Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOOOL
quel coup franc non justifié ? cite moi une action, Meghni s'est fait découpé 4 ou 5 fois (aucun carton jaune), quel 3 buts grace a l'arbitre ? cite moi les actions... Saifi sur le lob c'est le defenseur egyptien qui se trou. Sinon R.A.S
L'arbitre a été très bon.
Au fait, le gardien égyptien était le même que celui quia avit gagné la CAN avec l'Egypte?
LOOOL
quel coup franc non justifié ? cite moi une action, Meghni s'est fait découpé 4 ou 5 fois (aucun carton jaune), quel 3 buts grace a l'arbitre ? cite moi les actions... Saifi sur le lob c'est le defenseur egyptien qui se trou. Sinon R.A.S
L'arbitre a été très bon.
Mais sur la même ligne, c'est aussi une position de hors-jeu. Du reste, sur le centre, o n peut se demander s'il n'y pas déjà off-side?
Juste quelques erreurs (comme le deuxième but hors-jeu), mais rien de volontaire.
non regardes bien avant que Sayed moawad recentre le ballon...la défense algérienne était déja canard mort avec 5 où 4 joueurs sur la même ligne jamais vu en foot et ayant laissé 2 joueurs egyptiens libres ce que je trouve de la peur...angoisse des dernières minutes et surtout ils mettent les yeux pour le sifflt final....quelle connerie ...y a pas Off side
retenez bien ce 18 novembre 2009
non regardes bien avant que Sayed moawad recentre le ballon...la défense algérienne était déja canard mort avec 5 où 4 joueurs sur la même ligne jamais vu en foot et ayant laissé 2 joueurs egyptiens libres ce que je trouve de la peur...angoisse des dernières minutes et surtout ils mettent les yeux pour le sifflt final....quelle connerie ...y a pas Off side
Au fait, le gardien égyptien était le même que celui quia avit gagné la CAN avec l'Egypte?
mois important pour les algériens. le mois de l' indépendance.
Je maintiens que sur la remise de la tête, le joueur égyptien qui marque le goal est en position de hors-jeu et ceci sans chauvinisme aucun (du reste j'avais parié un vert..de rouge que l'Egypte l'emporterait 3 à 0).
oui Essam El hadary 34 ans gardien d'Al ahly l'ogre egyptien puis maintenant el Ismaaly...moi je le trouve meilleur gardien durant ses dernières années....c'est baddou Zaki de l'egypte....
Il était le maitre de l'egypte pendant la Can 2006 aux tirs au but contre les ivoiriens ...puis Can 2008 puis coupe des continents quel match contre Italie avec 4 arrêts ce qui a étonné Bouffon de lui demander pourqoui tu ne joues pas en Europe...
je suis impressionné par son courage sur le terrain....peut être il sera le principal acteur du match demain si on arrivera aux tirs au buts
NB Match à 17h30 GMT et non pas 17h avec chaînes qui diffuseront le match y a que Al jazeera et ART payant...donc encore le café lol
17:30 مصر -- : -- الجزائر ملعب المريخ
26°C
مباراة فاصلة / الحكم : إيدي ماييه ( السيشل ) / المعلقين : عصام الشوالي (ART) علي بن سعيـد الكعبــي + علي محمد علي + حفيظ دراجي (الجزيرة
ART سبورت 3
Au fait pourquoi, ce n'est la date du 2 mars?
Parce que imam égyptien avait décrété une fatwa contre El Hadry du fait que sur son maillot apparaissait une publicité pour la marque d'une société de vin lorsqu'il jouait avec le FC Sion (Valais-Suisse)!
comment ça ?
Ah oui sinon blueseven, juste pour information : Yebda n'a pas joué... je dit ca je dit rien
Et Halliche est sorti sur blessure...
Parce que le Maroc avait accédé à l'indépendance le 2 mars 1956. Mais j'avais lu quelque part la raison de ce changement de date. De même et pour "allumer" ma "copine", la véritable date de l'indépendance algérienne est le 1er juillet 1962 et non le 5 juillet. Elle fut reporté au 5 juillet en raison de la même date du départ des bateaux français de Nantes en direction de la destination de Sidi Ferruch.
connaissant les algeriens , les supporters algeriens se déplaceront à KHARTOUM en guerre avec des sabres , des armes à feu, des couteaux, des battes de fer pour tuer de l'egyptien.
La FIFA a fermé les yeux, ba écoutez vous allez comprendre le MONDE ENTIER qui est l'algerien!!!!!!
les algeriens etaient partis avec un esprit sportif,on les accueillis comme des princes chez nous, maintenant le sang algerien a coulé avec des meurtres ALLAH I RAHMOUM , retenez bien ce 18 novembre 2009
Au fait pourquoi, ce n'est la date du 2 mars?
<
lol tu es un peu nerveuse prends un peu l'air avant d'argumenter ....expliques moi comment l'egypte a gagné salement.....faut t il tout coller sur l'agression au bus ....un connaisseur en foot ne dira pas cela...le problème du public algérien qu'il ne veux pas analyser le match et la défaite avec une objectivité...ben moi je te donne ma vision du 14-11....ce n'est pas 1-2-3 Viva algérie qui permettra de décrocher le ticket ..
Voila la video du deuxieme goal egyptien
YouTube- Egypt vs Algeria offside goal
Le ballon sort de la ligne..! Et les joueurs sont hors-jeu.
Voila la video du deuxieme goal egyptien
YouTube- Egypt vs Algeria offside goal
Le ballon sort de la ligne..! Et les joueurs sont hors-jeu.
Merci de te soucier de mon bien être ..... mais mon bureau est bien aéré !
Tu peux faire toutes les analyses possibles et argumenter tant bien que mal !
la seule chose concréte et vérifiable :
c'est que des joueurs ont été physiquement et psychologiquement agressés...et que pour bien moins que ça....certains perdent toute contenance et quelque soit son orinine !
tu vois ce n'est pas la quantité du discours qui compte...mais la qualité des MOTS :langue:
Tu débloques mon vieux...Ils vont emporter leurs armes par avion et les faire passer sous le nez des policiers Algériens et Soudanais, c'est ça? Ce ne sont plus des "cutters", mais des "sabres"![]()
Une source sur d'apres un algerien en direct de Khartoum :
"Il y a des drapeaux ALGERIEN partout vraiment on dirait que le match se déroule en ALGERIE. "
![]()
Cela signifie que tu n'a pas bien lu mon message ....Y a pas de quantité de discours cousine ceci n'existe pas dans mon dico..mais mon analyse est objective ...tu as rien apporté de concrèt au sujet....et je ne suis fan que l'agression est la principale raison de la déroute algérienne....faut analyser le match.