Tellement d émotion, quel style d écriture qui nous emporte.Like et commente et je t'envoie une photo de mon grand père après l'incinération
Regarde la pièce jointe 398196
C'est sur le prochain goncourt c est lui..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement d émotion, quel style d écriture qui nous emporte.Like et commente et je t'envoie une photo de mon grand père après l'incinération
Regarde la pièce jointe 398196
C'est vraiment une concentration de tocards incroyable ce RS mdrTellement d émotion, quel style d écriture qui nous emporte.
C'est sur le prochain goncourt c est lui..![]()
je devrai y aller, j'ai un compte mais ils me font peur...C'est vraiment une concentration de tocards incroyable ce RS mdr
J'ai supprimé le mien j'en pouvais plus de lire leurs c0nneriesje devrai y aller, j'ai un compte mais ils me font peur...![]()
De la folie à l'état purje déteste
De la folie à l'état pur
Bravo Cindy d'avoir relevé le challenge, un vrai mindset de leadercher réseau, j'ai le plaisir de vous informer que ma constipation est partie ce matin
- Bravo Cindy, tu le mérites
- @cindy, personne n'est surpris
Si elles viennent sucer son attention aussi
Le pauvre, elles lui pompe toute son énergie faut le comprendre aussiSi elles viennent sucer son attention aussi![]()
Elles aspirent sûrement (à) autre choseLe pauvre, elles lui pompe toute son énergie faut le comprendre aussi![]()
Ça doit être un supporter de l Om
Je passe mon tour
Je passe mon tour![]()