Symptômes homme violent

Au début ce genre de mecs est agréable et fera tout pour gagner ta confiance... et les filles comme toi les attirent comme des mouches.

Bien sûr qu'il écoutera tout au début car il doit créer un "dossier" et comme par hasard, une fois il a tout compris il a montré son vrai visage.

Demande une aide pro s'il le faut, regarde le lien qu'une bladinette a mis pour ces cas de violence car c'est très difficile de s'en sortir seule... mais ce n'est pas impossible. Ne perd pas plus de temps, commence par couper les liens dès maintenant et cherche de l'aide plus tard mais COUPE les liens, coupe tout, bloque et supprime tout.
Couper decaler
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me dis si je change peut être qu’il sera doux ? Je suis pas facile les amis lol c’est pour ça que je doute si je dois vraiment le quitter.

Quand tu changeras, tu ne seras plus la fille qui l'a attitré au début et là, il ne daignera plus à se faire discret, il te cognera même en public.

Une personne doit être correcte et si tu ne lui conviens pas, il te quitte sans te battre ou te faire perdre de temps. La vermine comme lui a le don de te faire douter de toi et te faire dire "si je change", "si j'écoute plus", "si je suis plus conciliante" etc... tu feras toutes les concessions et malgré cela, ce ne sera pas suffisant.

donc jem3i rassek et arrête de déconner à moins que tu veuilles devenir une serpillère et son souffre douleur officiel... Ah et il finira par te jeter, t'inquiète, à toi de voir si tu veux garder ta jeunesse ou te faire jeter quand tu seras vieille, battue et psychologiquement détruite.
 
Dernière modification par un modérateur:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je me sens mal aujourd’hui il m’a traitée d’handicapé. J’ai vraiment honte d’annoncer à ma famille qu’on ne continuera pas. Ils me mettent la pression de dingue
Ne fais pas l'erreur de rester avec lui pour ta famille. Tes parents ont déjà fait leur vie. Tu vas pas traîner un boulet toute ta vie pour eux. Et puis mieux vaut te séparer maintenant que de divorcer une fois mariée.
Explique leur pourquoi, il comprendront. S'ils ne comprennent pas, tant pis. Ils doivent te faire confiance. Courage à toi
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il reste avec moi car il m’aime et qu’il espère que je change. Je suis hyper sèche parfois quand je parle. Ça cache des souffrances. Je lui dis toujours de patienter. Que je suis pas la femme dure qu’il imagine car j’ai une carapace. Je sais que j’ai développé un mauvais caractère avec le temps du à certaines choses qui me sont arrivées. Du coup, je me protège. Mais avec le temps j’ai réalisé donc j’essaie vraiment de faire un travail sur moi pour être facile à vivre. Et ce travail porte ses fruits cela dit j’ai besoin de sa patience. Quand on s’est connu je l’avais prévenu que j’étais une fille en souffrance et qu’il me fallait du temps car je ne voulais pas lui causer du tort. Mais il a insisté pour qu’on soit ensemble. Au final j’ai accepté et je n’ai pas été déçue pcq c’est un homme qui m’écoute toujours, il a toujours chercher à m’aider. Il a beaucoup de qualités mais j’aimerai vraiment qu’il fasse attention m. Avec le temps il a changé mais il y’a toujours des restes de son impulsivité et j’ai peur qu’une fois sous le même toit il en profite pour redevenir comme il était avant. J’ai souvent envie de le quitter mais je réfléchis comment m’y prendre et si je vais assumer cette décision
Il a réussi à te faire croire que c'est toi qui a un défaut dans l'histoire. Genial. Comme on dit, à prendre ou à laisser, on ne demande pas à une personne de changer. Soit on l'accepte telle quelle, soit on va chercher ailleurs. L'océan est rempli de poissons.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a réussi à te faire croire que c'est toi qui a un défaut dans l'histoire. Genial. Comme on dit, à prendre ou à laisser, on ne demande pas à une personne de changer. Soit on l'accepte telle quelle, soit on va chercher ailleurs. L'océan est rempli de poissons.

Le problème c'est qu'elle croit réellement que c'est elle la fautive et "elle est difficile" et qu' "on ne le sait pas"... il faut vraiment qu'elle se réveille de ce cauchemar!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je me dis si je change peut être qu’il sera doux ? Je suis pas facile les amis lol c’est pour ça que je doute si je dois vraiment le quitter.

