne, c'est pas hors-jeu. Mais au moment du centre, celui qui reprend de la tête est légèrement avancé. YouTube- Match Algerie vs Egypte 0-2 the 2 nd goal 14 Novenmbre 2009 , 2 ème but Egypte

Au fait, le gardien égyptien était le même que celui quia avit gagné la CAN avec l'Egypte?

oui Essam El hadary 34 ans gardien d'Al ahly l'ogre egyptien puis maintenant el Ismaaly...moi je le trouve meilleur gardien durant ses dernières années....c'est baddou Zaki de l'egypte....
Il était le maitre de l'egypte pendant la Can 2006 aux tirs au but contre les ivoiriens ...puis Can 2008 puis coupe des continents quel match contre Italie avec 4 arrêts ce qui a étonné Bouffon de lui demander pourqoui tu ne joues pas en Europe...

je suis impressionné par son courage sur le terrain....peut être il sera le principal acteur du match demain si on arrivera aux tirs au buts

NB Match à 17h30 GMT et non pas 17h avec chaînes qui diffuseront le match y a que Al jazeera et ART Dubai 3 cryptés payants...donc encore le café lol
17:30 مصر -- : -- الجزائر ملعب المريخ
26°C
مباراة فاصلة / الحكم : إيدي ماييه ( السيشل ) / المعلقين : عصام الشوالي (ART) علي بن سعيـد الكعبــي + علي محمد علي + حفيظ دراجي (الجزيرة)
ART سبورت 3

الجزيرة الرياضية 1
الجزيرة الرياضية 2
النيل الرياضية الأرضية
أبوظبي الرياضية 3
الجزائرية الأولى الأرضية

Je maintiens que sur la remise de la tête, le joueur égyptien qui marque le goal est en position de hors-jeu et ceci sans chauvinisme aucun (du reste j'avais parié un vert..de rouge que l'Egypte l'emporterait 3 à 0).

moi j'ai parié pour 1-0 pour Egypte où 1-1....
A Vrai dire si saadane était malin...fallait gérer le centre et attaquer avec 2 joueurs ...mais qui osera à sa place....saadane est une ancienne école...
Nb : Les fennecs ont bien joué du 58 min au 80 ...dans cette pédriode saifi rata le but de sa carrière...eh oui dans ces moments difficiles faut avoir un maradona où un Romario pour bien louber la balle dommage.

oui Essam El hadary 34 ans gardien d'Al ahly l'ogre egyptien puis maintenant el Ismaaly...moi je le trouve meilleur gardien durant ses dernières années....c'est baddou Zaki de l'egypte....
Il était le maitre de l'egypte pendant la Can 2006 aux tirs au but contre les ivoiriens ...puis Can 2008 puis coupe des continents quel match contre Italie avec 4 arrêts ce qui a étonné Bouffon de lui demander pourqoui tu ne joues pas en Europe...

je suis impressionné par son courage sur le terrain....peut être il sera le principal acteur du match demain si on arrivera aux tirs au buts

NB Match à 17h30 GMT et non pas 17h avec chaînes qui diffuseront le match y a que Al jazeera et ART payant...donc encore le café lol
17:30 مصر -- : -- الجزائر ملعب المريخ
26°C
مباراة فاصلة / الحكم : إيدي ماييه ( السيشل ) / المعلقين : عصام الشوالي (ART) علي بن سعيـد الكعبــي + علي محمد علي + حفيظ دراجي (الجزيرة)
ART سبورت 3

Parce que imam égyptien avait décrété une fatwa contre El Hadry du fait que sur son maillot apparaissait une publicité pour la marque d'une société de vin lorsqu'il jouait avec le FC Sion (Valais-Suisse)!

Parce que imam égyptien avait décrété une fatwa contre El Hadry du fait que sur son maillot apparaissait une publicité pour la marque d'une société de vin lorsqu'il jouait avec le FC Sion (Valais-Suisse)!

oui c'est du Heikein...oui mais tout le monde peut faire du fatwa actuellement...le joueur a été recruté par »Fc Sion et ne bosse pas dans une boite ...la même chose pour Amr Zaki avec son club anglais Wigan où un joueur israélien jouait de son côté....est ce qu'il doit quitter le club juste car y a un ...... faut pas déconner ce genre de fatwa....y a des conditions strictes pour faire du fatwa...

comment ça ?

