Sur une ile deserte avec un bladinaute

laeila2004

Laeila
Salam a tous!!

Si on vous proposait une semaine sur une ile deserte paradisiaque avec un/une bladinaute/bladinette de votre choix lequel choisirais vous??

(choisissez jusqu'a deux bladinautes maximum!!:



A vos clavier!!!:


moi je choisirais un : -qui s'y connait en bricolage qui est débrouillard (pr construire la baraq là bas :D)

et un autre : -qui s'y connait en médecine pr me soigner au cas ou :D


moi je ferais bronzette et la cuisine :langue:
 
moi je choisirais un : -qui s'y connait en bricolage qui est débrouillard (pr construire la baraq là bas : D)

et un autre : -qui s'y connait en médecine pr me soigner au cas ou :D


moi je ferais bronzette et la cuisine :langue:
Ok ben si tu fais la cuisine c'est toi qui ira pécher les poisson et les requins et tuer les lions, la plus dure des tâches quoi :D
 
moi je choisirais un : -qui s'y connait en bricolage qui est débrouillard (pr construire la baraq là bas )

et un autre : -qui s'y connait en médecine pr me soigner au cas ou


moi je ferais bronzette et la cuisine :lane:

ta bien raison ma puce:D


cesttoi ki a repondu le plus inteligemment:D


mais jcroi pas ktu trouvra ca ds les bladinaute:rolleyes: mdr
 

laeila2004

Laeila
Ok ben si tu fais la cuisine c'est toi qui ira pécher les poisson et les requins et tuer les lions, la plus dure des tâches quoi :

non j'enverrais l'un ou l'autre
parce que pr le premier qd la baraq sera finie je le laissserai pas glander et le 2ème si personne n'est malade ben il le fait :D

moi je m'oqperais du potager :langue:

sinon m'en fous on bouffera que d fruit et d légumes
et un mec ça fera tjrs le nécessaire pr bien bouffer alors je me fais pas de souci hihi:D
 

baabyy

VIB
En fait on a pas le droit de dire qu'on veut partir avec toi sinon on se prend également un avertissement
Bon allez, je me dévoue !!

Tu fais bien la cuisine ???

Humm mon coeur balance...

Je prend

CatZeyes
Rifia
toi
et Babyy

et Lilahh aussi, j'aime bien son pseudo ............


ah merci les gars vous etes gentils, non je cuisine pas, je sais rien faire, je peux venir qd meme? jveux qu'on m'aime pr ce que je suis, pas pr ce que je peux apporter, ca vous va?:D:D

vous verrez vous le regretterez pas:rouge:
 
non j'enverrais l'un ou l'autre
parce que pr le premier qd la baraq sera finie je le laissserai pas glander et le 2ème si personne n'est malade ben il le fait : D

moi je m'oqperais du potager :la ngue:

sinon m'en fous on bouffera que d fruit et d légumes
et un mec ça fera tjrs le nécessaire pr bien bouffer alors je me fais pas de souci hihi: D

Mdrrrr les filles quand elles ont le ventre vide c'est violent pire qu'un homme !
Tu m'as claqué avec le potager mdrrr :D
Le truc trop simple, cool, ramassez les légumes, épluchez les pommes de terre normaaaal pendant que les deux hommes iront se battre avec des lions :D
Tu voulais emmener qui avec toi déjà :eek:
 
Haut