Svp aidez moi conseil mariage

Oui …. Et pourquoi pas commencer par ça ?
Tu sais dans lislam il y’a la dote parexemple …
C’est pas juste de l’argent …
C’est aussi pour prouver que le garçon sait gérer et se débrouiller pour sa femme et son futur foyer .. une façon de faire ses preuves
Par rapport a la dote il y a pas de soucis par rapport a ça
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
on peut se fiancer en islam ?? Comment sa se deoule ?
merci barak’Allah u fik


Si fiancer en islam c 'est le prétendant qui vient demander ta main a ton père- S'il accpete vous etes fiancés jusqu'au jiur du mariage que vous préparez tranquillement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wé ok la dote …
Bref écoutes si tu veux juste coucher dans la contrainte d’être dans le haram alors go , ca te feras du bien peut-être…

mais si tu veux construire une famille c’est pas la bonne façon ça c’est sur
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comme je lai dit en haut ( faut tout lire haha !)
Jai du prendre de la maturité tres tot car jai du etre seul puis avoir un logement a mes 16 ans

Tu as 17 ans et lui 18 ans , vous voulez faire le hlal pour forniquer tranquille et tu nous dis que tu es mature ?

Vous allez vivre de quoi , stp et ou ? D'ailleurs toi tu vis de quoi ?

es tu convertie ?
 
Tu as 17 ans et lui 18 ans , vous voulez faire le hlal pour forniquer tranquille et tu nous dis que tu es mature ?

Vous allez vivre de quoi , stp et ou ? D'ailleurs toi tu vis de quoi ?

es tu convertie ?
Il s’agirait egalement pour toi aussi de lire tout les messages et de ne pas me poser les memes question 100 fois
Je vis seul non je suis musulmane de base
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon moi j’ai pas la preuve que ce n’est pas un fumeur de shit qui lève des motos … donc je dégages de la
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi attendre le mariage civil ? Quel droit j’aurais ?
Il faut arreter de se foutre du monde .
Tu veux un hlal pour les relations . c'est pas un mariage . En terme d'engagement et de contrat.
En plus de ce que j'ai entendu , les imams ne font plus de hlal s'il y a pas un mariage civil avant. C'est la loi
Apres , tu fais ce que tu veux de ta vie , mais tu fais fausse route et on t'a prévenue.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il s’agirait egalement pour toi aussi de lire tout les messages et de ne pas me poser les memes question 100 fois
Je vis seul non je suis musulmane de base
J'ai pas le temps de lire tous les messages sur un sujet epuisé depuis des decennies

Ou vas tu trouver un imam qui va te faire le hlal sans civil ?
 
Il faut arreter de se foutre du monde .
Tu veux un hlal pour les relations . c'est pas un mariage . En terme d'engagement et de contrat.
En plus de ce que j'ai entendu , les imams ne font plus de hlal s'il y a pas un mariage civil avant. C'est la loi
Apres , tu fais ce que tu veux de ta vie , mais tu fais fausse route et on t'a prévenue.
Quand des ados se frequente sans etre dans une relation licite on critique mais quand deux jeunes souhaitent s’unir devant Allah sa pose egalement probleme ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si t’as pas le temp alors je t’invite a quitter le forum merci
Si j'ai le temps mais tu m'ennuies . Une ado qui reve de s'envoyer en l'air halal c'est tous les hommes que tu innocentes , eux qu'on accuse toujours de profiter des jeunes filles

Et le forum est public sinon, c'est pas a toi de me dire si je dois rester ou partir....
 
Haut