Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
mdrrr, faudra garder ton calme si l'algérie gagne ok, pas tu te lèves de ta chaise et tu cries buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, les bras en l'air !! : D

ou pire tu te mets à pleurer si l'egypte marque !!!

mdrrrrr je suis en stage en ce moment , encore pire si jme leve et je crie :D!!!!!

j'espère qu'ils vont se qualifier mercredi inchallah :rouge: ! mes parents sont au bled là , il y a grave lambiance apparemment !!!

ça dépend qui tu supportes

si c'est l'Egypte , non ça vaut pas le coup ; )

Je vais te dire une chose, pour moi ça ne vaut pas le coup de prendre un RTT que se soit pour l'Egypte ou l'Algérie. Je m'en tape, c'est que de l'humour.:D

Moi y a que le Maroc, mon bled, qui me fait vibrer et pour qui je prendrais même 1 semaine de RTT :)

lol ben oui L'algérie a choisit la Tunesie plus proche puis Maroc pusi la Lybie ce qui est logique ...le maghreb est derrière les fennecs..egypte a choisit soudan pays pro egypte depuis longtemps...Ghana et Nigéria.

Dommage que ça c'est pas joué au Maroc à Casa, t'aurais vue si le peuple marocain est derrière l'Algérie...:D Ce dont je doute trés fortement :D

Tahia el Djazair !!!! :cool:

mais le match a lieu a 14h30 apparemment :(

Le Match sera à 17h GMT ( 18h heure algérienne )...
J'ai un présentiment que les algériens seront secoués deux fois dommage...les egyptiens sont avançe moralement et psychiquement avec leur 2-0 et récupération de deux joueurs aors que les fennecs ayant perdu gawawi et lamouchi suspendus....
allez les fennecs.

mdrrrrr je suis en stage en ce moment , encore pire si jme leve et je crie !!!!!

j'espère qu'ils vont se qualifier mercredi inchallah :rouge: ! mes parents sont au bled là , il y a grave lambiance apparemment !!!

j'éspère aussi, mais à vrai dire je suis vraiment déçue par la mentalité de QUELQUES égyptiens, vraiment car j'aime leur culture, etc...mais bon

1,2,3 viva l'algérie!!!!!!!:D

tu diras tout ce que tu veux mais s'il n'y avait pas eu un arbitrage défavorable à l'algérie lors du match contre le rwanda, même avec ses deux buts, on ne parlerait plus de l'égypte

Bienvenue dans le monde du football professionnel :)

Ca sert a rien de faire des calculs, s'il n'y avait pas eu un arbitrage défavorable en 2006, le Maroc aurait participer à la coupe du monde...

Avec des "si" on pourrait refaire le monde.

Le Match sera à 17h GMT ( 18h heure algérienne )...
J'ai un présentiment que les algériens seront secoués deux fois dommage...les egyptiens sont avançe moralement et psychiquement avec leur 2-0 et récupération de deux joueurs aors que les fennecs ayant perdu gawawi et lamouchi suspendus....
allez les fennecs.

pourquoi mon cousin m'a dit 14h30 pendant qu'on sera en cours :fou: ?

on verra bien ! c'est pas la fin du monde non plus si on perd mais bon , ça ferait bien plaisir une petite qualif

j'éspère aussi, mais à vrai dire je suis vraiment déçue par la mentalité de QUELQUES égyptiens, vraiment car j'aime leur culture, etc...mais bon

1,2,3 viva l'algérie!!!!!!!:-D

ouais malheureusement moi aussi , faut de tout pour faire un monde parait-il :(

ça fait plaisir une tunisienne qui supporte l'algérie hihihi

les Algériens gardent espoir encore, là ils ont organisé une marche (une file de plus de 1 kilometre :eek:) pour soutenir l'EN et passe dans tous les quartiers en ce moment même :cool:

tu mais l Angleterre l Espagne ... ou autre grand nation a la place de l'algerie je vous parie que le match n'aurait jamais vu le jour
la vie d'un lampard ou kaka est beaucoup plus important que la vie d'un algérien
la fifa doit prendre des décision

lol ben oui L'algérie a choisit la Tunesie plus proche puis Maroc pusi la Lybie ce qui est logique ...le maghreb est derrière les fennecs..egypte a choisit soudan pays pro egypte depuis longtemps...Ghana et Nigéria.

si la tunisie avait été tirée au sort, les algériens auraient débarqués en force au stade 7 novembre, dommage avec les tounsi , ils auraient pu bien supporté l'équipe.

sur canal algérie ils ont montré des images de Gaza avec des palestiniens et paelstiniennes soutenir l'Algérie avec drapeau à la main, j'avais les larmes aux yeux....

dommage que le match n'est pas eu lieu en Tunisie comme l'aurait voulu les joueurs algériens, mais la FIFA a fait un tirage au sort entre la Tunisie et le Soudan ( choix de l'Egypte )

pourquoi 10%, aux dernières nouvelles, le foot se jouant à 11 contre 11, sur terrain neutre, les chances respectives pour remporter le match sont égales pour les deux équipes Maintenant, ils pensent détenir l'ascendant psychologique? On détient la rage de vaincre, la rage tout court. De plus, la douche ne sera que plus glacée après l'éjection et le retour au Caire après le fol espoir qu'à suscité la soi-disant renaissance des egyptiennes : nous nous qualiierons Inchallah, l'Algérie ira au Mondial.

ben j'éspère aussi en tant que mghrebin avant qu'il soit marocain car ces egyptiens commencent à me taper sur les nerfs avec leur presse rigolo chauvin de leur egypte de 7000 an et la supermatie egyptienne ( mêre des arabes bla bla )....depuis Can 2006...la chance leur sourit je ne sais pas..... pourtant ils détiennent la rage de vaincre avec un souffle de patriotisme extraordinaire...pourqoui l'egypte pourra remporter le match :
1. Victoire morale de 2-0. ....
2. effet psychologique de la défaite avec un but à la 95 min.
3. Egypte récupère 2 joueurs Wael et Hosney et Algérie perd Gawawi et lamouchi suspendus.
4.Les fennecs n'ont pas un vrai attaquant offensif ( faut pas compter sur saify c'est un bras cassé trop lent)...egypte dispose de Zaki-Moteeb-Zidan.
Courage aux fennecs.

si la tunisie avait été tirée au sort, les algériens auraient débarqués en force au stade 7 novembre, dommage avec les tounsi , ils auraient pu bien supporté l'équipe.

Franchement, heureusement pour la Tunisie que le match ne se joue pas à Rades. En cas de défaite ils auraient tout cassé, saccagé le stade...

Rappelles toi en 2004, lors du quart de final Maroc-Algérie, quand le Maroc a gagné, les supporters algérien ont cassé tous les sièges du stade. Ils ont tout saccagé... Dés qu'ils sont pas content ils cassent tout, regarde hier à Marseille... Elle a demandé quoi la France?? Elle a quoi à voire dans tout ça? :eek:
Aprés on s'étonne du racisme. :rolleyes:

L'Egypte part favori, étant donné l'avantage psychologique d'avoir gagné 4 jours avant, et le sentiment d'être revenu de loin, mais les algeriens ont intérêt à se montrer moins timorée dans 4 jours. C'est une bonne équipe, bien organisée et qui ressort rapidement ...bref , l'algerie est capable de gagner ce match ,c'est la dernier chose que je souhaite .

Retour