LePasseur
De l'autre coté d'la rive
Faudra yaller a pied alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr, faudra garder ton calme si l'algérie gagne ok, pas tu te lèves de ta chaise et tu cries buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, les bras en l'air !! : D
ou pire tu te mets à pleurer si l'egypte marque !!!
ça dépend qui tu supportes
si c'est l'Egypte , non ça vaut pas le coup ; )
Nous verrons Mercredi![]()
lol ben oui L'algérie a choisit la Tunesie plus proche puis Maroc pusi la Lybie ce qui est logique ...le maghreb est derrière les fennecs..egypte a choisit soudan pays pro egypte depuis longtemps...Ghana et Nigéria.
Tahia el Djazair !!!!
mais le match a lieu a 14h30 apparemment![]()
mdrrrrr je suis en stage en ce moment , encore pire si jme leve et je crie !!!!!
j'espère qu'ils vont se qualifier mercredi inchallah! mes parents sont au bled là , il y a grave lambiance apparemment !!!
Je vais te dire une chose, pour moi ça ne vaut pas le coup de prendre un RTT que se soit pour l'Egypte ou l'Algérie. Je m'en tape, c'est que de l'humour.:-D
Moi y a que le Maroc, mon bled, qui me fait vibrer et pour qui je prendrais même 1 semaine de RTT![]()
tu diras tout ce que tu veux mais s'il n'y avait pas eu un arbitrage défavorable à l'algérie lors du match contre le rwanda, même avec ses deux buts, on ne parlerait plus de l'égypte
Le Match sera à 17h GMT ( 18h heure algérienne )...
J'ai un présentiment que les algériens seront secoués deux fois dommage...les egyptiens sont avançe moralement et psychiquement avec leur 2-0 et récupération de deux joueurs aors que les fennecs ayant perdu gawawi et lamouchi suspendus....
allez les fennecs.
j'éspère aussi, mais à vrai dire je suis vraiment déçue par la mentalité de QUELQUES égyptiens, vraiment car j'aime leur culture, etc...mais bon
1,2,3 viva l'algérie!!!!!!!:-D
ouais malheureusement moi aussi , faut de tout pour faire un monde parait-il
ça fait plaisir une tunisienne qui supporte l'algérie hihihi
Nationaliste va![]()
lol ben oui L'algérie a choisit la Tunesie plus proche puis Maroc pusi la Lybie ce qui est logique ...le maghreb est derrière les fennecs..egypte a choisit soudan pays pro egypte depuis longtemps...Ghana et Nigéria.
pourquoi 10%, aux dernières nouvelles, le foot se jouant à 11 contre 11, sur terrain neutre, les chances respectives pour remporter le match sont égales pour les deux équipes Maintenant, ils pensent détenir l'ascendant psychologique? On détient la rage de vaincre, la rage tout court. De plus, la douche ne sera que plus glacée après l'éjection et le retour au Caire après le fol espoir qu'à suscité la soi-disant renaissance des egyptiennes : nous nous qualiierons Inchallah, l'Algérie ira au Mondial.
Dommage que ça c'est pas joué au Maroc à Casa, t'aurais vue si le peuple marocain est derrière l'Algérie...Ce dont je doute trés fortement
![]()
avec plaisir !! en plus avant j'ai vu le reportage sur canal plus sur l'avant et l'après match, j'ai été touchée !!
Biensure tu crois quoi?
Fier de mon pays jusqu'au sang!!
Biensure tu crois quoi?
Fier de mon pays jusqu'au sang!!
si la tunisie avait été tirée au sort, les algériens auraient débarqués en force au stade 7 novembre, dommage avec les tounsi , ils auraient pu bien supporté l'équipe.
Tu as tellement bien lu que tu n'as même pas remarqué qu'il ne s'agissait pas d'Al Moustakil mais d'Al Mustaqbal qui est au passage un journal Libanais et non Algérien![]()
continue ta prose....tu te fais du mal !!!!!
bonne fin de soirée !
ce n'est pas parce que tu es un anti algériens que tout le monde est comme toi ... tes égyptiens que tu soutiens, ils te méprisent!
on peut etre fier de son pays sans pour autant détester les voisins![]()
Ramène l'équipe d'Algérie à Casa et on en reparle...![]()