Symptômes homme violent

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Hello

J’ai besoin d’un avis. Mon fiancé, il y’a 6 mois m’a poussé violemment contre le mur. Aujourd’hui il m’a mis un coup dans le bras lors d’une dispute.

Qu’en pensez vous ?

"Symptomes " mdrrr

C'est seulement ton fiancé et il se permet ces choses. Il fera quoi quand vous serez sous le même toit, que vous vous verrez H24, et qu'il y aura + de sujets de disputes. Probablement une droite, ou pire.
Ca sent mauvais. Réfléchis bien. En fait tu devrais lui expliquer que c'est fini, car il est pas encore né le co:nard que tu autorisera à poser sa main sur toi. Mais c'est mon avis.
 
Hello

J’ai besoin d’un avis. Mon fiancé, il y’a 6 mois m’a poussé violemment contre le mur. Aujourd’hui il m’a mis un coup dans le bras lors d’une dispute.

Qu’en pensez vous ?

Je penses que tu es maso !
Tu aimes qu’un homme te fasse du mal et ne te respecte pas.
Tu avais deja ecris un message au mois de novembre et trois mois âpres, t’es encore ds la même situation.

T’as peur de lui pour mettre fin à cette relation ? Ou bien tu attends d’etre sous pieds sous terre pour prendre une decision ? Oups ! Ça sera un peu trop tard 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello

J’ai besoin d’un avis. Mon fiancé, il y’a 6 mois m’a poussé violemment contre le mur. Aujourd’hui il m’a mis un coup dans le bras lors d’une dispute.

Qu’en pensez vous ?

Tu ne t'es pas encore barrée (je me rappelle de ton vieux thread)? o_O

Tu attends quoi, qu'il te tue ou que tu te maries et fasse vivre cet enfer à des enfants qui n'ont rien demandé, c'est ça?

Arrête de faire ta konne et barre-toi!
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu ne t'es pas encore barrée (je me rappelle de ton vieux thread)? o_O

Tu attends quoi, qu'il te tue ou que tu te maries et fasse vivre cet enfer à des enfants qui n'ont rien demandé, c'est ça?

Arrête de faire ta konne et barre-toi!
Malheureusement c’est bcp plus facile à dire qu’à faire...

Objectivement et d’un point de vue extérieur ça a tjs l’air évident comme réponse « pars pars pars qu’est ce que tu fais avec un mec pareil tu vaux tellement mieux que ça etc etc etc Et les enfants etc etc »

et il faut se barrer et tu as bien raison de la secouer

Mais parfois malheureusement en la secouant tu la perds elle se referme sur elle même, la personne ds ce type de doute est en général très très très fragile 😔
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement c’est bcp plus facile à dire qu’à faire...

Objectivement et d’un point de vue extérieur ça a tjs l’air évident comme réponse « pars pars pars qu’est ce que tu fais avec un mec pareil tu vaux tellement mieux que ça etc etc etc Et les enfants etc etc »

et il faut se barrer et tu as bien raison de la secouer

Mais parfois malheureusement en la secouant tu la perds elle se referme sur elle même, la personne ds ce type de doute est en général très très très fragile 😔

Ou bien il faut attendre qu'elle ait un gros choc qui la fera réveiller... le problème c'est qu'il est souvent trop tard.

@carlitaaa , un fiancé peut être n'importe qui car chaque période de ta vie te ramènera des nouvelles rencontres et des nouvelles personnes. Cet energumène est là pour t'enseigner une leçon, apprendre à faire des limites: regarde comment il voulait t'isoler, contrôler ton look.. on t'a dit qu'il finira par te frapper (et @ya3ni te l'a dit noir sur blanc).

