Surement parce que je suis blédard!

ouiiiiiiii je sais... et ça me fait trop flipper! Mais bon je pense que je pourrais me faire avoir par n'importe qui... Pas forcément par lui parce qu'il est marocain... disons que si ça devait arriver, je m'y serais préparée, psychologiquement. C'est difficile de vivre avec ça. Puis au moins j'aurai été heureuse tout le temps où il était avec moi...
 
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!
Salamaleykoum wa ramatullah!
Je suis française convertie depuis 3ans hamdoullah,et je suis mariée depuis mars2008 avec un blédard,et perso j'aime trop les blédards!je n'aurais jamais accepté un beur,c'est une histoire de gouts!
j'aime les gens conservateurs de leurs origines,galbi hanine...
 
Salamaleykoum wa ramatullah!
Je suis française convertie depuis 3ans hamdoullah,et je suis mariée depuis mars2008 avec un blédard,et perso j'aime trop les blédards!je n'aurais jamais accepté un beur,c'est une histoire de gouts!
j'aime les gens conservateurs de leurs origines,galbi hanine...

c'est quoi ce délire la ? sobhnallah

a3oudoubilah men chetane min rjim

la halwa qwata billal l3adime


khzite...
 
Déjà,on passe le salam ,baraka Allahoufika akhi.
C'est une histoire de préférence,je ne souhaite pas un français un point c'est tout,et un beur est un français.

tu peux garder tes fantasmes pour toi
t'as pas conscience que c'est blessant pour tout les beurs ce que tu dis la ???
on est des moins que rien ? c'est ça ?
 
tu peux garder tes fantasmes pour toi
t'as pas conscience que c'est blessant pour tout les beurs ce que tu dis la ???
on est des moins que rien ? c'est ça ?
Salamaleykoum akhi.
Pardon akhi,je n'ai voulu offensé personne.
Qui a dit que vous ètes des - que rien!L'essentiel est d'ètre un muslim,maintenant c'est très personnel,c'est comme moi quand on me dis la arbi de bladi veut ses papelards donc prends des françaises!On ne peut pas faire une généralité sur tout.
C'est moi mes choix.Voila akhi,encore désolé si je t'ai offensé,mais hamdoullah si t'as le niveau pas de quoi se sentir frustré.
 
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

Tout le monde a déjà eu vent de ces histoires où des filles se sont fait avoir ... et voilà à la fin elles se méfient.
En même temps, certaines sont vraiment naïves. Comme quand je vois des gawria de 45 piges qui ne ressemblentà rien, en couple avec un bledard beau gosse de 25-30 ans. C'est GROS comme un bateau.
 
Tout le monde a déjà eu vent de ces histoires où des filles se sont fait avoir ... et voilà à la fin elles se méfient.
En même temps, certaines sont vraiment naïves. Comme quand je vois des gawria de 45 piges qui ne ressemblentà rien, en couple avec un bledard beau gosse de 25-30 ans. C'est GROS comme un bateau.

Les abus se font dans les deux sens. Moi étant plus jeune, je multipliais les conquêtes chaque fois que j'allais au bled et puis je disparaissais ... c'était tellement facile. Aujourd'hui j'en suis pas très fier, mais heureusement j'ai muri avec l'âge et ne suis plus le même homme.

c bien pour toi psahtek ;)
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!
c normal on di toujours au fille de france kil fo pa épousé des bledarts car il veulen que les papiers mdrr
 
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

Dommage, que tu évinces de la discussion le gros du problème, le jour ou il y aura plus d'arnaques avec ça, les préjugés s'envoleront, mais tant que la plupart des mre auront un proche, un ami qui aura vécu cela, les choses resteront telles qu'elles sont aujourd'hui.
 

just me

You know you love me
VIB
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

Wa salam,

J'aime pas les bledards...

"les sentiments ne se controlent pas"... c'est vrai, mais si tu pars au Maroc pour les vacs, tu tombes pas amoureuse d'un mec/d'une fille en quelques semaines...

Salam.
 
Beaucoup de blédards se sont mariés avec des filles de france et leur "blédardattitude" n'a jamais été une source de problème.

Les gens nous voient au travers du regard que l'on porte sur nous.

Si tu n'as pas confiance en toi, tu n'inspireras pas la confiance.

