Surement parce que je suis blédard!

Tazana

VIB
Yal babour ya mon amour
Khalejni mel la misere
Fi bladi rani mahboure
Aite aite ou j'en ai marre
Matrabish vocation
Fi dari sa fait montemps
Hada nessetni qui je suis
Nkhdem aali a jour nuit
Yal babour ya mon amour
Khalejni mel la misère
 
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!


Moi je veux bien me marier avec un bledard ... naturalisé américain hihihi
 

Tetris99

Game over
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

y a aussi des " blédards" qui n'acceptent pas d'avoir des relations avec des " zmagriyate"
ou rompent juste après qu'elles rentrent chez elles , de méme pour bcps de " blédardes"
t'inquiètes pas, l'équilibre cosmique est assuré :D
 
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

elle narrive pas a tomber amoureu des bledard parsk el sont trop pretentieuse c meuf la, vous inquiété pas les bledar vous ne ratez rien avec les meuf de france, el frime pr rien el on rien de special
 
Waaaaaa... disont que côté lecture et compréhension j'ai eu beaucoup de mal à te lire et te comprendre... :eek:

Sinon bah disont que les précédents khamjou el 7ala pour ceux qui suivent tout simplement et il y a tellement eu d'histoires de blédards qui roulent des filles de France, que les filles n'ont plus envie de prendre de risques et de faire comme si elles bossaient à la pref' pour faire les papiers à un mec qui se fiche totalement d'elle et qui va la laisser dans la galère !

Tu me diras que vous n'êtes pas tous les mêmes et je le conçois parfaitement, mais bon c'est finalement tellement risqué, qu'il est vraiment difficile de faire la part entre le mytho et le mec sincère.

Puis après il y a beaucoup de choses qui font que...


Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!
 
merci tu auras mon suicide sur la conscience

mais di moi stp c koi la diference entre une meuf de france et une meuf du bled ( ki sai lire larabe donc sai lire le coran, fai la priere porte le voile, cuisine, parle tres bien la langue de nottre pays dorigine,) c mon reve de fonder une famille avec une femme comme ca, avec une femme ki a grandi ds notre pays dorigine mashallah
 
mais di moi stp c koi la diference entre une meuf de france et une meuf du bled ( ki sai lire larabe donc sai lire le coran, fai la priere porte le voile, cuisine, parle tres bien la langue de nottre pays dorigine,) c mon reve de fonder une famille avec une femme comme ca, avec une femme ki a grandi ds notre pays dorigine mashallah

Les pauvres meufs du bled ! Je les plainds d'avoir cette étiquette de femme arriérée qui n'est bonne qu'à faire à manger, le ménage et les enfants !

Faut arrêter de penser comme l'homme de cromagnon ! Les femmes du bled vivent comme de partout, elles sortent, elles font des études, ont des jobs très épanouissants pour certaines qui leur apportent beaucoup d'indépendance et donc pas de temps pour apprendre à faire la popotte ou de la couture...

Elles préfèrent elles aussi sortir, faire des restos, s'acheter des fringues plutôt que rafistoler ceux ci...

Finalement quand je lis des mecs qui pensent comme ça, je me dis c'est pas les meufs du bled qui vivent dans l'ancien temps, mais vous (les mecs qui avez ces pensées chelous) qui n'avez pas avancer :rolleyes:
 
mais di moi stp c koi la diference entre une meuf de france et une meuf du bled ( ki sai lire larabe donc sai lire le coran, fai la priere porte le voile, cuisine, parle tres bien la langue de nottre pays dorigine,) c mon reve de fonder une famille avec une femme comme ca, avec une femme ki a grandi ds notre pays dorigine mashallah

Qui te dit que j'ai le même d'origine que toi ?
de plus qui te dit qu'une femme de France ne peut savoir lire l'arabe, prier , porter le voile et connaitre ses devoirs en tant qu'épouse ?

Stop aux raccourcis et autres vulgaires généralisations
 

Tetris99

Game over
Waaaaaa... disont que côté lecture et compréhension j'ai eu beaucoup de mal à te lire et te comprendre... :eek:

Sinon bah disont que les précédents khamjou el 7ala pour ceux qui suivent tout simplement et il y a tellement eu d'histoires de blédards qui roulent des filles de France, que les filles n'ont plus envie de prendre de risques et de faire comme si elles bossaient à la pref' pour faire les papiers à un mec qui se fiche totalement d'elle et qui va la laisser dans la galère !