Il a réussis à retourner la situation, il est trop fort :eek: :confused:

Il te defonce mais c'est ta faute, heuu ok.
On dirait les reportages des femmes batue comment tu parles. "c'est ma faute, j'ai mis trop de sel et le pauvre il supporte pas, il voulait pas me casser les côté, il l'a pas fait exprès, il est fatigué le pauvre c'est pour ça et il avait faim meskin. C'est ma faute je suis tombée il voulait pas me casser les côtes lui ."
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a réussis à retourner la situation, il est trop fort :eek: :confused:

Il te defonce mais c'est ta faute, heuu ok.
On dirait les reportages des femmes batue comment tu parles. "c'est ma faute, j'ai mis trop de sel et le pauvre il supporte pas, il voulait pas me casser les côté, il l'a pas fait exprès, il est fatigué le pauvre c'est pour ça et il avait faim meskin. C'est ma faute je suis tombée il voulait pas me casser les côtes lui ."

C'est EXACTEMENT ÇA !

Une fois qu'elle sort de cette situation, elle regardera en arrière et se dire P'taaaaain mais qu'est-ce qui m'avait pris de croire ce que cette vermine disait de moi!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est EXACTEMENT ÇA !

Une fois qu'elle sort de cette situation, elle regardera en arrière et se dire P'taaaaain mais qu'est-ce qui m'avait pris de croire ce que cette vermine disait de moi!

C'est bon il lui a fait un lavage de cerveau et peut être elle a entendu pendant des années des phrases du type "tu es bonne a rien, ton pauvre futur mari, tu es nulle etc" donc ça joue sur le psychologique
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bon il lui a fait un lavage de cerveau et peut être elle a entendu pendant des années des phrases du type "tu es bonne a rien, ton pauvre futur mari, tu es nulle etc" donc ça joue sur le psychologique

Ou bien elle a été élevée dans un milieu fermé, d'où sa naïveté.

Dans les deux cas, j'espère de tout mon coeur qu'elle se réveille, ça me fait très mal de lire cela, j'ai limite envie d'aller l'arracher de sa ville et de l'emmener de force chez moi au Maroc!😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Inchallah ya rebb que tu ouvres les yeux. Inchallah .
Si aujourd'hui pour des broutilles il te maltraite alors j'imagine même pas quand il y aura de réel problème.

Le souci c'est qu'elle aura touuuuujours des problèmes, gros, petits, grands, tragiques, comiques, réels, inventés... ça ne va JAMAIS cesser avec ce weld l9e7ba (je hais ce genre de personnes de tout mon coeur, je suis totalement immune à eux maintenant même si je partage mon ADN avec!), jamais!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le souci c'est qu'elle aura touuuuujours des problèmes, gros, petits, grands, tragiques, comiques, réels, inventés... ça ne va JAMAIS cesser avec ce weld l9e7ba (je hais ce genre de personnes de tout mon coeur, je suis totalement immune à eux maintenant même je partage mon ADN avec!), jamais!


Exactement,
il pleut c'est ta faute, trop de sel bonne a rien, mes chaussettes pas lave tu es nul, mon patron me casse la tête c'est ta faute,.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement,
il pleut c'est ta faute, trop de sel bonne a rien, mes chaussettes pas lave tu es nul, mon patron me casse la tête c'est ta faute,.....

Une porte grince, ce sera également de sa faute... le frigo vieux de 20 tombe en panne? Ce sera de sa faute.

Si le liquide vaisselle se termine au bout de 3 semaines, c'est de sa faute... si c'est au bout d'un mois, pareil.

Tout tout tout sera de sa faute, alors @carlitaaa , veux-tu réellement vivre comme ça?
 
Une porte grince, ce sera également de sa faute... le frigo vieux de 20 tombe en panne? Ce sera de sa faute.

Si le liquide vaisselle se termine au bout de 3 semaines, c'est de sa faute... si c'est au bout d'un mois, pareil.

Tout tout tout sera de sa faute, alors @carlitaaa , veux-tu réellement vivre comme ça?
Deja toi tu ma parlr de manière bizarre pourquoi tu critique bonhomme tu veux lui voler mdr
 
Il reste avec moi car il m’aime et qu’il espère que je change. Je suis hyper sèche parfois quand je parle. Ça cache des souffrances. Je lui dis toujours de patienter. Que je suis pas la femme dure qu’il imagine car j’ai une carapace. Je sais que j’ai développé un mauvais caractère avec le temps du à certaines choses qui me sont arrivées. Du coup, je me protège. Mais avec le temps j’ai réalisé donc j’essaie vraiment de faire un travail sur moi pour être facile à vivre. Et ce travail porte ses fruits cela dit j’ai besoin de sa patience. Quand on s’est connu je l’avais prévenu que j’étais une fille en souffrance et qu’il me fallait du temps car je ne voulais pas lui causer du tort. Mais il a insisté pour qu’on soit ensemble. Au final j’ai accepté et je n’ai pas été déçue pcq c’est un homme qui m’écoute toujours, il a toujours chercher à m’aider. Il a beaucoup de qualités mais j’aimerai vraiment qu’il fasse attention m. Avec le temps il a changé mais il y’a toujours des restes de son impulsivité et j’ai peur qu’une fois sous le même toit il en profite pour redevenir comme il était avant. J’ai souvent envie de le quitter mais je réfléchis comment m’y prendre et si je vais assumer cette décision

