Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
hahaha

non mais sérieux, pourquoi ?

pour la France en 98
on a dit
"Et 1
Et 2
Et 3 zéro"

mais là pour l'Algérie j'ai pas capé pourquoi ?!!

je sais pas du tout, c' est tout ce que j' ai trouvé comme raison rationnel. :D

peut être parce qu' ils ont gagnés 3/1 au match aller.

Mabrok, mais bon les voitures n'en ont pas marre apparemment,
on dirait un cortège sans fin...:rolls:

mabrok ;)

mdr je te jure j'étais chez des amis dt les voisins sont algériens, papapapa dès que le match était fini dar tza3z3at et en rentrant chez moi, je voyais plein de voitures klaxonner et des gens habillés en drapeau de l'algérie...sans parler des sirènes de voitures de police, je crois que la nuit va etre mouvementée:rolleyes:

En tt cas, félicitations pr les deux équipes et pr les supporters qui ont été FAIR-PLAY (les autres llah yhdihom)

Le soccer est tellement l'opium du peuple.

Pendant que vous êtes accrochés à des imbéciles qui essaient de pousser un ballon, il y a la pauvreté, la discrimination, les guerres, le sexisme, les violations des droits de l'homme, l'analphabétisme, l'évangélisme, etc...

De toute manière le soccer professionnel c'est du shirk.

Peut-être ! Dans le match que j’ai vu, les égyptiens étaient mieux organisés… Ils ont joué du beau football… Ils ont pressé et se sont créés le plus d’occasions… Mais ils ont manqué d’efficacité lors de la dernière touche… Si Abou Trika, Mitâab, et Mhamdi (sans parler de Zidane lors de la seconde mi-temps) ont bien-exploité leurs occasions de but, l’Egypte serait en Afrique de sud.

A l’encontre des égyptiens qui ont confirmé qu’ils n’ont peur de rien en optant pour un jeu-offensif, les algériens ont opté pour un jeu-défensif qui montre qu’ils avaient peur de la puissance de l’attaque égyptienne… Avec leur jeu-défensif et l’agressivité de leurs joueurs, ils ont présenté du mauvais football excepté quelques contre-attaques dans lesquelles quelques attaquants se sont montrés individuellement forts mais collectivement nuls… Et suite à une erreur défensive (mauvaise couverture), ils ont encaissé le but de la victoire au moment que les attaquants égyptiens ont tout fait collectivement et individuellement sauf marquer des buts.

Je préfère dire : félicitations aux algériens… La chance était à votre coté aujourd’hui… Et merci aux égyptiens, grâce à vous, j’ai assisté à quelques moments du beau football :D

Mais les erreurs individuelles font partie du charme du football. Sinon, sans l'erreur de la défense algérienne au Caire sur le second but (elle ne remonte pas assez vite afin de mettre en hors-jeu les attaquants adverses- bien qu'ily ait véritablement off-side-, le match au Sousan n'aurait pas eu lieu.

Il y a une certaine morale avec la victoire algérienne (compte tenu du comportement du public égyptien) et c'est tant mieux qu'il en soit ainsi.

Enfin, en 3 martchs, l'Algérie bat deux fois l'Egypte, ce qui fait qu'elle était la plus forte.

Qualifier pour la coupe du monde,
Depuis 86 il n'y a eut aucune qualification,
23 ans quoi!!

Vos réaction mes petit bledinaute et tout sa dans la bonne entente. ^__^

(V')-[déjà dehors pour fêter sa]-('V)

\\(^^)Petit pas de danse(^^)//

Retour