Etre "blédard" c'est pas une tare. Donc arrete de le voir comme un problème ou une source de rejet.
 
toute cette tension a commencé quand certains bledards de la petite bourgeoisie marocaine se sont mis à snober les rebeus issus de l'immigration, avec cette espèce de fierté mal exprimée qui se traduit souvent par des "vous les zmagris, si vous n'etes pas content , ne venez plus, restez dans vos hlm ..." etc etc
Et n'allez surtout pas critiquer le roi, ou dénoncer la corruption au maroc, le bledard bourgeois à son papa ne vous en octroie pas le droit.
 

laila35

better days ahead
VIB
toute cette tension a commencé quand certains bledards de la petite bourgeoisie marocaine se sont mis à snober les rebeus issus de l'immigration, avec cette espèce de fierté mal exprimée qui se traduit souvent par des "vous les zmagris, si vous n'etes pas content , ne venez plus, restez dans vos hlm ..." etc etc
Et n'allez surtout pas critiquer le roi, ou dénoncer la corruption au maroc, le bledard bourgeois à son papa ne vous en octroie pas le droit.

sa a commencer quand les zmagry ki mène une vie de misère tte l'année pour venir frimer avec leur caisse au Maroc et se la racontent pour rien et regardent de haut les bledards
alors que les bourgeois bledards n'ont pas besoin de galerer pck hamdolah papa est la et font des études dans des ecoles prestigieuses pas comme les zmagry
 
sa a commencer quand les zmagry ki mène une vie de misère tte l'année pour venir frimer avec leur caisse au Maroc et se la racontent pour rien et regardent de haut les bledards
alors que les bourgeois bledards n'ont pas besoin de galerer pck hamdolah papa est la et font des études dans des ecoles prestigieuses pas comme les zmagry

toutafait daccord avec toi , les bledards vivent ds un niveau bien plus supérieur .

c clair k letalage k font les autres , nous amuse bcp . :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
sa a commencer quand les zmagry ki mène une vie de misère tte l'année pour venir frimer avec leur caisse au Maroc et se la racontent pour rien et regardent de haut les bledards
alors que les bourgeois bledards n'ont pas besoin de galerer pck hamdolah papa est la et font des études dans des ecoles prestigieuses pas comme les zmagry



Je corrigerai simplement ta dernière phrase : Beaucoup de "zmagri" rentrent dans des écoles prestigieuses (mon frère en fait partie) et je te le garantie Papa n'était pas là pour financer mais plutot les boulots saisonniers!!!!! et tu vois rien que pour sa je suis fière d'etre une zmagri !!!! et HAMDOULLAH tous les jeunes MRE sont logés à la mm enseigne et méritent encore plus le respect!!!

Faut arréter de caricaturer!!!

Cet été à rabat je me suis prise la tête avec un petit *** bourgeois du bled qui bossait pour un cabinet de recrutement et qui terminait sa thèse, il m'a pris de haut je peux te garantir que je te l'ai vite remis à sa place (pas avec des wesh wesh) et il est reparti la queue entre les jambes ....

J'avais une mauvaise vision des gens de la haute mais hamdoullah j'ai connu (et notemment sur ce site) des personnes de ce millieu et Hamdoullah ils ne sont pas tous ****!!

bien à toi!

ps: je défendrai tjrs becs et ongles les MRE!!!!
 

laila35

better days ahead
VIB
Je corrigerai simplement ta dernière phrase : Beaucoup de "zmagri" rentrent dans des écoles prestigieuses (mon frère en fait partie) et je te le garantie Papa n'était pas là pour financer mais plutot les boulots saisonniers!!!!! et tu vois rien que pour sa je suis fière d'etre une zmagri !!!! et HAMDOULLAH tous les jeunes MRE sont logés à la mm enseigne et méritent encore plus le respect!!!

Faut arréter de caricaturer!!!

Cet été à rabat je me suis prise la tête avec un petit *** bourgeois du bled qui bossait pour un cabinet de recrutement et qui terminait sa thèse, il m'a pris de haut je peux te garantir que je te l'ai vite remis à sa place (pas avec des wesh wesh) et il est reparti la queue entre les jambes ....

