Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en train de me poser la question "existencielle":
Est-ce que je me serais foutu de la geule du commentateur si cela avait été pour mon pays? si je partagais la meme histoire que lui
....
Toujours est-il que heuresement qu'il y avait kk1 d'autre a coté de lui pour commenter ce qui se passe sur le terrain.
"voila une balle qui va donner a reflechir au defenseur egyptien"-> je crois n'avoir jms entendu un commentaire de la sorte....
Espece de petit gamin, ser t9ra f l'école hezek m'en tl3ab f'bladi.net la n9oulha l'nanak : D
ceux qui se moque des commentaire algériens n'on jamais assité a une can ....
Sur Eurosport ca compte?
J'ai vu le match sur ma chaine Canal Algérie et j'ai franchement et sincèrement été choqué par les commentaires du "journaliste" algérien.
Je n'ai qu'une chose à dire, ils sont fous!!
ceux qui se moque des commentaire algériens n'on jamais assité a une can ....
Foutaise quand tu parles d'anarchie de la mentalité arabe...nous avons bcp appris de l'Eupore à ce titre !....le sang ne va pas couler car l'Egypte à "gagner" ( piétre victoire...et obtenue salement ).....mais car l'Egypte n'a pas rendu la pareille à l'équipe algérienne... et ça c'est plus qu'une insulte...c'est une offense !
franchement pour etre honnete avec toi je suporte l'algerie mais jai du fermer le son car vous avez a comentateur digne d'un clown politique jaimais vu ca de ma vie mdrrrrr.
Je te JURE
[
"[...]que les carottes sont bel et bien cuits, que les jeux sont fait"
"Ayayay, quel suspence quel suspence au Kairo stadium"
"80MLS d'egyptiens qui vont etre decu de l'elimination de leur equipe"
"Y'a pas de doute on est bel et bien qualifié!"
quote]
franchement pour etre honnete avec toi je suporte l'algerie mais jai du fermer le son car vous avez a comentateur digne d'un clown politique jaimais vu ca de ma vie mdrrrrr.
Je te JURE
YouTube- Algerie Egypte ! Il faut changer de commentateurs ...
Je me demande ce qu'il a du sentir apres le deuxieme but...il est MERDIQUE ce commentateur.
Je te JURE
Je me demande ce qu'il a du sentir apres le deuxieme but...il est MERDIQUE ce commentateur.
il est à l ouest le commentateur![]()
Mais il est off-side le joueur égyptien qui marque le second goal!!!
T'es sur de toi?!................
Regarde bien la remise de la tête. Le buteur est nettement devant la défense algérienne.
Je te JURE
Je te JURE
Hier je regardais le match mais la qualité est merdique... pas possible de voir quoi que ce soit....
Regarde bien la remise de la tête. Le buteur est nettement devant la défense algérienne.
Le gardien de but algérien a raison de courir envers le juge de touche, car il ne fait aucun doute qu'il y a hors-jeu.
Le gardien de but algérien a raison de courir envers le juge de touche, car il ne fait aucun doute qu'il y a hors-jeu.
allah yahdik le but est correct...Emad Moteeb est sur la même ligne des 2 derniers algériens...quel dommage ce but sera dans les anales de l'histoire algérienne si l'egypte se qualifie ce 18-11....
remarque ...la sortie de hellich a laissé une grande faille en défense...thèse confirmée sur le plateau d'analyse de la Nile sport-Dream--Al hayat-Modern TV
En meme tps l'equipe algerienne a eu un arbitrage ULTRA favorable pdt tout le match (il aurais pu mettre 3 but juste grace a l'arbitrage: touches donnée alors que les algerien sortent la balle, coup franc non justifié, etc...).... J'ai rarement vu ca, en meme tps je regarde rarement les match africains....
Je crois que l'arbitre etait a l'ouest ou a recu des consignes je sais pas....
En meme tps l'equipe algerienne a eu un arbitrage ULTRA favorable pdt tout le match (il aurais pu mettre 3 but juste grace a l'arbitrage: touches donnée alors que les algerien sortent la balle, coup franc non justifié, etc...).... J'ai rarement vu ca, en meme tps je regarde rarement les match africains....
Je crois que l'arbitre etait a l'ouest ou a recu des consignes je sais pas....