Tu me diras que vous n'êtes pas tous les mêmes et je le conçois parfaitement, mais bon c'est finalement tellement risqué, qu'il est vraiment difficile de faire la part entre le mytho et le mec sincère.

Puis après il y a beaucoup de choses qui font que...

les papiers .....les papiers....les papiers....au diable les papiers!!!




bon à part les papiers hygiéniques! :D


non mais sérieux c'est abusé cette surfocalisation sur les papiers, vous allez devenir malade si ce n'est déjà le cas, certains ici frôlent la paranoïa.
 
les papiers .....les papiers....les papiers....au diable les papiers!!!




bon à part les papiers hygiéniques! :-D


non mais sérieux c'est abusé cette surfocalisation sur les papiers, vous allez devenir malade si ce n'est déjà le cas, certains ici frôlent la paranoïa.

Pô ma faute si beaucoup de mecs du bled focalisent dessus... faut quand même avouer qu'ils sont très nombreux dans les années précédentes à avoir fait le coup à beaucoup de femmes ;)

Les suivantes se méfient... après il y a aussi d'autres critères qui rentrent en comptent mais ces critères touchent principalement le blédard dit de "base" du douwar comme on dit chez môa :D

8adhou khamjou el7ala du coup même les mecs sincères galèrent maintenant...
 

Tetris99

Game over
Pô ma faute si beaucoup de mecs du bled focalisent dessus... faut quand même avouer qu'ils sont très nombreux dans les années précédentes à avoir fait le coup à beaucoup de femmes ; )

Les suivantes se méfient... après il y a aussi d'autres critères qui rentrent en comptent mais ces critères touchent principalement le blédard dit de "base" du douwar comme on dit chez môa : D

8adhou khamjou el7ala du coup même les mecs sincères galèrent maintenant...

conclusion: vous avez la cote au sein des fils du douwar , bravo ! :D
je vous conseille les filles de trainer près des 3irfane à rabat au campus ( pour ne citer que celui là) là ou il y a pas mal d'étudiants brillants , l'idée du blédard affamé de papier va peut être étre complétement chamboulée...
y a en a bcp qui vous demanderons de revenir au pays sinon la8h i3awane
bcp voient leur avenir au Maroc et non rien à foutre de ces papiers qui font tant de différents.
 
conclusion: vous avez la cote au sein des fils du douwar , bravo ! :-D
je vous conseille les filles de trainer près des 3irfane à rabat au campus ( pour ne citer que celui là) là ou il y a pas mal d'étudiants brillants , l'idée du blédard affamé de papier va peut être étre complétement chamboulée...
y a en a bcp qui vous demanderons de revenir au pays sinon la8h i3awane
bcp voient leur avenir au Maroc et non rien à foutre de ces papiers qui font tant de différents.

Je sais tout ça et il en est de même pour tous les pays, mais bon les majoritaires ne sont pas ces étudiants dont tu parles :eek:

Y'a même pas mal de mecs de France qui repartent au bled pour monter leurs affaires ou je ne sais quoi tu sais :(
 

BenBomba

Johnny le Reb
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

Salam Alikum

tinkiete pas mon ami, c'est une juste une période difficile que tu va traverser bientot l'homme maghrebin aura la cote aupres des filles maghrebines de france

les papiers ne sont qu'un foutu pretexte :D

Wa Salam Alikum
 

Tetris99

Game over
Je sais tout ça et il en est de même pour tous les pays, mais bon les majoritaires ne sont pas ces étudiants dont tu parles :ee k:

Y'a même pas mal de mecs de France qui repartent au bled pour monter leurs affaires ou je ne sais quoi tu sais : (
les majoritaires sont ceux qui ne sont pas intéressés par les papiers dans les poches des filles maghrébines de France, par contre ce qui se trouve entre les poches...je ne peux garantir qu'ils ne s'y intéressent pas :D






je relis encore une fois avant de poster...c'est nul mais je l'envoie quand méme :D
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

