Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je serai dans le RER mirrrrdde et mon mari est chez ses potes !!! et je sais pas si j'ai la radio sur mon ipod (je viens de l'avoir)...
tu trouve que c'est normal que l'afrique est representé que par des pays d'afrique noir..
et on ce dispute pour une tout petite place..
yallah goul![]()
ohhhhhhhhhhhh le michon....j'ai envi de pleuré maintenant....m'en fou je vais chercher sur le net comment on mets la radio sur mon ipod...na !!Chehhhhhhhhhhhhh![]()
De quoi tu parle ?
C'est une qualification. Chacun a eu sa chance.
On ne peut pas dénoncer la violence entre nord-africains et encourager celle contre les autres africains. C'est du racisme.
Bah on verra les info demain matin !!
Oui ils se sont battus pour ces places, imbecile.. ! Va te cacher tu fait honte a toi meme.
![]()
Et s'ils gagnent les Algériens, y'aura aussi une fête (en France) avec tous ces ptits "accidents" (voiture brûlée, casse etc) non ?
moi j'ai pas la chaine algerienne alors je prefere le voir dans une salle bourré d'algerien, anbiance assuré![]()
Que Dieu protege les Marseillais ...![]()
Tu me fais penser que je dois rentrer ma voiture au garage : D
Donc, fallait pas être violents juste parce que ce sont soit-disant des pays frères? Arabes et musulmans? Mais contre des blacks, c'est souhaitable! Bravo.
Il est 10 du matin sur la cote est américaine, je suis bien sur au travail mais est ce que qq peux me dire ou on peut voir le match online? Et a quel heure ? Merci
Ah en effet
sauf si tu veux t'en débarrasser, c'est le bon plan![]()
ohhhhhhhhhhhh le michon....j'ai envi de pleuré maintenant....m'en fou je vais chercher sur le net comment on mets la radio sur mon ipod...na !!
dans une demi heure aparement
on line?? pas mieux que de rester sur bladi, tu auras les nouvelles à la seconde pres![]()
les saoudiens sont vraiment sans scrupules.: eek:
Tout fout le camp !
Faut arrêter avec ce genre d' information, faut arrêter d'abuser et de raconter des bétises. Toute ma famille est en ce moment a la Mecque et cette information est complètement fausse. Faut vraiment arrêter de délirer : eek:
Selon la presse écrite Algérienne, des autorisations des autorités Marocaines, ont été accordé à des citoyens Marocains pour organiser et préparer des milliers de drapeaux Algériens, afin de DEFILER dans les grandes villes Marocaines au cas où lAlgérie sera qualifiée en coupe du monde
c'est sympa comme info, mais je doute que ce soit vrai.
1- au Maroc il est interdit de se réunir spontanément
2- on ny verra jamais des manifs pro-Algérie.
crcrcrcrcrcrcrcrcrcr
Allez, pour me rattraper je vais te dire comment on fait
Tu vas sur l'AppStore puis tu telecharges l'appliction Radio. Tu en as plusieurs, tu en choisis une gratuite
ou par la fenetre ce soir![]()
aie je dois passer par paris pour rentrer ce soir !!! Je vais peut etre prendre un taxi
Non cest pas ce je que voulais dire ..des fois quand les pays maghrébin et arabe dAfrique jouent
A domicile des pays Afrique «*noir*» ,font que triché ,un arbitre black et toujours des coté des black,
Les supporters sont agressif alors que la les supporters maghrébin la font rien dort ..
18h30 heure française !
SALAM
ou on peux regardé ce match...
pk ils ont des masques ?? y a la grippe A qui est au match aussi ? crcrcrcr