Djiliana34
Deviens ce que tu es !!!!
Que raconte tu,tu es déjà sur un lieu de vacances:langue:
Mon esprit ouiiiiii j'aimerais tant être en vacances lolll c grave docteur :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que raconte tu,tu es déjà sur un lieu de vacances:langue:
ben il n'y a aucun sentiment, c'est juste pcq ces filles pensent que tu n'es pas sincère et que tu as qqch derrière la tete (papier, argent ou autres) et dc que tu ne les aimes pas réellement...
ok mé tapas bien lu un truk
NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!
ok mé tapas bien lu un truk
NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!
on t a repondu mille fois ....
répondre = faire la morale ?? ??? ???
tu veux savoir quoi?![]()
vas-y je suis en forme et prête à t'expliquer ce que tu veux comprendre![]()
je tinvite a lire lesujet en premiére page enfin si tu veu mm lire tt les réponce pârceke toi je croi ke taime les blédar enfin c ce ki est écri sur ta page persoo nn ?
si j'avais voulu lire la 1ère page et les réponses qu'on a pu te donner, je l'aurai fait![]()
ana daba bghite n3erfek chno bghiti b'debte?![]()
sinon wellah a khay ana je suis pas difficile, j'aime tt le monde![]()
ben voila je croi ke c bon ta réponduuuuu et une belle réponce en plus !!!
on voulé arrivé laa on voulé fair aimé les un au autre et ne pas fair la dif entre blédar ou mec de france voila cété tttttt
Lah i sehel 3lik...
looool hamdouallah rabi sahaaall aliya sa fé longtemp et mieu ke prévu mém![]()
ben raconte! on veut des détails!
jusqu'à 4H42 vous avez parlé de ça??tu dors pas la nuit oujdioujdi??
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !
.....vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment...
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
!!!!!!!!
ben po t'hêtre ausssi ci la faim des vaconces , l'opérassion tanjé 2008 mi dans l'autre sons (ssta dire lou routour)
ha?![]()
:d
ceux ki généralises sont des gens qui trouvent facile de justifier la haine la paress et la jalousie !!
mais toi tu ne doi pas tomber ds ce piege ,des jeune filles maghrébienes sincéres et honnet existent , et des bledars qui ont des bonnes intentions existent aussi ,donc au lieu de se faire la guerre a savoir qui des rebeux ou des blédars est le plu sincére ,laisse le destin te guider et croi moi il n'est pas impossible de trouvé une fille qui s'interessera a toi et rien qu'a toi ,et puis il fau pas oublier que tout etre a ses limites ,
bref ne prend pa mes propos pour une lecon de moral, loin de moi cette idée ,
bonne nuit a toi !
euh je crois que tu n'as meme pas lu ce que j'ai écrit ds son entiéreté, je suis de ton coté a 7nini....je ne t'ai pas du tt fait la morale ni à toi, ni aux blédards, j'ai simplement cité une à une les causes pr lesquelles certaines filles rejetaient les blédards.
En fait, mochkiltek hia makat3rafch tfaham m3a bnadem wa9ila dakchi 3lach ces filles ne s'intéressent pas à toi peut etre?
J'ai été ac un blédard pdt 3ans alors machi nta litzadti ghir lbara7 oyalah 7atatek tayara liradi t3alamni cmt sont les blédards, il y en a de bons comme de mvs, il faut simplement savoir se protéger et avoir confiance, moi j'ai eu de la chance, le mien ma3amro matma3 fia rajal o nas
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !
et pourquoi tu ne chercherais pas une fille du Maroc? les pauvres elles n'attendent que ça en plus?
:s:s je croi pas ke ta compri ceke je disé ........faudrai je ke je te le redi peutétre ??
si si je vois très claire dans ton jeu....
salam 3aleykoum wa rahmatou allah wa barakatou. Ca me fait tout simplement halluciner !!! Les gens disent que les francais sont racistes,mais regardez comment vous vous comportez déja entre vous !! Bref,les doigts de la main sont differents,les etres humais aussi..Nous sommes tous des musulmans,que l'on soit francais ou algerien ou marocain ou moritanien,du bled ou pas du bled !!! Alors le probleme ne vient pas des bledards,il vient de notre éducation et de ce qu'il y a dans notre coeur,on entends toujours parler des mecs qui cherchent seulement les papoers,pourquoi on ne marle pas plus souvent des mariages reussis? Personnellement,je suis francaise a 100%,je suis mariée avec un bledard,et je suis super fiere de mon mari,je le changerai pas pour rien au monde.C'est un homme travailleur,honnete,respectueux de sa famille et de sa religion,que demander de plus?
salam 3aleykoum wa rahmatou allah wa barakatou. Ca me fait tout simplement halluciner !!! Les gens disent que les francais sont racistes,mais regardez comment vous vous comportez déja entre vous !! Bref,les doigts de la main sont differents,les etres humais aussi..Nous sommes tous des musulmans,que l'on soit francais ou algerien ou marocain ou moritanien,du bled ou pas du bled !!! Alors le probleme ne vient pas des bledards,il vient de notre éducation et de ce qu'il y a dans notre coeur,on entends toujours parler des mecs qui cherchent seulement les papoers,pourquoi on ne marle pas plus souvent des mariages reussis? Personnellement,je suis francaise a 100%,je suis mariée avec un bledard,et je suis super fiere de mon mari,je le changerai pas pour rien au monde.C'est un homme travailleur,honnete,respectueux de sa famille et de sa religion,que demander de plus?
les gens qui ont ce genre de préjugés sont les bons petit prétendants muulmans qui se croit supérieur parce qu'ils vivent en europe !
ils fuient les personnes du bled comme si ils avaient la gale mais si justement ces personnes là veulent pas de vous, vous perdez rien !
Il ne faut jamais généraliser, pour ma part je connais des Marocains marié avec des MRE et même avec des Françaises et qui vivent au bled trankilement.des bledars seérieux j'en connais pas , ils ne cherchent que les papiers
je pourrais te cité un exemple qui m' a choqué mais je ne le ferais pas par respect
je veux pas etre méchante mé kan on va o bled on et meme pas trankil meme devant nos parents starfellah on se fait draguer aucun respect les mecs du bled kan il voit un immigré il la voit pas elle mes il voit une piéce d'identité sur pattes.ton mari s'absente deux minutes tu voit deja d mecs ki te siffle qui t'appel et otre voila d'ou vien tout ces préjuger sur les blédard mintenat si il avait un peut de tenue pe etre ke le point de vue changerai on resoit ke l'image kon nous donne désolé
c'est l'exception qui confirme la règle ...
lkheir moujoud fe fransa dayer ki lghela ou mazal khassna nzidou fi8 ou nbdaou n9elbou fel maghrib ?Salam alikoume tt le monde !!