Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !
NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!
ben il n'y a aucun sentiment, c'est juste pcq ces filles pensent que tu n'es pas sincère et que tu as qqch derrière la tete (papier, argent ou autres) et dc que tu ne les aimes pas réellement...
Je suppose qu'elles n'ont pas envie de s'investir ds une relation qui, selon elle, ne va pas durer et se terminer par une trahison quelconque.
Il y a aussi le fait que malgré les memes origines, vs etes susceptibles d'appartenir à des mondes différents, il y a dc la barrière de la langue et de la culture qui n'est pas la meme pr un marocain du bled que pr un un marocain né ici.
Ensuite il y a la situation personnelle (qui n'a rien à voir ac le fait que tu sois blédard ou pas): peut etre qu'elles recherchent qqun qui travaille et est en règle pr ses papiers, ou bien qui a fait des études assez poussées, ou alors qui a bcp d'argent, ou que sais je...les possibilités sont nbreuses.
Dernièrement, il y a la famille: bcp de parents s'opposent au fait que leurs enfants épousent des blédards ds un souci de protection de leurs filles: ils n'ont tt simplement pas envie que ca se termine mal pr elle, meme si épouser un blédard ne signifie pas forcément que ca va se terminer mal, ds leur optique et ac ttes les histoires qu'ils ont entendu, ils préfèrent éviter le pire à leurs filles. Ds ce cas là, les filles ne font simplement que respecter la décision de leurs parents.
Perso, je pense que chacune doit etre capable de faire la différence entre un blédard malintentionné et un blédard sincère, ms ce n'est pas facile...