Sur LinkedIn tu vois toujours …

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Franchement, si vous faites caca en gorêt, c'est dymoa d'enterrer un minimum la chose...merci pour les promeneurs et même merci pour les animaux
Eh bien, merci Izaia pour ce précieux conseil que je n’hésiterai pas à appliquer quand j’irai ch.ier dans la forêt !
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
une pensée à toutes les secrétaires smicardes qui n’auront pas besoin de faire de shopping car elles sont rhabillées pour l’hiver

1692040746185.png

1692040755959.png
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je croyais que t’avais quitté linkedin 🤔
J’ai quitté mais j’ai trouvé un linkedin hate account qui me fait beaucoup rire !
Ah ouai celui là il avait le seum contre la secretaire ! 😂😂😂.
Tu en penses quoi ?
J’en pense que c’est un c0n misogyne méprisant et méprisable.
La vie privée des secrétaires te regarde pas, les jugements de valeurs et de physique quand tu arrives pas à obtenir ce que tu veux c’est la marque d’un sale type. Il se prend pour quelqu’un parce qu’il porte un costume Hugo Boss mal taillé et une montre Omega achetée en 75x sans frais. Voilà pour la forme.

Pour le fond, la secrétaire elle fait ce qu’on lui demande de faire. C’est pas son kiffe de filtrer mais c’est la demande de ses collaborateurs pour éviter d’être submergés par n’importe qui et perdre en productivité. Si elle a l’air aigrie c’est parce qu’il y’a déjà 54 tocards qui sont passés avant toi avec LE MEME DISCOURS et qu’il est a peine midi. Et pour finir, la secrétaire ne sert pas à rien. Preuve, quand elle part en vacances tout le monde est paumé dans la boite. Parce c’est elle qui sait tout sur tout et qui centralise les informations, les contacts. Elle a + de valeur qu’un tocard de commercial qu’on peut remplacer par n’importe quel autre tocard avec un costard.

Tu comprends pourquoi j’ai supprimé Linkedin ?! Mdrrr
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J’ai quitté mais j’ai trouvé un linkedin hate account qui me fait beaucoup rire !

J’en pense que c’est un c0n misogyne méprisant et méprisable.
La vie privée des secrétaires te regarde pas, les jugements de valeurs et de physique quand tu arrives pas à obtenir ce que tu veux c’est la marque d’un sale type. Il se prend pour quelqu’un parce qu’il porte un costume Hugo Boss mal taillé et une montre Omega achetée en 75x sans frais. Voilà pour la forme.

Pour le fond, la secrétaire elle fait ce qu’on lui demande de faire. C’est pas son kiffe de filtrer mais c’est la demande de ses collaborateurs pour éviter d’être submergés par n’importe qui et perdre en productivité. Si elle a l’air aigrie c’est parce qu’il y’a déjà 54 tocards qui sont passés avant toi avec LE MEME DISCOURS et qu’il est a peine midi. Et pour finir, la secrétaire ne sert pas à rien. Preuve, quand elle part en vacances tout le monde est paumé dans la boite. Parce c’est elle qui sait tout sur tout et qui centralise les informations, les contacts. Elle a + de valeur qu’un tocard de commercial qu’on peut remplacer par n’importe quel autre tocard avec un costard.

Tu comprends pourquoi j’ai supprimé Linkedin ?! Mdrrr
Ah bah si tu as ce genre de pavé insupportable dans tout fil d’actualité … oui !🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ah bah dans ce cas , non, je ne comprends pas que tu aies supprimé , c'est ce genre de commentaire qu’on veut lire en dessous ! 😅😅😅😂😂 histoire de Ies remettre à leurs place. 😈
C’est se tirer une balle dans le pied non seulement avec la boîte pour laquelle tu bosses et aussi quand tu voudra changer de job, Linkedin c’est à double tranchant..
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Le nota bene 😭😭😭😭

F3o8Ar5WcAEfIJ1
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam

Il n'a pas mentionné si sa première femme était d'accord..... Car si elle ne l'est pas, ça peut change le statut de femme numéro 2 à 1... Et comme il lui en faudra de nouveau une à Agadir être prête à accepter une numéro 2 :D
Apparemment c'est une variable secondaire pour ce monsieur :D L'essentiel étant de savoir qu'il fume qu'il boit mais comme il fait 1m80 ça compense tu comprends :D🤣
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
T’as tjrs un patron (une mërde) qui veut trop prouver que sa boite est différente des autres et qui va (forcer la main on le sait) à une personne ayant un handicap (en ce moment les trisomiques sont à la mode) pour faire une photo et écrire un poste de 7 kilomètres pour expliquer que lui est un chic type de lui avoir filé du boulot

FERME LÀ PATRICK !!!!

Les autistes aussi . surtout les asperger
 

Hermes

Hail to the King
VIB
LinkedIn... Et sa bande de branl**** et autre lécheurs de c*l (yup, j'aime pas LinkedIn)
Faudrait que je retrouve des postes qui m'ont pliés à l'époque. Légendaires...

America Wait GIF
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Sur LinkedIn tu vois toujours les mêmes postes …..


Le mec qui met la photo de sa famille pour dire que sans ses parents il ne serait pas là pour en parler …

Le même mec qui te dis que pour être un bon patron faut motiver les gens … que pour réussir il
n’est jamais trop tard … et ta toujours une photo de lui avec un grand sourire et des pancartes 🪧 pour te dire qu’il faut croire en tes rêves … que tu peux tomber plusieurs fois avant de savoir marcher … dédicace à YK ….

Le mec ou la nana qui parlent de politique ou sujets qui n’ont rien avoir avec le travail …

Les gens qui oublient que c’est pas Facebook …



A vous les studios 🎤
Moi je l'ai dégagé ce site!
Il sert à rien en vérité!!

Au début on me l'avait vendu du genre que tous les bons recruteurs étaient dessus!
En faite c'est un RS comme un autre!

Quand on s'inscrit, et si on ne fait pas gaffe, ta vie privé que l'on te demande en amont lors de l'inscription, est dévoilée facilement!
Il faut vraiment fouiller dans les paramètres pour ne pas être dérangés ou vu.
Bref, comme tu dis, les gens se croient sur le site de FB alors qu'à la base c'est un site de recherche d'emploi!
 
Haut