Un homme qui t’aime ne t’insulte pas et ne te rabaisse pas. Normalement, il devrait être près de toi pour te motiver, pour que tu te fasses de nouveau confiance. Si il est avec toi, c’est parce que il voit que tu es faible et qu’il pourra faire de toi son jouet. Il espere que tu changes car il accepte pas ton vrai toi. Il veut te modeler comme il a envie.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ce que tu ne dis pas, c'est pourquoi il en est venu à te bousculer.

Il s'est réveillé le matin puis il s'est dit, "bon allez, je vais la pousser pour voir si elle amortit le choc". J'en doute fortement.

J'imagine que tu as dû dépasser les bornes. C'est tellement classique chez les *eurettes de venir casser les cojones de leur mec puis de venir chialer quand le mec les remet à leur place en se faisant passer pour les victimes. Surtout que la .eurette, elle estv plutôt du genre bagareuse et grosse gueule je trouve. C'est du moins ce que me disent mes potes mariés avec des nanas du KousKousKlan.

++
J'ai l'impression que ça va de moins en moins bien là
 
@zigotino Pq tu supprimes ton message où tu m’insultes de beurette ? Pour information quand quelqu’un répond à ton message on le voit encore donc bon .... Je pense que c’est surtout toi qui est beuretisé du cerveau et tu dois avoir une grande frustration en toi pour parler de cette façon .. L’objectif de ce post est d’avoir des avis constructifs et non d’étaler sa frustration. « Venir casser les cojones » tu as une telle violence dans tes propos c’est affligeant. Je t’invite à travailler sur ta colère. Donc maintenant c’est simple remanque moi de respect à nouveau et je fais sauter ton compte. Bien à toi
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@zigotino Pq tu supprimes ton message où tu m’insultes de beurette ? Pour information quand quelqu’un répond à ton message on le voit encore donc bon .... Je pense que c’est surtout toi qui est beuretisé du cerveau et tu dois avoir une grande frustration en toi pour parler de cette façon .. L’objectif de ce post est d’avoir des avis constructifs et non d’étaler sa frustration. « Venir casser les cojones » tu as une telle violence dans tes propos c’est affligeant. Je t’invite à travailler sur ta colère. Donc maintenant c’est simple remanque moi de respect à nouveau et je fais sauter ton compte. Bien à toi

Je suppose que ce sont les modos.
Les modos suppriment les messages quand ils dépassent les limites.
 

Layne

VIB
Je suppose que ce sont les modos.
Les modos suppriment les messages quand ils dépassent les limites.
J'espère bien parce que là ça va trop loin, le mec au calme il justifie de fracasser une femme, en particulier une maghrébine, parce que c'est la lie de l'espèce humaine à l'entendre.... Juste parce qu'elle lui casse les bonbons...

@zigotino tu dégoutes
 
Dernière édition:

Layne

VIB
@carlitaaa , tu as parlé de ta famille, mais tes parents ne t'en voudront pas d'avoir posé des limites, tu n'es pas obligé d'entrer dans les détails, de toute façon une fois est une fois de trop quand il s'agit de violence...
Au contraire, tes parents seront rassurés de voir que tu es une femme qui est capable de faire des choix éclairés pour elle, et en seront fiers.

Si tel n'est pas le cas, et qu'ils ont peur des cancans bah tant pis, le bonheur des autres ne doit jamais se faire au détriment du tien.

Force et Courage !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@zigotino Pq tu supprimes ton message où tu m’insultes de beurette ? Pour information quand quelqu’un répond à ton message on le voit encore donc bon .... Je pense que c’est surtout toi qui est beuretisé du cerveau et tu dois avoir une grande frustration en toi pour parler de cette façon .. L’objectif de ce post est d’avoir des avis constructifs et non d’étaler sa frustration. « Venir casser les cojones » tu as une telle violence dans tes propos c’est affligeant. Je t’invite à travailler sur ta colère. Donc maintenant c’est simple remanque moi de respect à nouveau et je fais sauter ton compte. Bien à toi

Fais ce que tu veux. Ce n'est pas moi qui ai supprimé le msg qui est juste avant ton post en effet. La modération doit être sensible à la cause de la .eurette et elle fait de la censure dès lors qu'on parle juste de .eurette. Réflexe classique. Si la modo veut, elle peut très bien éditer mon message cité qui suscite la désapprobation.

