Surement parce que je suis blédard!

Cela n'a pas duré je suis divorcée et c'était un blédard comme ils sont appellés...Et je ne pense que du bien sur lui, juste qu'on ne s'est pas entendu pour tout un tas de raison mais on s'estime toujours et on garde toujours de bons contacts...

voila des cas de réalité !!!!!!! on aimeré bien entendre dautre pareillll et mieu mém !!!

et le pire c'est qu'il faut pas generalisé
ya des mauvaises ici comme au bled!

:rolleyes:

et ben la vous aimé pas kon généralise alor kon c pour les blédra on a le droi de le faire ;;;; ke des "tous" et "toutes" de tte façon ésayé détre un peu réaliste et come tu il ya du bon et du mauvais parttttt

bonne nuit c parceke ta aimé ce k'on disé c tt ;)

et ben la vous aimé pas kon généralise alor kon c pour les blédra on a le droi de le faire ;;;; ke des "tous" et "toutes" de tte façon ésayé détre un peu réaliste et come tu il ya du bon et du mauvais parttttt

bonne nuit c parceke ta aimé ce k'on disé c tt ;)

je te suis pas là,
où t'a vu que j'ai generalisé envers les bledards
faut arreter d'etre parano :rolleyes:

Il faut allez voir les blédards qui se sont foutus de la gueule des nanas qui ont formaté leurs coeurs "mode blédards" et qui l'ont amérement regretté donc maintenant les autres filles de france elles ont formaté leurs coeur " mode anti blédards"...

Enfin pour ton info à titre perso j'ai épousé un blédard comme tu dis qui étais trés sérieux et sincére pour cela que je l'ai épousé mais le décalage des mentalités a comme fait qu'on s'est séparé...Mais aujourd'hui encore je trouve que c'est un homme trés droit comme il y en a peu... Moi j'ai pas jugé blédard ou pas j'ai regardé sa personnalité et je ne suis pas trompé sauf que je ne pensais pas que les mentalités allaient être aussi décalées....Aprés je ne généralise pas peut être que lui a eu du mal à s'adapter à l'occident...

voila des cas de réalité !!!!!!! on aimeré bien entendre dautre pareillll et mieu mém !!!

Je t'avais déjà répondu ici !!!

n'attends pas le mektoube! il est la face à toi :D :http://www.mektoube.fr/

lol jplaisante, inshallah que la chose se fera.. ;)

Surement pas au travers d' un site de rencontre non j'attends les aléas de la vie, en général quand tu cherches tu perd ton temps surtout je sais de quoi je parle...

Il n'y a pas de raison je ne m'inquiéte pas pour le moment, comme tu dis inchallah !!! De toute façon je ne suis pas le genre de femme à vivre longtemps toute seule donc ça se fera avec l'aide de dieu pour que je tombe sur quelqu'un de bien...et que ce soit le bon cette fois ci.

ceux ki généralises sont des gens qui trouvent facile de justifier la haine la paress et la jalousie !!
mais toi tu ne doi pas tomber ds ce piege ,des jeune filles maghrébienes sincéres et honnet existent , et des bledars qui ont des bonnes intentions existent aussi ,donc au lieu de se faire la guerre a savoir qui des rebeux ou des blédars est le plu sincére ,laisse le destin te guider et croi moi il n'est pas impossible de trouvé une fille qui s'interessera a toi et rien qu'a toi ,et puis il fau pas oublier que tout etre a ses limites ,
bref ne prend pa mes propos pour une lecon de moral, loin de moi cette idée ,
bonne nuit a toi !

ta pas a étre dsl parceke
1) le passe rouge ke tt le monde se la péte avec moi je lé et g préféré gardé le passe vére (maroc) !!!

2) jaccépteré jamé de vivre ds un milieu ou je suis considéré come un MAROchien (mm si avec nationlité française )ou un mendian au pré des français !!!
3) si si je ve tafé ou me logé g pas besoin de changé mon prénom jack ou fraçoi ou ché pas koi pour ke je puisse enfin leur fair les toilette ou lavé les assiettes ! je préfére le fair ché moi !!!

