Sur le point de choisir ma futur femme

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bah voila ton exemple, il me suffira comme argument

Tout dépends se qu'il y a dans ton argument si mon mari perd son travail malgré que notre couple fonctionne très bien il est hors de question de mettre un terme à notre union déjà il n'est pas fainéant même en période de week-end il ne cesse de bosser bricoleur et toujours disponible et il y a une entend géniale entre nous le coté finance va plus tôt très bien mais si ça devait changer c'est pas pour cela que je sacrifierais mon mariage :eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu vas pas mettre une fin , mais tu vas le pousser et l’emmerder pour qu'il soit la cause de rupture et afin de se profiter des avantages .

non je partirais un point c'est tout je ne jouerais pas la mégère empoisonneuse
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ah ben oui, j'espère bien. À moins d'une situation socio-économique très précaire, pourquoi se complaire dans la souffrance ou l'indifférence mutuelle.
je ne pensais pas au coté économique
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
Salam asslamo,
Pourquoi pas les deux ! Une pour 7um7um et l'autre pour te payer des voyages ^^
 
je suis pas un calculateur pourtant la vie ne pousse a faire des choix réalistes, je veux pas qu'un jour on se retrouvera dans la rue, et je serai le responsable

Si tu penses être responsable, alors c'est à toi de faire en sorte que ta famille ne manque de rien, l'homme est celui qui assume sa famille en islam. S'il souhaite vivre aux crochets de son épouse, ça n'est plus un homme au sens noble du terme :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Lol sinon t en pense quoi de son histoire
T aurait réagit comment toi lol
d'un coté il a pas tord la vie est devenue chère et puis je ne vois pas pourquoi l'homme seul devraient être responsable des charges surtout si la femme travail ...

Il est lucide d'une certain manière mais pas sur les autres point
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Épouse celle qui a un job en espérant qu'elle le perd et que vous vous retrouver avec des loyers impayés et pendant ce temps la première te narguera avec sa situation confortable vu qu'apparemment pour le meilleur et pour le pire tu connais pas
ben au moins s'il est licencier économiquement le loyer est déjà payer
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Comment ça déjà payer

ben oui au lieu de choisir celle qui lui plait mais qui ne travail pas à défaut il préfère choisir celle qui à un gros portefeuille on c'est jamais se que l'avenir prévois un licenciement ou une manque d’activité dans son job donc moins payer mais rassurer son épouse a déjà tout prévue et on dit que les hommes ça pense avec .....et pas avec la tete
pour le coup ça change de voir autre chose un homme qui aime son confort avant tout :D
 
Haut