Sinon, t'as pas répondu. Ton mec est violent par enchantement ou tu as dépassé les bornes :D ? Sois honnête.

Ya une chose que je ne comprends pas. Pourquoi les femmes sont en droit de manquer de respect aux mecs et n'acceptent pas l'idée que les mecs les remettent à leur place parce qu'elles ont dépassé les bornes. A c..on.ne c..on et demi !!

La violence morale des nanas est elle plus acceptée que la violence physique qui est généralement le fait des hommes ? Je pose la question sérieusement. Autant un mec ne devrait jamais en venir aux mains ou autre mais qui que ce soit, personne ne devrait imposer de violence morale ou psychologique et ça, c'est bcp l'apanage des femmes qui pensent que c'est plus acceptable.

Mais bon, parler de ces choses c toucher à un sujet qui ne peut empêcher les passions maghrébines !!!

En effet, si non mariée, ça part en live avec de la violence, c de mauvaise augure. Prends tes jambes à ton cou et barre toi. Ca sera forcément pire. Ya sans doute un pb d'atomes crochus. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute.

++
 
Fais ce que tu veux. Ce n'est pas moi qui ai supprimé le msg qui est juste avant ton post en effet. La modération doit être sensible à la cause de la .eurette et elle fait de la censure dès lors qu'on parle juste de .eurette. Réflexe classique. Si la modo veut, elle peut très bien éditer mon message cité qui suscite la désapprobation.

Sinon, t'as pas répondu. Ton mec est violent par enchantement ou tu as dépassé les bornes :D ? Sois honnête.

Ya une chose que je ne comprends pas. Pourquoi les femmes sont en droit de manquer de respect aux mecs et n'acceptent pas l'idée que les mecs les remettent à leur place parce qu'elles ont dépassé les bornes. A c..on.ne c..on et demi !!

La violence morale des nanas est elle plus acceptée que la violence physique qui est généralement le fait des hommes ? Je pose la question sérieusement. Autant un mec ne devrait jamais en venir aux mains ou autre mais qui que ce soit, personne ne devrait imposer de violence morale ou psychologique et ça, c'est bcp l'apanage des femmes qui pensent que c'est plus acceptable.

Mais bon, parler de ces choses c toucher à un sujet qui ne peut empêcher les passions maghrébines !!!

En effet, si non mariée, ça part en live avec de la violence, c de mauvaise augure. Prends tes jambes à ton cou et barre toi. Ca sera forcément pire. Ya sans doute un pb d'atomes crochus. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute.

++
Je pense que lorsqu’il y’a un problème alors il faut communiquer. Je lui dis toujours qu’il gagne plus de temps et d’énergie à discuter avec moi qu’à agir de façon impulsive. Quand une personne s’énerve il y’a deux choix soit je m’énerve soit je fuis et quand je fuis je suis braquée donc voilà. Il vaut mieux dire les choses calmement et puis si on est pas satisfait alors il faut laisser un peu de temps passer et ne pas revenir à la charge tout de suite. Son problème à lui c’est que quand il y’a un soucis il me fait du rentre dedans limite pour qu’on s’explique. Sauf que moi j’aime réfléchir et pas agir sur le coup. Je vois pas pq on justifie la violence ? Si je l’avais frappé ou insulté là je comprends et encore.
 
Je pense sincèrement que c’est un manque d’éducation. Et je me sens mère parfois dans la relation. Comme si je devais lui apprendre comment il doit se comporter. Parfois même en société je lui fais des réflexions sur son comportement. J’ai vu qu’il a fait des efforts mais voilà peut-être qu’on est un jeune couple et qu’il faut du temps pour s’adapter à l’autre. Tout ce que je veux c’est casser ce défaut de communication qu’on peut avoir parfois et qu’on s’aligne l’un à l’autre petit à petit
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dans ces situations, il faut que chacun fasse son introspection. Et si l'un tient à l'autre, il faut faire intervenir un tiers séparateur qui n'aura pas de parti pris. Il ne faut pas que ta frustration se transforme en violence même non physique car toutes les formes de violence sont à bannir. Essaye la communication positive et l'écoute active plutôt que la critique. Et si tu critiques, ne cible pas la personne mais ses actes. Quant à la fuite ou le mutisme, ils sont à bannir. C'est destructeur. C'est le déni de l'autre.E.

Enfin, essayez un conseiller conjugal qui sait, même si je sais que certaines dispositions d'esprit (cultures?) sont incompatibles avec une telle démarche. Surtout dans le KousKousKlan qui dans la gestion des conflits a 100 ans de retard sur les cultures occidentales.

++
 
Haut