Parce que le Maroc avait accédé à l'indépendance le 2 mars 1956. Mais j'avais lu quelque part la raison de ce changement de date. De même et pour "allumer" ma "copine", la véritable date de l'indépendance algérienne est le 1er juillet 1962 et non le 5 juillet. Elle fut reporté au 5 juillet en raison de la même date du départ des bateaux français de Nantes en direction de la destination de Sidi Ferruch.

Parce que le Maroc avait accédé à l'indépendance le 2 mars 1956. Mais j'avais lu quelque part la raison de ce changement de date. De même et pour "allumer" ma "copine", la véritable date de l'indépendance algérienne est le 1er juillet 1962 et non le 5 juillet. Elle fut reporté au 5 juillet en raison de la même date du départ des bateaux français de Nantes en direction de la destination de Sidi Ferruch.

je sais pas, j' ai juste entendu un ministre algérien dire ça.

connaissant les algeriens , les supporters algeriens se déplaceront à KHARTOUM en guerre avec des sabres , des armes à feu, des couteaux, des battes de fer pour tuer de l'egyptien.
La FIFA a fermé les yeux, ba écoutez vous allez comprendre le MONDE ENTIER qui est l'algerien!!!!!!
les algeriens etaient partis avec un esprit sportif,on les accueillis comme des princes chez nous, maintenant le sang algerien a coulé avec des meurtres ALLAH I RAHMOUM , retenez bien ce 18 novembre 2009

Tu débloques mon vieux...Ils vont emporter leurs armes par avion et les faire passer sous le nez des policiers Algériens et Soudanais, c'est ça? Ce ne sont plus des "cutters", mais des "sabres" :)

Au fait pourquoi, ce n'est la date du 2 mars?

je t'explique cousin....la date de signature du traité de l'indépendance était le 18-11-1956 en France avec le parti Istiqlal et feu med V allah rahmou...mais y a une version qui dise aue le prince héritier Moulay Hassan ( feu Hassan II par la suite ) a conseillé Med V de mettre le 02- mars ( date d'intronisation ) pour fêter deux fêtes en même temps...mais officiellement c'est le 18-11 mais pour tous les marocains c'est le 2 mars..et allah alem ..

<

lol tu es un peu nerveuse prends un peu l'air avant d'argumenter ....expliques moi comment l'egypte a gagné salement.....faut t il tout coller sur l'agression au bus ....un connaisseur en foot ne dira pas cela...le problème du public algérien qu'il ne veux pas analyser le match et la défaite avec une objectivité...ben moi je te donne ma vision du 14-11....ce n'est pas 1-2-3 Viva algérie qui permettra de décrocher le ticket ..

Merci de te soucier de mon bien être ..... mais mon bureau est bien aéré !

Tu peux faire toutes les analyses possibles et argumenter tant bien que mal !

la seule chose concréte et vérifiable :

c'est que des joueurs ont été physiquement et psychologiquement agressés...et que pour bien moins que ça....certains perdent toute contenance et quelque soit son orinine !

tu vois ce n'est pas la quantité du discours qui compte...mais la qualité des MOTS :langue:

Une source sur d'apres un algerien en direct de Khartoum :
"Il y a des drapeaux ALGERIEN partout vraiment on dirait que le match se déroule en ALGERIE. "

:)

Merci de te soucier de mon bien être ..... mais mon bureau est bien aéré !

Tu peux faire toutes les analyses possibles et argumenter tant bien que mal !

la seule chose concréte et vérifiable :

c'est que des joueurs ont été physiquement et psychologiquement agressés...et que pour bien moins que ça....certains perdent toute contenance et quelque soit son orinine !

tu vois ce n'est pas la quantité du discours qui compte...mais la qualité des MOTS :langue:

Cela signifie que tu n'a pas bien lu mon message ....Y a pas de quantité de discours cousine ceci n'existe pas dans mon dico..mais mon analyse est objective ...tu as rien apporté de concrèt au sujet....et je ne suis fan que l'agression est la principale raison de la déroute algérienne....faut analyser le match.

Cela signifie que tu n'a pas bien lu mon message ....Y a pas de quantité de discours cousine ceci n'existe pas dans mon dico..mais mon analyse est objective ...tu as rien apporté de concrèt au sujet....et je ne suis fan que l'agression est la principale raison de la déroute algérienne....faut analyser le match.

Tu ne peux occulter l'agression et par la même ne pas faire le lien avec le déroulement du match !

PS : les mots c'est comme la cuisine....chacun sa recette !

si tu préfères ; quantité de phrases ( ou de mots) dans un discours ! :langue:

Retour