C'est avec des personnes fiers comme toi que tu vas construire l'avenir du maroc

Bcp de personne ne font rien dans leur pays d'origine se la coule douce et en france ils sont pret a Heuuuuu faire vraiment des tache rabaissante sans se défendre

Resultat il construise le pays des autres et eux sont des citoyen de seconde zone

La chine par exemple a su apprendre a se faire respecter et meme si en france on a monté descendu pour les jeux olympique, la chine a montrer dorénavent qu'il était mieux que eles français

Pourquoi entretenir des relations si c'est pour qu'a la fin il n'y a pas le fruits de vos effort et de votre respect

cROIS TU QUE MOI JE SUIS CONTENT du sorts des vieux ouvrier marocains vivant en France qui ont fait la procuctivité et la vaillance des trentes glorieuse, finir dans le mépris le plus total au foyer sonnacotra ???

wawwwwwwwwww je viens de faire un effort surhumain pour lire jusqu'au bout...

bin être un 'bledart' ne joue en rien sur les sentiments, mais les 'filles de france' svt n'aiment pas les relations longue distance et surtt avec tous les hommes qui veulent les papiers elles se mefient ;)

Moi si ma fille m'amène un blédard, déjà je me méfie, en plus s'il écrit comme toi je sors le 22 long rifle !

Fait un effort bon sang !

Moi si ma fille m'amène un blédard, déjà je me méfie, en plus s'il écrit comme toi je sors le 22 long rifle !

Fait un effort bon sang !

notre sujet c pas sur ma façon décrire je te signal !!! c juste a force de tro étre sur le net k'on adopte cette façon décriture en tt cas on est a lEST toi té a l'OUEST !! trouve toi une boussollleeeee L' EST c ver laMEC si tu le savé pas ;)

lol je t'est bien donner le site hier fallez y faire un tour

ps: ca va toi lol, alors c'etait quoi ton reve ?

Fénéant au lieu de me donner les spécialités de la ville nada lol, tu me renvois sur un site :langue:

ps : jvé bien merci et toi cmt vas ...
j'ai révé que j'étais sur une ile au milieu des cocotiers entrain de boukinner trankil sans stresss, sans téléphone, fax, portable rien que la nature, ni me soucier de l'heure a7777777777777777777777777777777 :rouge::rouge:

Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !

NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

ben il n'y a aucun sentiment, c'est juste pcq ces filles pensent que tu n'es pas sincère et que tu as qqch derrière la tete (papier, argent ou autres) et dc que tu ne les aimes pas réellement...

Je suppose qu'elles n'ont pas envie de s'investir ds une relation qui, selon elle, ne va pas durer et se terminer par une trahison quelconque.

Il y a aussi le fait que malgré les memes origines, vs etes susceptibles d'appartenir à des mondes différents, il y a dc la barrière de la langue et de la culture qui n'est pas la meme pr un marocain du bled que pr un un marocain né ici.

Ensuite il y a la situation personnelle (qui n'a rien à voir ac le fait que tu sois blédard ou pas): peut etre qu'elles recherchent qqun qui travaille et est en règle pr ses papiers, ou bien qui a fait des études assez poussées, ou alors qui a bcp d'argent, ou que sais je...les possibilités sont nbreuses.

Dernièrement, il y a la famille: bcp de parents s'opposent au fait que leurs enfants épousent des blédards ds un souci de protection de leurs filles: ils n'ont tt simplement pas envie que ca se termine mal pr elle, meme si épouser un blédard ne signifie pas forcément que ca va se terminer mal, ds leur optique et ac ttes les histoires qu'ils ont entendu, ils préfèrent éviter le pire à leurs filles. Ds ce cas là, les filles ne font simplement que respecter la décision de leurs parents.

Perso, je pense que chacune doit etre capable de faire la différence entre un blédard malintentionné et un blédard sincère, ms ce n'est pas facile...

Retour