Sur une ile deserte avec un bladinaute

ah merci les gars vous etes gentils, non je cuisine pas, je sais rien faire, je peux venir qd meme? jveux qu'on m'aime pr ce que je suis, pas pr ce que je peux apporter, ca vous va?: D: D

vous verrez vous le regretterez pas :
Mouais ! En gros on t'emmène mais tu vas servir à rien quoi :D
Je te mettrais en appât pour attraper du gibier !
T'auras rien à faire juste être attacher et attendre :langue: :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam a tous!!

Si on vous proposait une semaine sur une ile deserte paradisiaque avec un/une bladinaute/bladinette de votre choix lequel choisirais vous??

(choisissez jusqu'a deux bladinautes maximum!!:D)

A vos clavier!!!:D
Salam Maissaa !

J'opterai pour Salameche et aussi pour Salameche... Et si j'ai droit à un 3éme choix, j'opterai aussi pour Salameche :D
 

laeila2004

Laeila
Mdrrrr les filles quand elles ont le ventre vide c'est violent pire qu'un homme !
Tu m'as claqué avec le potager mdrrr
Le truc trop simple, cool, ramassez les légumes, épluchez les pommes de terre normaaaal pendant que les deux hommes iront se battre avec des lions :D
Tu voulais emmener qui avec toi déjà :


LOL oui bonne idée le potager hein :D

je trouverais bien 2 le truc tu vois c de leur faire la surprise comme ça leur kidnapping sera plus fastoche !! hihi :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est bon il est venu, vous ne pouvez pas quitter le desert tous:-D
J'espère que tu as opté pour celui elli 3la bali o balek pour que notre séjour soit top :D
allezz marx c bon on est entre nous:-cool:

je veux pas kel te manipule comme ca.....soit franc et d'un coup!!:-eek:

:D
J'ai dit ce que je pense "je veux qu'on s'envole à un monde où il n'y aura que moi et MOI"... Mais si tu veux nous rejoindre, tu sais d'avance ma réponse :langue:
 

baabyy

VIB
Salam Maissaa !

J'opterai pour Salameche et aussi pour Salameche... Et si j'ai droit à un 3éme choix, j'opterai aussi pour Salameche

waaa elle en a de la chance Salameche:D

vive les jeunes mariés!!! youyouy youyou youyou youuuuuuuuuuuuuuuu:langue:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa jinaaaa nferhouuu ouuuuuuuu m3alala salameeeeeeeeeeeche (ou marxislam!) hahiya jet hahiya jet beslama,.....beslama!
:D
 
waaa elle en a de la chance Salameche:-D

vive les jeunes mariés!!! youyouy youyou youyou youuuuuuuuuuuuuuuu:l-angue:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa jinaaaa nferhouuu ouuuuuuuu m3alala salameeeeeeeeeeeche (ou marxislam!) hahiya jet hahiya jet beslama,.....beslama!
:-D

XPDRRRRRRRR
Ça donne plus envie de danser ce que tu nous a fait là :D

Je déconne, merci beaucoup ;)

Et c'est vrai que j'en ai de la chance :rouge:
 
J'espère que tu as opté pour celui elli 3la bali o balek pour que notre séjour soit top :

J'ai dit ce que je pense "je veux qu'on s'envole à un monde où il n'y aura que moi et MOI"... Mais si tu veux nous rejoindre, tu sais d'avance ma réponse :lange:

ok ok jai compris:(

moi ki est cru ke vous teniez a moi toi et salameche........jme sent seule ts d'un coup:D

ALLEZ vien kadi on part tte les deux!!!!mdrr
Laisses les autres tranquilles ! :

Penses à où tu vas aller toi déjà :



Si tu savais comme j'ai bon à cet instant :

"j'ai bon"" mdrrr oui je le c........mdr
 
Haut