Sur le point de choisir ma futur femme

De moins en moins de différence dans la facon de cogiter
C est chaud :D
Chaud ou pas je ne sais pas mais c'est une réalité. Ces dernières années (20/30 ans) tu as une augmentation constante des familles mono-parentale (souvent avec la mère), tu ajoutes à ça l’avènement de la télé-réalité, etc et tu obtiens ce résultat. Il suffit de voir l'augmentation constante des métros-sexuels. Je peux me tromper, mais j'ai bien l'impression que les différences dans la façon de "cogiter" se réduisent considérablement.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
:D. Tire à pile ou face...
El hamdoulillah, j'ai passé l'âge de croiser ce genre de candidat au mariage.:indigne:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah non vous vous êtes tellement bien adaptés que vous êtes devenus des femmes :) c'est pas moi qui le dit!

ouai mais ils ont quel que chose en plus que les femmes n'ont pas et qui reste indispensable :sournois:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On a mis fin à notre mariage, pas à notre amitié.
Et on peut se sentir seul en étant en couple ou en famille. Et entouré en vivant seul.
C'est plus complexe !

c'est vrai je te l'accord je ne pourrait pas vivre seul et encore moins me sacrifier
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et vice versa
Qu'ils se les carrent leurs choses indispensables :D

sois pas trop dure essaye de comprend enfin pourquoi nous les femmes seul devrions compter se reposer sur eux n'auraient ils pas le droit au même faveur :timide:?
 
Haut