Salut,

je ne pense pas qu'il faille faire une généralisation...je suis né en France pour ma part, et la première fille qui m'a plu et avec laquelle j'ai eu une relation amoureuse, ce fût une marocaine née au Maroc. C'est vrai que c'est pas toujours facile de se comprendre quand on n'a pas la même langue maternelle et qu'on a pas baigné dans les mêmes cultures dans l'enfance...mais c'est justement cette différence de cultures qui a généré la curiosité réciproque qui nous a rapprochés au final.
Je dirai donc que le fait d'être d'origines différentes n'a pas vraiment d'importance, c'est à chacun des partenaires de faire en sorte que la relation soit intéressante et enrichissante.

Les femmes n'attendent pas un "mec de France" comme tu dis, elles attendent simplement un homme qui saura combler leurs attentes en terme de qualités, c'est tout. Ne va pas chercher trop loin, reste simple.
 
je suis un cas, car je suis raide dingue d'un bledard, mais c'est vrai, que le doute es la, et pourtant j'ai confiance en lui, je sens ses sentimens pour moi, je lui donne sa chance apres on verra
 

mika92

Mika ka7la.
non je ne préfère pas , on va me traité de tous les noms après

bon j'yvais , une fois à la terrasse d'un café , j'entends à la table voisine un gars qui demande à son cousin qu'il lui trouve une femme en france pour lui faire les papiers meme une AVEUGLE OU HANDICAPEE après tu viens me dire qu'ils font des sentiments arrète un peu va !

je suis xptdr :D

pardon c pas marrant

ma mère me dit tout le temps : l'homme se croit au dessus de la femme mais Allah est au dessus de l'homme, pour ces personnes qui jouent avec les gens et ben bonne chance devant le tout puissant ;)
 
Salut,

je ne pense pas qu'il faille faire une généralisation...je suis né en France pour ma part, et la première fille qui m'a plu et avec laquelle j'ai eu une relation amoureuse, ce fût une marocaine née au Maroc. C'est vrai que c'est pas toujours facile de se comprendre quand on n'a pas la même langue maternelle et qu'on a pas baigné dans les mêmes cultures dans l'enfance...mais c'est justement cette différence de cultures qui a généré la curiosité réciproque qui nous a rapprochés au final.
Je dirai donc que le fait d'être d'origines différentes n'a pas vraiment d'importance, c'est à chacun des partenaires de faire en sorte que la relation soit intéressante et enrichissante.

Les femmes n'attendent pas un "mec de France" comme tu dis, elles attendent simplement un homme qui saura combler leurs attentes en terme de qualités, c'est tout. Ne va pas chercher trop loin, reste simple.


rester simple !!!!!! ke me demande ke veu tu dir par la ? de tte façon g une ptite idé mé bon sa crin ke sa va pas te plaire mé bon un jour tu comprendre inchallah !! c parceke té aléutre coin ke tu di sa !! mé croi moi mé toi a lopozé et tu changera davi sa je te le garanti !! de tte façon je parle pas de moi ! parceke moi hamd ;);) pas desoin de (papier)(mo ke jaime pas ) allahouma laka alhamde :d
 
la plupart des bledard s'interesse au papier et souvent nous le montre trop c'est pour ca que nous les filles de france ou d'ailleure on ce mefie et ca a tendance a nous enerver.C'est trop conpliquer les relations a distance surtout lorsque les personnes ne peuvent pas ce deplacer a cause des papier...Sinon ca n'empeche pas d'avoir de bon contact avec des bledard car il en existe des bien!!
 