Une fois qu'il réussira à t'isoler, ce sera l'enfer sur terre pour toi mais tu seras coupée du monde, tu n'auras personne. Beaucoup de gens ne veulent pas s'immiscer dans la vie d'un couple (et comme par hasard, ils deviennent suuuuper discrets quand le mari est violent) car ils ont peur que ça retombe sur eux quand vous vous remettrez ensemble et ce sera eux qui seront vus comme mauvais et briseurs de couples. Et quand il réussiras son coup... eh ben, tu seras même isolée psychologiquement et tu ne pourras plus rien faire.

Donc lève ta p'tain de barre, n'accepte plus qu'on te dicte ta vie à la seconde près, qu'on soit violent psychologiquement (ah oui, la violence psychologique a le même impact sur le cerveau que la violence physique, info garder dans la tête...) et physiquement avec toi et barre-toi.

Courage et s'il te plait, tu es trop bien (j'en suis sûre et certaine, ces sales rapaces se rabattent toujours sur des filles empathiques et gentilles) pour cette sous-mierda.
 
Hello

J’ai besoin d’un avis. Mon fiancé, il y’a 6 mois m’a poussé violemment contre le mur. Aujourd’hui il m’a mis un coup dans le bras lors d’une dispute.

Qu’en pensez vous ?
Bonjour
Si tu as besoin d'aides pour prendre une décision il y a plusieurs associations qui peuvent aussi t'aider.
Elles pourraient peut-être à t'aider de sortir de cet engrenage amour-haine-violence. Peux être juste appeler de manière anonyme si tu te sens pas d'y aller


Sur ce lien tu peux trouver des associations en mettant en filtre violence au sein d'un couple.

Bon courage à toi :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour
Si tu as besoin d'aides pour prendre une décision il y a plusieurs associations qui peuvent aussi t'aider.
Elles pourraient peut-être à t'aider de sortir de cet engrenage amour-haine-violence. Peux être juste appeler de manière anonyme si tu te sens pas d'y aller


Sur ce lien tu peux trouver des associations en mettant en filtre violence au sein d'un couple.

Bon courage à toi :)
Le seul commentaire utile...
Bon courage à elle.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais pourquoi lui reste avec toi , s'il te trouve tous les defauts du monde?
Discute avec lui, fais lui comprendre que tu veux plus continuer et pousse le a te larguer comme Ca tu diras que ca vient de lui.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Et de quitter mon fiancé ça leur donnerait matière à me rabaisser
C'est moins grave qu'ils aient de quoi te rabaisser, c'est "moins" pire que de finir battue
Et passé un certains temps tu ne seras plus au centre de l'attention ils ne t'embêteront plu

Mais garde bien en tête que malheureusement ca commence par je te pousse et ca fini par 3 côtes cassés, il faut partir tant que tu peux.
Est ce que tu aimes cet homme ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais que je parle mal parfois mais il y’a des non-dits qui me poussent à être aigrie. Mais est-ce une raison pour être insultée ?

Tu as le droit d'être frustrée et en colère, tu n'as pas à culpabiliser pour ça.

Or il faut discuter ENSEMBLE, condition que tu n'as pas dans ce couple. Si la personne bloque également la.discussion avec des attaques imagine comment tu finiras dans le temps incapable de parler... et dans ce cas, même devant les autres ce sera difficile et il en profitera pour leur montrer que tu es soi-disant une tarée... donc attention à cela, ne sois pas avec quelqu'un qui commence dès maintenant à mettre du brouillard dans ton raisonnement, il te fera passer pour une folle et même ta famille ne te croira pas..

En parlant de famille... ne fais pas attention à leur réaction ,ils ne seront pas là quand tu te feras cogner par cette vermine. Donc laisse les jaser et s'ils te parlent dis-leur que tu ne comptes pas te faire cogner et finir folle pour leur faire plaisir avec cet engagement foireux.

Sauve-toi , sauve-toi, sauve-toi et que Dieu te bénisse dans cette démarche.
 
