4-1 POUR LEGYPTE pourtant jaimerais le contraire bonne chance.
LOOOL quelle hypocrisie...
J'avais jamais vu un truc pareil, t'annonces un 4-1 et tu oses rajouter que tu souhaites le contraire, t'as du cran mec, bravo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4-1 POUR LEGYPTE pourtant jaimerais le contraire bonne chance.
si je dis le contraire ont va me prendre pour un algerien autent rester lucide regarde egypte cote d'ivoir ,ainsi que egypte cameron,et le 5-2 lors du match egypte algerie ca fait peur mon frere.
je vois qu'un seule hors jeux mais la balle ne lui est pas destiné ,celui qui prend de la tete revient du hors jeux et revient placé sa tete donc pas de hors jeux.
Je me suis trompe t'a raison
Dès que le joueur-passeur touche la balle, la règle du hors-jeu s'applique.Tu t'y connais pas en foot apparament. Le but est nul si au moment de la passe le joueur qui marque est en position d'hors-jeu, c'est pas compliqe !
Mais non....distribution d'armes à leur arrivé !![]()
Dès que le joueur-passeur touche la balle, la règle du hors-jeu s'applique.
Sur l'action amenant le second goal, il y a manifestement hors-jeu. Mais de crainte de débordements pouvant amené de graves conséquences, il est possible que l'arbitre ait préféré valider le but.
encore un qui fait semblant de pas voir la video mdrrr regarde bien l'action jeux tu trouvera ton compte.
Le Maure a bloqué la vidéo et indéniablement deux joueurs égyptiens étaient en position de hors-jeu! D'autre part, le joueur qui marque le goal était aussi en pistion d'off-side.
Cela dit, le but a été accordé et partant on ne va passer la nuit sur cette divergence.
a y hors jeu mais heureusement que l'arbitre ne le signale pas imagine si il siffle hors jeu /°
il siffle son arrete de mort ?[/QUOTe
le sien et celui des algérien
Le Maure a bloqué la vidéo et indéniablement deux joueurs égyptiens étaient en position de hors-jeu! D'autre part, le joueur qui marque le goal était aussi en pistion d'off-side.
Cela dit, le but a été accordé et partant on ne va passer la nuit sur cette divergence.
je vois qu'un seule hors jeux mais la balle ne lui est pas destiné ,celui qui prend de la tete revient du hors jeux et revient placé sa tete donc pas de hors jeux.
il siffle son arrete de mort ?![]()
Oui le joueur qui marque (c'est lui qui nous interesse) est en position d'hors jeu avant qu'il ne recoive la balle mais quand il donne le coup de tete il est pas hors-jeu.
Je me suis gravement trompé tout a l'heure.
oui c'est clair en regardant l image tel quel mais en mouvement c'est pas dutout pareil bref but valide passons a autre chose ta raison.
dans ceux cas la retour de position d hors jeu hors jeu ou pas la meilleur décision état de valider le butOui le joueur qui marque (c'est lui qui nous interesse) est en position d'hors jeu avant qu'il ne recoive la balle mais quand il donne le coup de tete il est pas hors-jeu.
Je me suis gravement trompé tout a l'heure.
Oua chui mdr ptdr mais t fou ta pa regarder france algerie envahissement du terrain personne avai fai sa avan nou marseillaise sifler (marocain e tutnisien nou on copier ansi ke turkie) telmen cetai fenomenal ils on en faitr un film beur blanc rouge reveil toi ec maroc france ya eu ke d siflet c tou
Oui, ça doit pas être dur de trouver au Soudan![]()
l'algerie a égare de point bêtement dit moi léquelEffectivement.
Maintenant, il faut admettre que l'Egypte était favorite du groupe et alors contre qui l'Algérie a égaré des points bêtement (ou peut-être bêtement)?
Du fait qu'en 1982, ce n'est pas la tricherie austro-allemande qui l'avait éliminer, mais bien de s'être faite remonté à 3 à 2 par le Chili.
Ps. Je ne suis pas le foot africain et dans le méconnu total.
l'algerie a égare de point bêtement dit moi léquel
ah ok dslJe posais la question aux forumistes. Je n'affirme rien.
arrêter avec votre avantage psychologique sa veut rien dire les 22 joueur seront motiver et le match y va se joué au physique a celle qui en aura le plus coui.....
Moi je vois pas de hors jeux
l Égypte a pris l'avantage j en suis pas sur les algérien ont encore le démon y voudron se venger et on n ait pas au caireTu sait tres bien que le foot se joue beaucoup avec le mental bah l'egypte a pris l'avantage ,apres c clair que ca va etre dent pour dent oeil pour oeil et que le meilleur gagne.
Moi je decroche du match, quelque soit le resultat, l'algerie est gagnante.
de tebessa à Tindouf même ferveur.
.
NB Match à 17h30 GMT et non pas 17h avec chaînes qui diffuseront le match y a que Al jazeera et ART Dubai 3 cryptés payants...donc encore le café lol
17:30 مصر -- : -- الجزائر ملعب المريخ
26°C
مباراة فاصلة / الحكم : إيدي ماييه ( السيشل ) / المعلقين : عصام الشوالي (ART) علي بن سعيـد الكعبــي + علي محمد علي + حفيظ دراجي (الجزيرة
ART سبورت 3
الجزيرة الرياضية 1
الجزيرة الرياضية 2
النيل الرياضية الأرضية
أبوظبي الرياضية 3
الجزائرية الأولى الأرضية