Bonjour tout le monde,

Ce débat autour de l'appellation "blédard" parait à nouveau à la surface. Je ne vous cacherai pas que le mot en lui même est péjoratif et que malheureusement cache beaucoup de clichés derrières: fainéant, crevard, bâtard... enfin tout mot finissant par le suffixe "ARD". Cela dit, pour ma part je n'ai jamais entendu ce mot en face, ça ne m’étonne pas d'ailleurs car dans mon entourage n’y en a aucun franco-je-ne-sais-quoi! (Qu’on appelle communément beurre!). Pour moi blédard au premier sens du terme signifie "3roubi" (dans l'arabe standard et excusez ce mot de la bouche d’un chle7 j’aurais dit Guerbouze aussi ça pourrai faire l’affaire), i.e. Celui qui débarque de la campagne et qui découvre Ô la ville!! En gros, un campagnard. C'est justement cette arrière pensée que cache ce mot qui me taraude un peu, car je peux vous assurer que la majorité de la population blédarde que je connaisse en France est loin d'être assimiler à un simple campagnard qui débarque en France de sa petite prairie... Pour s'en rendre compte je vous conseille de faire un petit tour au quartier d'affaire Parisien: La Défense. Je pense que vous seriez à même de constater que la population blédarde est très dense dans ce quartiers. Ce qui est d’ailleurs normale car la politique migratoire Française privilégie plutôt la venue de ceux qu’on appelle l’élite ! La fameuse émigration choisie.

Force est de constater que les marocains de France ne font pas tous partie de cette élite, malheureusement, et il y en a ceux qui débarquent en France car ils galèrent au Maroc. Sa venue en France est donc motivé par une quête d’avenir meilleurs que celui qu’il a fuis chez lui. On se rend compte alors que ce spécimen est prêt à tout pour assouvir sa seule motivation et d’ailleurs son seul but est la régularisation. Tout les coups après sont permis : mariage blanc, trafic de je ne sais quel papier, falsification de je ne sais pas quoi… Enfin bref, le spécimen se permet tous les moyens pour atteindre son but : les papiers comme vous dites. Dans cette histoire, qui paye cher ? La petite beurette désespérée qui s’est accrochée au premier prétendant qui veut d’elle, croyant qu’il sera un bon mari vu qu’il vient du Maroc. Hélas, la petite (ou vieille cela dépend) princesse découvre après quelques années les motivations primaires du prédateur.

Ce genre de comportement est blâmable, et surtout abominable. Pour ma part je pense que les filles d’ici doivent prendre un peu le temps de connaître la personne en face. Certes, les trains passent et la fille a peur de finir seule. Mais à mon avis vaut mieux être seul dans la vie que mal accompagner.
Ceci étant, s’il y a une morale dans tout ce gratin, je pense que la généralisation est facile du moment ou l’on est pas en mesure de comprendre ou de se comprendre les uns des autres.
Une autre chose, je pense que la question : pourquoi les filles d’ici ne veulent pas des gens de la bas ne se pose même pas, car chacun a des préférence et que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Autre chose oujdioujdi, essaye de faire des efforts pour améliorer ta façon d’écrire car j’ai eu du mal à te lire d’ailleurs j’ai zappé tous tes posts. Et je pense que tu donne un mauvaise image de nous blédard !! Essaye de mettre de coté le langage SMS !

Sur ce.
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

franchement c'est a cause de la carte de séjour.elles osent pas le dire en public.;)
 
non je ne préfère pas , on va me traité de tous les noms après

bon j'yvais , une fois à la terrasse d'un café , j'entends à la table voisine un gars qui demande à son cousin qu'il lui trouve une femme en france pour lui faire les papiers meme une AVEUGLE OU HANDICAPEE après tu viens me dire qu'ils font des sentiments arrète un peu va !

moi on m'a demande une cherfa kerma bel 3kakez :eek:
 
slm!

Je suis française, avec un "blédard". On a en effet, beaucoup de problèmes, liés à la distance mais surtout aux doutes...par rapport à ces p**** de papiers! Mais bon je l'aime tellement que je prends le risque. Ca serait quand même dingue de le laisser sur de simples suppositions. Je resterais avec lui tout le temps que je n'aurais pas une preuve noir sur blanc qu'il se fout de moi... Tant pis si je me trompe, tant mieux s'il m'aime...
 
slm!

Je suis française, avec un "blédard". On a en effet, beaucoup de problèmes, liés à la distance mais surtout aux doutes...par rapport à ces p**** de papiers! Mais bon je l'aime tellement que je prends le risque. Ca serait quand même dingue de le laisser sur de simples suppositions. Je resterais avec lui tout le temps que je n'aurais pas une preuve noir sur blanc qu'il se fout de moi... Tant pis si je me trompe, tant mieux s'il m'aime...

T'es courageuse, mais si il se fout de toi, dans quel état tu vas te trouver?:rolleyes:
 
Haut