Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
la défense algérienne faut la jeter à la poubelle elle donne la balle aux égyptiens !!

C'est le commentateur algérien qu'il faut jetter à la poubelle :D comment il est pas objectif c'est abusé mdrrrrrrrrrrrr :D plus chauvin tu meurs . " nous les algériens ont i li mailleur !!" allez rentre chez toi espèce de vieux rat lol

C'est le commentateur algérien qu'il faut jetter à la poubelle :D comment il est pas objectif c'est abusé mdrrrrrrrrrrrr plus chauvin tu meurs . " nous les algériens ont i li mailleur !!" allez rentre chez toi espèce de vieux rat lol

nn mais moi j ai coupé le son .J adore les costumes des présentateurs :D

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou:

:D
Excellente première mi-temps pour les égyptiens… Mais c’est ça le football ! Des fois, on domine… On presse… On se crée plus d’occasions de but… On confirme que nous sommes les meilleurs sur le plan collectif et individuel… Mais on sort désavantagés par un but causé par une erreur défensive.

C'est le commentateur algérien qu'il faut jetter à la poubelle comment il est pas objectif c'est abusé mdrrrrrrrrrrrr plus chauvin tu meurs . " nous les algériens ont i li mailleur !!" allez rentre chez toi espèce de vieux rat lol

C'est dans les gênes arabes, tous les commentateurs arabes sont chauvins :D

Effectivement, parfois, on a dû mal à les supporter, c'est pire que du Thierry Roland !

Si tu n'aimes pas, va sur Eurosport ;)

Excellente première mi-temps pour les égyptiens… Mais c’est ça le football ! Des fois, on domine… On presse… On se crée plus d’occasions de but… On confirme que nous sommes les meilleurs sur le plan collectif et individuel… Mais on sort désavantagés par un but causé par une erreur défensive.

on a pas vu le meme match

Un lien pour voir le match en direct, chui pas devant ma tv.
Sinon qui mène la danse pour le moment ?
Je prédis un boxon de taré après le match, LLAH ister ou safi ...

Oui, qui a eu les occasions les plus nettes???

C'est chaud, c'est chaud...
Personne ne souhaite des prolongations et les pénalties? Pour le suspens?
J'espère qu'il n'y a pas de cardiaque... ;)

Retour