Il reste avec moi car il m’aime et qu’il espère que je change. Je suis hyper sèche parfois quand je parle. Ça cache des souffrances. Je lui dis toujours de patienter. Que je suis pas la femme dure qu’il imagine car j’ai une carapace. Je sais que j’ai développé un mauvais caractère avec le temps du à certaines choses qui me sont arrivées. Du coup, je me protège. Mais avec le temps j’ai réalisé donc j’essaie vraiment de faire un travail sur moi pour être facile à vivre. Et ce travail porte ses fruits cela dit j’ai besoin de sa patience. Quand on s’est connu je l’avais prévenu que j’étais une fille en souffrance et qu’il me fallait du temps car je ne voulais pas lui causer du tort. Mais il a insisté pour qu’on soit ensemble. Au final j’ai accepté et je n’ai pas été déçue pcq c’est un homme qui m’écoute toujours, il a toujours chercher à m’aider. Il a beaucoup de qualités mais j’aimerai vraiment qu’il fasse attention m. Avec le temps il a changé mais il y’a toujours des restes de son impulsivité et j’ai peur qu’une fois sous le même toit il en profite pour redevenir comme il était avant. J’ai souvent envie de le quitter mais je réfléchis comment m’y prendre et si je vais assumer cette décision
Mais pourquoi lui reste avec toi , s'il te trouve tous les defauts du monde?
Discute avec lui, fais lui comprendre que tu veux plus continuer et pousse le a te larguer comme Ca tu diras que ca vient de lui.
 
Il reste avec moi car il m’aime et qu’il espère que je change. Je suis hyper sèche parfois quand je parle. Ça cache des souffrances. Je lui dis toujours de patienter. Que je suis pas la femme dure qu’il imagine car j’ai une carapace. Je sais que j’ai développé un mauvais caractère avec le temps du à certaines choses qui me sont arrivées. Du coup, je me protège. Mais avec le temps j’ai réalisé donc j’essaie vraiment de faire un travail sur moi pour être facile à vivre. Et ce travail porte ses fruits cela dit j’ai besoin de sa patience. Quand on s’est connu je l’avais prévenu que j’étais une fille en souffrance et qu’il me fallait du temps car je ne voulais pas lui causer du tort. Mais il a insisté pour qu’on soit ensemble. Au final j’ai accepté et je n’ai pas été déçue pcq c’est un homme qui m’écoute toujours, il a toujours chercher à m’aider. Il a beaucoup de qualités mais j’aimerai vraiment qu’il fasse attention m. Avec le temps il a changé mais il y’a toujours des restes de son impulsivité et j’ai peur qu’une fois sous le même toit il en profite pour redevenir comme il était avant. J’ai souvent envie de le quitter mais je réfléchis comment m’y prendre et si je vais assumer cette décision
Franchement tu le mérites pas tu es mauvaise après tout ce que g faitout pr toi
 
Tu as le droit d'être frustrée et en colère, tu n'as pas à culpabiliser pour ça.

Or il faut discuter ENSEMBLE, condition que tu n'as pas dans ce couple. Si la personne bloque également la.discussion avec des attaques imagine comment tu finiras dans le temps incapable de parler... et dans ce cas, même devant les autres ce sera difficile et il en profitera pour leur montrer que tu es soi-disant une tarée... donc attention à cela, ne sois pas avec quelqu'un qui commence dès maintenant à mettre du brouillard dans ton raisonnement, il te fera passer pour une folle et même ta famille ne te croira pas..

En parlant de famille... ne fais pas attention à leur réaction ,ils ne seront pas là quand tu te feras cogner par cette vermine. Donc laisse les jaser et s'ils te parlent dis-leur que tu ne comptes pas te faire cogner et finir folle pour leur faire plaisir avec cet engagement foireux.

