[Sujet unique: Bonne fête de l'Aid]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HAMAMA2010
  • Date de début Date de début
S'ils voulait vraiment souhaiter une bonne fête - sans arrières pensées - à "tous les bladinautes", - comme il dit - il aurait posté ca ailleurs et sans spécifications.
"Tous les bladinautes" n'ont pas l'habitude d'être connectés sur le Forum Amazigh, et ca n'a lui pas échappée.

Adhyufu7 imensi n'nem ;)

il aurait surtout évité d'écrire ; à tous les bladinautes marocains :rolleyes:, il n'y a pas que des marocains sur Bladi

ah ouais ?
wadji tawyet gha reb7a, th'siridhet bach at tefssadh kh'ze9a adh yazegh ?? :D

tu lui as donné un nom ma 3adh ?
mdr :
ASS amezwar wami dyusa gha thaddart , ira yekakr itseda3ay ba3 ba3 , rukha nedwaér dh imadukar , thalligh dayes s rmakla huma ad isah lol

Traghighas mercredi isem nes :fou:

Salam mes frères et soeurs,

Mabrok aïd à tous pour demain inch'Allah et qu'Allah accepte de nous nos sacrifices.

Inch'Allah demain je prévois de sacrifier un mouton et je cherche des personnes qui seraient intéresser à avoir de la viande. En priorité, j'aimerais donner la viande à des frères et soeurs vraiment dans le besoin. Donc si vous êtes dans une situation difficile ou vous connaissez quelqu'un autour de vous qui serait dans le besoin, n'hésitez pas à me contacter. En sachant qu'il s'agit d'un don fi sabili Lah et qu'il n'y a aucun commerce là-dedans.
La viande serait à chercher à Argenteuil dans le 95.

Salam

Salam mes frères et soeurs,

Mabrok aïd à tous pour demain inch'Allah et qu'Allah accepte de nous nos sacrifices.

Inch'Allah demain je prévois de sacrifier un mouton et je cherche des personnes qui seraient intéresser à avoir de la viande. En priorité, j'aimerais donner la viande à des frères et soeurs vraiment dans le besoin. Donc si vous êtes dans une situation difficile ou vous connaissez quelqu'un autour de vous qui serait dans le besoin, n'hésitez pas à me contacter. En sachant qu'il s'agit d'un don fi sabili Lah et qu'il n'y a aucun commerce là-dedans.
La viande serait à chercher à Argenteuil dans le 95.

Salam
que dieu te recompense .......

a l occasion de laid MEKKORN je souhaite a tous les bladinautes marocains ; rifains, amazighs ,chleuhs ou arabophones une longue vie pleine de quietude de sante et de prosperite pour accomplir a l avenir leurs obligations spirituelles et que nous puissions vivre unis de tanger a lagouira dans la tolerance et loin de la haine et de la divergence sans distinction ni de race ni de langue derriere le garant de l unite le trone alaouite

Tu n'acceptes même pas mon alphabet

Salam Oualikoum ma chère maman que dieu la protège inchallah et la garde en bonne santé Inchallah,me pose souvent la même question dont elle veut une réponse depuis longtemps; voilà elle a un frère amputé des 2 jambes et depuis quelques mois elle a mis de l'argent de côté pour pouvoir faire son pèlerinage,sa question est: doit-elle donner cette argent a son frère amputé ou doit-elle privilégier le pèlerinage est donc garder cette argent pour la Mecque??? car c'est son rêve d'y aller.si quelqu'un sait ce que dit l'islam sur ce sujet merci de répondre avec le plus de précisions possible.

Je souhaite un très bon Aïd à mes frères et sœurs en Islam. Je souhaite une fraternité à mes frères et sœurs chrétiens et juifs. Je souhaite une paix à mes compatriotes français et marocains et tout le monde sur Terre de toute ethnie ou croyance (déiste, athée, agnostique, bouddhiste, etc).

Que la Paix soit avec vous ;)

Amine nchAllaH que le bien que tu aura fait à travers le don de viande te soit rétribué au prêt de dieu dans l'au dela et qu'il vous protège et vous guide ici bas toi et les tiens.

Juste pour vous souhaiter à tous mes frères et soeurs Fi Allah, Aidekoum Moubarak...
Qu'Allah Azwajel nous pardonne de nos erreurs; accepte notre jeûne; nos prières et nos douaa... Qu'IL nous accorde Sa Bénédiction en nous guidant davantage vers Sa Lumière...
Allahoumma Amine...

Bonne fête de l'Aid à tous et à toutes....

Yatek Saha.....

aidekoum moubarak a tous,

qu'Allah exauce vos prieres et douaas, votre jeunes, vous garde en bonne santé ainsi que vore famille.
Qu'il nous guide vers le droit chemin celui qui nous menera un jour au paradis inch'allah

Bonne fête à tous, malheuresement chez nous pas grand chose de spécial pour ce jour, mais mangez bien lol, et qu'Allah amène ta mère sur le chemin de la guérison Miss Sagesse.

Aid mabrouk a tous les musulmans avec les meilleurs voeux de bonheur, sante et prosperite, que Dieu, misericordieux, accepte nos prieres et pardonne nos peches. Amine!

Retour