amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Q'im a teched asrikhbah i3dha r7ar komême :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Q'im a teched asrikhbah i3dha r7ar komême :langue:
S'ils voulait vraiment souhaiter une bonne fête - sans arrières pensées - à "tous les bladinautes", - comme il dit - il aurait posté ca ailleurs et sans spécifications.
"Tous les bladinautes" n'ont pas l'habitude d'être connectés sur le Forum Amazigh, et ca n'a lui pas échappée.
Adhyufu7 imensi n'nem![]()
Q'im a teched asrikh D
Il adresse seulement aux bladinautes , je devrait ouvrire un autre topic pour les bladinetetsil aurait surtout évité d'écrire ; à tous les bladinautes marocains, il n'y a pas que des marocains sur Bladi
Il adresse seulement aux bladinautes , je devrait ouvrire un autre topic pour les bladinetets![]()
MDR tetagh asrikh necnech asrikkh tetsekh khass
chek tetet ?? :
ghakom dhin cha n'tabe3acht gui patio nikh ???
Bonne fete aux egyptiens alorsmerci amsawad mais je ne parle pas de sexe mais de nationalité![]()
Bonne fete aux egyptiens alors![]()
Pour tous les musulman du monde , une pensée aux kachmeriens ...t es gentil, et aux algériens et tunisiens présents sur le forum aussi
MDR tetagh asrikh nec :
Wah , sghigh aba3ach , guight dhi l garage ,numegh akidas rukha , tichagh-as ad itch Rum ...
ASS amezwar wami dyusa gha thaddart , ira yekakr itseda3ay ba3 ba3 , rukha nedwaér dh imadukar , thalligh dayes s rmakla huma ad isah lolah ouais ?
wadji tawyet gha reb7a, th'siridhet bach at tefssadh kh'ze9a adh yazegh ??
tu lui as donné un nom ma 3adh ?
mdr :
c'est un forum marocain mais soyez la bien venue pour tout le mondeil aurait surtout évité d'écrire ; à tous les bladinautes marocains, il n'y a pas que des marocains sur Bladi
ASS amezwar wami dyusa gha thaddart , ira yekakr itseda3ay ba3 ba3 , rukha nedwaér dh imadukar , thalligh dayes s rmakla huma ad isah lol
Traghighas mercredi isem nes![]()
Amezwaru ira ntag asrikh , rukha safi nettar irem ni ...nechin mardi isse9an
:langue:
pour asrikh tu m'as pas repondu
vous faites pas ça ??
Amezwaru ira ntag asrikh , rukha safi nettar irem ni ...
Ghanegh 3 isrikhenah d'accord
imken ghakom attass israkh (c'est le bon pluriel ?) :langue:
Ghanegh 3 isrikhen :cool
Y chem ?
dhisabhanen ughimi ...nechin oghakh ora dhij
gui lmeghrib ighakh djan (ijen tnayen)
dh'lamlih i idhess ... itegu re7mo
rokh adh a7ekh
djireth tamimount amsawad![]()
que dieu te recompense .......Salam mes frères et soeurs,
Mabrok aïd à tous pour demain inch'Allah et qu'Allah accepte de nous nos sacrifices.
Inch'Allah demain je prévois de sacrifier un mouton et je cherche des personnes qui seraient intéresser à avoir de la viande. En priorité, j'aimerais donner la viande à des frères et soeurs vraiment dans le besoin. Donc si vous êtes dans une situation difficile ou vous connaissez quelqu'un autour de vous qui serait dans le besoin, n'hésitez pas à me contacter. En sachant qu'il s'agit d'un don fi sabili Lah et qu'il n'y a aucun commerce là-dedans.
La viande serait à chercher à Argenteuil dans le 95.
Salam
a l occasion de laid MEKKORN je souhaite a tous les bladinautes marocains ; rifains, amazighs ,chleuhs ou arabophones une longue vie pleine de quietude de sante et de prosperite pour accomplir a l avenir leurs obligations spirituelles et que nous puissions vivre unis de tanger a lagouira dans la tolerance et loin de la haine et de la divergence sans distinction ni de race ni de langue derriere le garant de l unite le trone alaouite
SALAM
Je souhaite à tous les immigrants et les immigrantes aid mabrok et 3wachir mabroka, et une vie heureuse.