J'avais une mauvaise vision des gens de la haute mais hamdoullah j'ai connu (et notemment sur ce site) des personnes de ce millieu et Hamdoullah ils ne sont pas tous ****!!

bien à toi!

ps: je défendrai tjrs becs et ongles les MRE!!!!

j'en vois pas bqp !!!!
je peux te dire dans les ecoles d'ing ou g t y'avais pas de zmagry
mais il ya des MRE qui s'en sortent et sa ne fait pas que votre fierté mais la notre aussi
PS: et moi de même je defenderai tjrs les bledards
 
sa a commencer quand les zmagry ki mène une vie de misère tte l'année pour venir frimer avec leur caisse au Maroc et se la racontent pour rien et regardent de haut les bledards
alors que les bourgeois bledards n'ont pas besoin de galerer pck hamdolah papa est la et font des études dans des ecoles prestigieuses pas comme les zmagry

heureusement que papa est là pour pistonner ses enfants et les faire rentrer dans les bonnes écoles, ensuite il les pistonnera pour leur trouver un bon boulot ... pendant que d'autres qui méritent beaucoup plus tous ces postes n'y ont pas accès car ils ne sont pas des "weld flan ..."
vous êtes même détesté dans votre propre pays, 95% du reste des bledards ne peuvent pas vous saquer :D, rajoute encore les "zmagris" qui vous envoient shampouiner chez les grecs ... en fait vous êtes détestés par quasi-tout le monde,vous les privilégiés du bled pour qui papa va tout arranger pendant que des bledards issus de classe populaire avec un bac+5 sont au chomage ... une honte
 

laila35

better days ahead
VIB
heureusement que papa est là pour pistonner ses enfants et les faire rentrer dans les bonnes écoles, ensuite il les pistonnera pour leur trouver un bon boulot ... pendant que d'autres qui méritent beaucoup plus tous ces postes n'y ont pas accès car ils ne sont pas des "weld flan ..."
vous êtes même détesté dans votre propre pays, 95% du reste des bledards ne peuvent pas vous saquer :D, rajoute encore les "zmagris" qui t'envoient shampouiner chez les grecs ... en fait vous êtes détestés par quasi-tout le monde,vous les privilégiés du bled pour qui papa va tout arranger pendant que des bledards issus de classe populaire avec un bac+5 sont au chomage ...

je ne sais pas dans quel monde tu vis mais le maroc a changer et même des gens de la classe populaire avec un bac+5 trouve du travail
 
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!


les "bledards" je les prefere parmi tous les hommes :rouge:
rojalas:cool:

ps : je suis née en France tu vois que ça existe ^^
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
j'en vois pas bqp !!!!
je peux te dire dans les ecoles d'ing ou g t y'avais pas de zmagry
mais il ya des MRE qui s'en sortent et sa ne fait pas que votre fierté mais la notre aussi
PS: et moi de même je defenderai tjrs les bledards



Pourquoi tu as fais plusieurs écoles d'ingénieur ou es tu professeur pour enseigner dans plusieurs écoles?

Tu n'a pas besoin de défendre les blédards parceque le racisme vient souvent du bled envers nous et pas le contraire ou alors très rarement! d'ailleurs on a droit à des sobriquets tels zmagri vacanci ou zid ou zid......
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
je ne sais pas dans quel monde tu vis mais le maroc a changer et même des gens de la classe populaire avec un bac+5 trouve du travail



ah pas tellement tu sais! je vis à rabat et j'y vais très souvent et je pense que les étudiants chômeurs devant le Parlement A l' ANNEE ne seraient pas du même avis que toi.....

Mais j'espère du fond du coeur que tu as raison!!!!!!!! Personne ne mérite de rester sur le carreau après tant d'années d'études...
 

laila35

better days ahead
VIB
Pourquoi tu as fais plusieurs écoles d'ingénieur ou es tu professeur pour enseigner dans plusieurs écoles?

Tu n'a pas besoin de défendre les blédards parceque le racisme vient souvent du bled envers nous et pas le contraire ou alors très rarement! d'ailleurs on a droit à des sobriquets tels zmagri vacanci ou zid ou zid......

oui g été dans trois écoles d'ingénieurs dans trois villes de france différentes

ici chaque fois qu'une MRE dit je veux me marier avec un bledard on lui sort il te veut que pour tes papiers
certes y'en a pour qui sa arrive
mais chaque histoire est propres a chacun et après on généralise donc pas de MRE avec des bledards
 

laila35

better days ahead
VIB
ah pas tellement tu sais! je vis à rabat et j'y vais très souvent et je pense que les étudiants chômeurs devant le Parlement A l' ANNEE ne seraient pas du même avis que toi.....

