J'espère que tu as opté pour celui elli 3la bali o balek pour que notre séjour soit top![]()
notre séjour soit top chez toi à harhoura gualak le desert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que tu as opté pour celui elli 3la bali o balek pour que notre séjour soit top![]()
Personne ne veut mourir du rire et de faim![]()
XPDRRRRRRRR
Ça donne plus envie de danser ce que tu nous a fait là
Je déconne, merci beaucoup
Et c'est vrai que j'en ai de la chance
J'ai un projet de tanneghaft pour toi cet été... chnou 9alti ???waaa elle en a de la chance Salameche:-D
vive les jeunes mariés!!! youyouy youyou youyou youuuuuuuuuuuuuuuu:-langue:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa jinaaaa nferhouuu ouuuuuuuu m3alala salameeeeeeeeeeeche (ou marxislam!) hahiya jet hahiya jet beslama,.....beslama!
:-D
Lahla y7ojek à lalla maissaa... je n'aime pas te voire comme çaok ok jai compris:-(
moi ki est cru ke vous teniez a moi toi et salameche........jme sent seule ts d'un coup:-D
ALLEZ vien kadi on part tte les deux!!!!mdrr
Non merci!
on veut tous vivre l'amour, la tendresse et l'affection avce sa petite fleurette
desertman
MDRnotre séjour soit top chez toi à harhoura gualak le desert![]()
J'ai un projet de tanneghaft pour toi cet été... chnou 9alti ???
Lahla y7ojek à lalla maissaa... je n'aime pas te voire comme ça : (
En plus eddar darek rak mama7tajach le3rada :langue:
MDR
Rje3t f klami
Il y aurait eu le son, je serai partis en live donc c'est clair "heureusement" !!!!tout le plaisir etait pour moi;-)
et heureusement qu'il n'y avait pas le son avec....:-D
Il était temps que vous vous décidiezmoi ki est cru ke vous teniez a moi toi et salameche........jme sent seule ts d'un coup:-D
ALLEZ vien kadi on part tte les deux!!!!mdrr
"j'ai bon"" mdrrr oui je le c........mdr
Yak ntina lowzir diali... Oula rje3ti f klamek ???khassek chi cha8ed?
desertman
J'ai un projet de tanneghaft pour toi cet été... chnou 9alti ???![]()
Salam a tous!!
Si on vous proposait une semaine sur une ile deserte paradisiaque avec un/une bladinaute/bladinette de votre choix lequel choisirais vous??
(choisissez jusqu'a deux bladinautes maximum!!)
A vos clavier!!!![]()
J'ai un projet de tanneghaft pour toi cet été... chnou 9alti ??? :
Lahla y7ojek à lalla maissaa... je n'aime pas te voire comme ça :
En plus eddar darek rak mama7tajach le3rada :langu
Il y aurait eu le son, je serai partis en live donc c'est clair "heureusement" !!!!![]()
salut maissa!Salam a tous!!
Si on vous proposait une semaine sur une ile deserte paradisiaque avec un/une bladinaute/bladinette de votre choix lequel choisirais vous??
(choisissez jusqu'a deux bladinautes maximum!!)
A vos clavier!!!![]()
C'est bon
CatZeyes et toi :roug:
Je m'occupe de tout moi, la pèche la cabane, tout
salut maissa!
dit moi on est obligé de choisir des gens de bladi ou on peut choisir d'autres gens ?![]()
salut maissa!
dit moi on est obligé de choisir des gens de bladi ou on peut choisir d'autres gens ?;
Yak ntina lowzir diali... Oula rje3ti f klamek ???![]()
Je pense que tu serais certainement mieux à taper au derboukkaj'ai une belle voix, chni hsabblek?! mais pas pour chanter, juste pr parler:-D
oui mais je veux pas ke lala salima me jette dehors au bout de 2jours tu comprend:-D
mais bon merci davoir penser a moi cest gentil jviendrai avec mon chien alors:-D
coucou kadiha..hay toi tu veux choisir le fils des voisin c'est ça![]()
salut maissa!
dit moi on est obligé de choisir des gens de bladi ou on peut choisir d'autres gens ?![]()
Coté ze9ram... ze9ram o bezafespèce de ze9ram:-D
PSeut étre je passerais demain chez toi pour prendre le livre, wallah mantfakk m3ak:-D
Celle qui zaghred comme une fofole o lebbes le3rays :langue:et c'est quoi tanneghaft be3da?:-eek:
3inek fiya oula fchi 7ed akher ??? :-Doui mais je veux pas ke lala salima me jette dehors au bout de 2jours tu comprend:-D
mais bon merci davoir penser a moi cest gentil jviendrai avec mon chien alors:-D
Dak chghoul machi diali :-Dou ana wagha ntwezer m3akoum??? chez nous au fin fond des jbels, la jeune fille qui fait louzira elle met du khôl, alors jvous dis déjà 7eyedou balakoum si j'en mets:*D
Je pense que tu serais certainement mieux à taper au derboukka
Punaise !!!
Comment tu me connais bien toi![]()
moi ça serait avec Maissaa... on aurait tellement de choses à faire et à se dire...lol
ok alors je vais chosir kelkun ke je connais c mieux je kroibah si tu veux pas choisir un bladinaute tu peux choisir kelkun ke tu connai![]()
Celle qui zaghred comme une fofole o lebbes le3rays :langue:
Dak chghoul machi diali :-D
Choufi m3a lallati Salameche... hiya te3tik lekhbar :-D
heeeeydek, darbouga? smahli, je préfère dire slat ou slam :-D
Je te cherchais plus quelque chose où tu n'avais pas à utiliser ta voix mais bon![]()
mdrrrrrrrrrrr
t trop mimi toi
keskon aura a faire et a se dire aufeelol
oui mais tu sais bien slat ou slam tu cris, tu chante pas :-D
Je pense que tu serais certainement mieux à taper au derboukka :
Punaise !!! :e
Comment tu me connais bien toi :
ok alors je vais chosir kelkun ke je connais c mieux je kroi;
JE VOUS DEMANDE A TOUS D'ARRETER DE PARLER EN ARABE SVP!!!
on comprend rien a force!!!!!![]()