Sauve-toi , sauve-toi, sauve-toi et que Dieu te bénisse dans cette démarche.
Merci pour tes messages et à vrai dire même si l’autre poste date un peu je me souviens de toi. Tu as un franc parler que j’apprécie.
Je prends vraiment en compte tout vos conseils. Il faut que j’apprenne à me défaire du regard de ma famille. Je dois prendre cette décision pour moi pas pour faire plaisir aux autres
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il reste avec moi car il m’aime et qu’il espère que je change. Je suis hyper sèche parfois quand je parle. Ça cache des souffrances. Je lui dis toujours de patienter. Que je suis pas la femme dure qu’il imagine car j’ai une carapace. Je sais que j’ai développé un mauvais caractère avec le temps du à certaines choses qui me sont arrivées. Du coup, je me protège. Mais avec le temps j’ai réalisé donc j’essaie vraiment de faire un travail sur moi pour être facile à vivre. Et ce travail porte ses fruits cela dit j’ai besoin de sa patience. Quand on s’est connu je l’avais prévenu que j’étais une fille en souffrance et qu’il me fallait du temps car je ne voulais pas lui causer du tort. Mais il a insisté pour qu’on soit ensemble. Au final j’ai accepté et je n’ai pas été déçue pcq c’est un homme qui m’écoute toujours, il a toujours chercher à m’aider. Il a beaucoup de qualités mais j’aimerai vraiment qu’il fasse attention m. Avec le temps il a changé mais il y’a toujours des restes de son impulsivité et j’ai peur qu’une fois sous le même toit il en profite pour redevenir comme il était avant. J’ai souvent envie de le quitter mais je réfléchis comment m’y prendre et si je vais assumer cette décision
C'est pas simple en effet. je sais pas quoi te dire du coup.
 
Merci pour tes messages et à vrai dire même si l’autre poste date un peu je me souviens de toi. Tu as un franc parler que j’apprécie.
Je prends vraiment en compte tout vos conseils. Il faut que j’apprenne à me défaire du regard de ma famille. Je dois prendre cette décision pour moi pas pour faire plaisir aux autres
Bah oui c toi la concerné je crois eux plus contre et toi pour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il reste avec moi car il m’aime et qu’il espère que je change. Je suis hyper sèche parfois quand je parle. Ça cache des souffrances. Je lui dis toujours de patienter. Que je suis pas la femme dure qu’il imagine car j’ai une carapace. Je sais que j’ai développé un mauvais caractère avec le temps du à certaines choses qui me sont arrivées. Du coup, je me protège. Mais avec le temps j’ai réalisé donc j’essaie vraiment de faire un travail sur moi pour être facile à vivre. Et ce travail porte ses fruits cela dit j’ai besoin de sa patience. Quand on s’est connu je l’avais prévenu que j’étais une fille en souffrance et qu’il me fallait du temps car je ne voulais pas lui causer du tort. Mais il a insisté pour qu’on soit ensemble. Au final j’ai accepté et je n’ai pas été déçue pcq c’est un homme qui m’écoute toujours, il a toujours chercher à m’aider. Il a beaucoup de qualités mais j’aimerai vraiment qu’il fasse attention m. Avec le temps il a changé mais il y’a toujours des restes de son impulsivité et j’ai peur qu’une fois sous le même toit il en profite pour redevenir comme il était avant. J’ai souvent envie de le quitter mais je réfléchis comment m’y prendre et si je vais assumer cette décision

Au début ce genre de mecs est agréable et fera tout pour gagner ta confiance... et les filles comme toi les attirent comme des mouches.

Bien sûr qu'il écoutera tout au début car il doit créer un "dossier" et comme par hasard, une fois il a tout compris il a montré son vrai visage.

Demande une aide pro s'il le faut, regarde le lien qu'une bladinette a mis pour ces cas de violence car c'est très difficile de s'en sortir seule... mais ce n'est pas impossible. Ne perd pas plus de temps, commence par couper les liens dès maintenant et cherche de l'aide plus tard mais COUPE les liens, coupe tout, bloque et supprime tout.
 
Haut