Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Je suis en train de me poser la question "existencielle":

Est-ce que je me serais foutu de la geule du commentateur si cela avait été pour mon pays? si je partagais la meme histoire que lui

....

Toujours est-il que heuresement qu'il y avait kk1 d'autre a coté de lui pour commenter ce qui se passe sur le terrain.

"voila une balle qui va donner a reflechir au defenseur egyptien"-> je crois n'avoir jms entendu un commentaire de la sorte....

Je suis en train de me poser la question "existencielle":

Est-ce que je me serais foutu de la geule du commentateur si cela avait été pour mon pays? si je partagais la meme histoire que lui

....

Toujours est-il que heuresement qu'il y avait kk1 d'autre a coté de lui pour commenter ce qui se passe sur le terrain.

"voila une balle qui va donner a reflechir au defenseur egyptien"-> je crois n'avoir jms entendu un commentaire de la sorte....

ceux qui se moque des commentaire algériens n'on jamais assité a une can ....

Egypte-Algérie: La Fifa appelle au Fair Play
La Fifa a publié un communiqué sur son site officiel dans lequel elle explique qu'elle continue son enquête et qu'aucune décision ne sera prise avant que les faits exactes aient été établis: "Egypte-Algérie: La Fifa appelle au Fair Play
La Fifa a publié un communiqué sur son site officiel dans lequel elle explique qu'elle continue son enquête et qu'aucune décision ne sera prise avant que les faits exactes aient été établis: "A l'heure actuelle, la FIFA étudie les différents rapports et documents relatifs aux incidents qui ont entouré le match Egypte-Algérie. En attendant que la procédure arrive à son terme, la FIFA ne fera aucun commentaire et ne livrera aucune information sur le sujet. Dans un premier temps, la FIFA doit établir les faits. La FIFA demande à l'ensemble de la famille du football et aux fans du monde entier, en particulier ceux concernés par ce match, de respecter l'esprit du fair-play et de faire preuve de la plus grande retenue afin que chaque rencontre se déroule dans les meilleures conditions."

Source: http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1135257.html#declaration+concernant+egypte+algerie
et http://www.football.fr/cmc/scanner/...erie-la-fifa-appelle-au-fair-play_255033.html

Je crois que le commentateur algerien a 3ayin son equipe national, si ce n'est les algeriens en fetant trop tot leur qualification.....

Boutirk à 15min de la fin: "Je crois qu'on peut le dire, l'algerie est qualifié pour la coupe du monde en afriiquee du sud!!
Son collegue essayant de le calmer : "incha ALLAH, incha ALLAH, on verra..."

<
Foutaise quand tu parles d'anarchie de la mentalité arabe...nous avons bcp appris de l'Eupore à ce titre !....le sang ne va pas couler car l'Egypte à "gagner" ( piétre victoire...et obtenue salement ).....mais car l'Egypte n'a pas rendu la pareille à l'équipe algérienne... et ça c'est plus qu'une insulte...c'est une offense !

lol tu es un peu nerveuse prends un peu l'air avant d'argumenter ....expliques moi comment l'egypte a gagné salement.....faut t il tout coller sur l'agression au bus ....un connaisseur en foot ne dira pas cela...le problème du public algérien qu'il ne veux pas analyser le match et la défaite avec une objectivité...ben moi je te donne ma vision du 14-11....ce n'est pas 1-2-3 Viva algérie qui permettra de décrocher le ticket ..
voici les raisons de la défaite des fennecs et on veux une discussion objcetive au dela de l'euphorie..Je veux une discussion technique si possible ...

1. Agression de bus a eu un effet primordial...

2. Effet du stade Caire y avait 100.000 personnes pas 75.000 selon Nile sport...

3. gardien gaouaoui est trés faible en bas de terre ...la preuve 1er but avec une défense lamentable... ( 4 tires egyptiens Sakka puis Treka puis Zidan enfin Zaki alors que la défense observe
le 2ème but est la faute lamentable de la défense et la mauvaise position du gardien à la cage ni en 1er but en second...s'il était bien positionné pourra empècher le 2ème but...la preuve qu'il a retiré une balle du fonds de la cage.

4.latéral droit était dominé par les egyptiens sayed moawwad contre un matmour inexistent durant tout le match ( le 1er but vient de son côté ainsi l'occasion à la 9 min...)

5.Absence de l'axe central avec un yebda perdu durant tout le match...

6.Ziani était top 1er mi temps mais absent en 2ème mi temps peut être à cause de sa blessure et manque de comptitivité.
7.Saadane a commis 2 erreurs tectiques : 1- jouer en défense durant tout le match avec un seul attaquant bon au début c'est logique faut jouer pour un match nul où perte 1-0....fallait occuper l'axe central surtout vu le niveau trop décevant de Treka et ahmed hassan....
2ème erreur de saadane ...la sortie de saifi même si c'est un bras cassé trés lent mais au moins lui il ose attaquer ( 2 occasions nettes)..la rentrée de Ghazzal a changé le sort du match puisque ce ghazzal a reculé pour la défense ce qui a permis aux joueurs egyptiens qui observaient saifi de renforcer l'attaque.