Mais j'espère du fond du coeur que tu as raison!!!!!!!! Personne ne mérite de rester sur le carreau après tant d'années d'études...

même en france les gens ont du mal a trouver du travail et g bqp de mes amies qui ont trouver du taf ici en france grâce aux connaissances

tu sais pk ils vont faire grève a coté du parlement c pck ils veulent travailler dans le secteur public or le houkouma n'embauche plus
 

just me

You know you love me
VIB
+1

moi aussi elles me kiffent à donf les bledardes ... peu importe les raisons, le plus important est d'en avoir bien profité durant ma jeunesse : D

J'en ai pas spécialement profiter... puisque lorsque j'étais "en âge" de pouvoir en profiter j'étais fiancée avec un mec d'ici... étant un peu fidèle... bah voilà quoi... :(

C'était bien au moins ... ? :D
 
sa a commencer quand les zmagry ki mène une vie de misère tte l'année pour venir frimer avec leur caisse au Maroc et se la racontent pour rien et regardent de haut les bledards
alors que les bourgeois bledards n'ont pas besoin de galerer pck hamdolah papa est la et font des études dans des ecoles prestigieuses pas comme les zmagry

qui te dis qu'ils menent une vie de misere 3aychek :rolleyes:????
pour ma part je vis très bien alhamdoullah je n'ai jamais manqué de rien et hamdoullah ça continue et d'ailleurs beaucoup de MRE vivent très bien.

c'est quoi cette phrase qui pue qu'on entend toujours au bled comme quoi on vit mal ???

pour la plupart d'entre nous nos parents on construit de sacrées maisons et s'en sont très bien sorti. tu sais ce qu'on a comme diplome ou ce qu'on fait comme metier pour nous juger???

et tu sais les "enfants à papa" ne méritent rien de ce qu'ils ont c'est des khri.a (hum hum) parce qu'ils ne pourront jamais se débrouiller seuls sans papounet...

ps : je sais pas si tu parlais en ton nom ou d'un cas general mais je réponds aux phrases aussi en general parce que c'est pas la premiere fois que j'entends ça
 
Je corrigerai simplement ta dernière phrase : Beaucoup de "zmagri" rentrent dans des écoles prestigieuses (mon frère en fait partie) et je te le garantie Papa n'était pas là pour financer mais plutot les boulots saisonniers!!!!! et tu vois rien que pour sa je suis fière d'etre une zmagri !!!! et HAMDOULLAH tous les jeunes MRE sont logés à la mm enseigne et méritent encore plus le respect!!!

Faut arréter de caricaturer!!!

Cet été à rabat je me suis prise la tête avec un petit *** bourgeois du bled qui bossait pour un cabinet de recrutement et qui terminait sa thèse, il m'a pris de haut je peux te garantir que je te l'ai vite remis à sa place (pas avec des wesh wesh) et il est reparti la queue entre les jambes ....

J'avais une mauvaise vision des gens de la haute mais hamdoullah j'ai connu (et notemment sur ce site) des personnes de ce millieu et Hamdoullah ils ne sont pas tous ****!!

bien à toi!

ps: je défendrai tjrs becs et ongles les MRE!!!!

+1

les bledards bourgeois fils à papa sur ce forum croient parler au nom de tous les marocains, alors qu'ils ne sont qu'une minorité prospère, pas trop apprécié par la majorité populaire ...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
oui g été dans trois écoles d'ingénieurs dans trois villes de france différentes

ici chaque fois qu'une MRE dit je veux me marier avec un bledard on lui sort il te veut que pour tes papiers
certes y'en a pour qui sa arrive
mais chaque histoire est propres a chacun et après on généralise donc pas de MRE avec des bledards


Oui on est d'accord sur le fait de ne pas généraliser... c'est que toi et moi meme défendons!!!

tu sais je vais te raconter un truc! le Jour où j'ai eu une appréhension sur les bourgeois du bled était à PIZZA HUT lol un soir j'y étais avec mes frangins, une soirée tranquille! un groupe de jeunes bourges rentrent, s'installent et sont arrogant avec la serveuse! Ils l'ont mm traité de "KELBA" devant tous le monde!!!!
Je te cacherai pas que nous sommes intervenus et nous avons eu droit à un rentrer ds votre europe collecter votre chomage! je te promets que mon frère a failli lui faire boufer sa pizza et non par la bouche si tu vois ce que je veux dire... tous sa pourquoi car on lui a dit houchma a roya ne lui parle pas comme sa... La serveuse meskina est revenue vers nous pr nous apporter des serviettes et nous a glissé doucement qu'ici on a l'habitude du comportement des ouled flane oula bint flane...

Tu vois cette soirée j'étais attristée, je me suis dis que les parents restent ancrés dans leurs snobismes sa peut se comprendre mais LES JEUNES!!!! qd mm pas....

mais comme je te l'ai dis des personnes m'ont fais changer d'avis et l'ironie est que la plupart sont devenus de supers potes!!! lol

bien à toi
 
Haut