8. Sortie de hellich meilleur joueur algérien selon les analystes...les fennecs ont perdu un défenseur farouche et surtout un gars qui monte en cas de coup franc ( 2 occasions grâce à lui ).
9. Manque d'un joueur de pointe qui pourra changer le sort de ce derby...saifi est dépassé par l'âge et la vitesse de finition.

Nb : Y a 4 joueurs des fennecs ayant maintenu la stabilité des fennecs ...Ziani + belhadj + hellich + bezzaz.
courage aux fennecs

franchement pour etre honnete avec toi je suporte l'algerie mais jai du fermer le son car vous avez a comentateur digne d'un clown politique jaimais vu ca de ma vie mdrrrrr.

Moi j'ai augmenter le son, car ca m'a bcp fait rigoler, car parfois aucun rapport avec ce qui se passe sur le terrain...

Il a commenter le match comme s'il y avait 2 ou 3 but d'avance, Honnetement si l'Algerie avait marqué un but , ce qui aurai obliger les egyptien a en marqué 2 autres pour faire 4-1, j'aurais compris ce genre de commentaire.

Mais avec un seul but d'avance on peut pas se permettre de dire n'importe quoi...

GENRE:
Je te JURE :D

[
"[...]que les carottes sont bel et bien cuits, que les jeux sont fait"
"Ayayay, quel suspence quel suspence au Kairo stadium"
"80MLS d'egyptiens qui vont etre decu de l'elimination de leur equipe"
"Y'a pas de doute on est bel et bien qualifié!"
quote]

franchement pour etre honnete avec toi je suporte l'algerie mais jai du fermer le son car vous avez a comentateur digne d'un clown politique jaimais vu ca de ma vie mdrrrrr.

YouTube- Algerie Egypte ! Il faut changer de commentateurs ...

Je me demande ce qu'il a du sentir apres le deuxieme but...il est MERDIQUE ce commentateur.

Je me demande ce qu'il a du sentir apres le deuxieme but...il est MERDIQUE ce commentateur.

Mais il est off-side le joueur égyptien qui marque le second goal!!!

Le commentateur Egyptien n'est pas mieux :) Il crie..."ALLAh! ALLAH!" "EL Kadar", el Kadar" (Le destin)...Vraiment, ils perdent tous la raison!

mdr avec un français des années 60...quelle honte pour les algériens d'avoir ce genre de speekers...tu te sens dans un souk pas un match...on ne vend pas la peau de l'ours avant de le battre..même dans 1 min...on peux marquer qui a vu le match OL-OM 5-5....j'ai laissé le match 2-3 pour OM...j'ai zappé pour voir la Nile sport egyptienne..un retour aprés 5 min...le score est 4-4 puis 5-5.....

Regarde bien la remise de la tête. Le buteur est nettement devant la défense algérienne.

allah yahdik le but est correct...Emad Moteeb est sur la même ligne des 2 derniers algériens...quel dommage ce but sera dans les anales de l'histoire algérienne si l'egypte se qualifie ce 18-11....
remarque ...la sortie de hellich a laissé une grande faille en défense...thèse confirmée sur le plateau d'analyse de la Nile sport-Dream--Al hayat-Modern TV

Le gardien de but algérien a raison de courir envers le juge de touche, car il ne fait aucun doute qu'il y a hors-jeu.

En meme tps l'equipe algerienne a eu un arbitrage ULTRA favorable pdt tout le match (il aurais pu mettre 3 but juste grace a l'arbitrage: touches donnée alors que les algerien sortent la balle, coup franc non justifié, etc...).... J'ai rarement vu ca, en meme tps je regarde rarement les match africains....

Je crois que l'arbitre etait a l'ouest ou a recu des consignes je sais pas....

allah yahdik le but est correct...Emad Moteeb est sur la même ligne des 2 derniers algériens...quel dommage ce but sera dans les anales de l'histoire algérienne si l'egypte se qualifie ce 18-11....
remarque ...la sortie de hellich a laissé une grande faille en défense...thèse confirmée sur le plateau d'analyse de la Nile sport-Dream--Al hayat-Modern TV

Mais sur la même ligne, c'est aussi une position de hors-jeu. Du reste, sur le centre, o n peut se demander s'il n'y pas déjà off-side?

En meme tps l'equipe algerienne a eu un arbitrage ULTRA favorable pdt tout le match (il aurais pu mettre 3 but juste grace a l'arbitrage: touches donnée alors que les algerien sortent la balle, coup franc non justifié, etc...).... J'ai rarement vu ca, en meme tps je regarde rarement les match africains....

LOOOL

quel coup franc non justifié ? cite moi une action, Meghni s'est fait découpé 4 ou 5 fois (aucun carton jaune), quel 3 buts grace a l'arbitre ? cite moi les actions... Saifi sur le lob c'est le defenseur egyptien qui se trou. Sinon R.A.S

L'arbitre a été très bon.

Faux et archi faux...l'arbitre était correct dans ses interventions...jamais vu en afrique sauf feu said belkola le marocain....100% correct ..il a geré le match avec du sang froid et très calme....aucun reproche.

Retour