Symptômes homme violent

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Vous avez raison il ne changera pas
Mais toi aussi tu dois changer si tu dis que t'es pas facile et que t'as des problémes
As tu songé à une psychothérapie ?
Parce que l'histoire va se rerproduire avec un autre . C'est pas lui le probléme,, le seul probléme. Toi aussi t'en es un .
Prends soin de toi .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais toi aussi tu dois changer si tu dis que t'es pas facile et que t'as des problémes
As tu songé à une psychothérapie ?
Parce que l'histoire va se rerproduire avec un autre . C'est pas lui le probléme,, le seul probléme. Toi aussi t'en es un .
Prends soin de toi .
Le but d'un pervers c'est de te rabaisser et donc justement tu te demandes si c'est pas toi qui a un défaut...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le but d'un pervers c'est de te rabaisser et donc justement tu te demandes si c'est pas toi qui a un défaut...
Oui mais elle a dit qu'elle etait dure et pas facile a cause de problémes personnels
Le pauvre homme amoureux est peut etre arrivé au bout se resistatance virile. C'est un homme
Je dis ca je dis rien. C'est une piste..
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Deja s'ils ne sont pas mariés, qu'est-ce qu'ils font ensembles ??
aucune baraka ds ce genre d'union, et pire les attend s'ils ne se repentent pas immédiatement.
ensuite pour changer il faut baigner ds un bon milieu, or si lui et elle sont chacun tordu, à des degrés différents, qui des deux peut aider l'autre à s'ameliorer, et quoi espérer à part les embrouilles, les peines et les tourments ??
 
aucune baraka ds ce genre d'union, et pire les attend s'ils ne se repentent pas immédiatement.
ensuite pour changer il faut baigner ds un bon milieu, or si lui et elle sont chacun tordu, à des degrés différents, qui des deux peut aider l'autre à s'ameliorer, et quoi espérer à part les embrouilles, les peines et les tourments.
Selem

Tu as appris à lire à l’école ?
J’ai bien marqué dans mon post que nous étions fiancé. Et que nous allions nous marier donc je t’invite à lire avant d’émettre ce type de jugement.
Les personnes comme toi qui viennent juger alors qu’ils n’ont même pas lu et ce juste pcq ils s’ennuient dans leur journée.
Et si nous n’étions pas marié alors le rappel se ferait en privé et non en public. Donc voilà tu as tout faux là.
Et me dire que je suis tordue ? Je pense plutôt que c’est toi qui est tordue. Donc avant de venir se comporter en pseudo « oukhti » et dénigrer je t’invite à faire ta propre introspection.
Et qui plus est si tu n’es pas capable de conseiller en toute bienveillance comme les autres l’ont fait sans denigrer et manquer de respect alors je t’invite à te balader sur un autre poste. Tu n’es pas la bienvenue.

Bonne journée
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Selem

Tu as appris à lire à l’école ?
J’ai bien marqué dans mon post que nous étions fiancé. Et que nous allions nous marier donc je t’invite à lire avant d’émettre ce type de jugement.
Les personnes comme toi qui viennent juger alors qu’ils n’ont même pas lu et ce juste pcq ils s’ennuient dans leur journée.
Et si nous n’étions pas marié alors le rappel se ferait en privé et non en public. Donc voilà tu as tout faux là.
Et me dire que je suis tordue ? Je pense plutôt que c’est toi qui est tordue. Donc avant de venir se comporter en pseudo « oukhti » et dénigrer je t’invite à faire ta propre introspection.

Bonne journée

Je ferais mon introspection qd j'aurais des problémes Promis
En attendant je suis pas une oukhti car je crois pas que tu en es une . Et conseiller la case psy et et tu en as grandement besoin n'est pas faire son okhti. Ca sort d'ou ca encore
Ou comment mordre la main qui se tend...
C'est pas parce que tu aimes pas mon avis que tu dois m'aboyer dessus . Je plains le pauvre fiancé . Tu te devoiles et on voit un peu ce qu'il subit au quotidien, Tu dois le faire sortir hors de ses gonds alors debrouille toi. Prends des coups et des humiliations . c'es justifié. :D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Selem

Tu as appris à lire à l’école ?
j'etais un mauvais éleve à l'école, mais j'ai retenu au moins une chose, fiancé ne veut pas dire marié!!
Ok pour tout le reste, je ss dsl, j'ai mal réagi, je pouvais dire la meme chose ac des termes plus mielleux.
sauf que je ne suis pas une oukht.
 
Je ferais mon introspection qd j'aurais des problémes Promis
En attendant je suis pas une oukhti car je crois pas que tu en es une . Et conseiller la case psy et et tu en as grandement besoin n'est pas faire son okhti. Ca sort d'ou ca encore
Ou comment mordre la main qui se tend...
C'est pas parce que tu aimes pas mon avis que tu dois m'aboyer dessus . Je plains le pauvre fiancé . Tu te devoiles et on voit un peu ce qu'il subit au quotidien, Tu dois le faire sortir hors de ses gonds alors debrouille toi. Prends des coups et des humiliations . c'es justifié. :D
Ma belle je ne parlais pas à toi 😂😂😂
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il t'a de nouveau montré une facette ?
Moi je crois qu'elle devrait le gerer son fiancé. Parce qu'il l'aime avec ses problémes psy qu'elle lui a confessé.
je me demande si elle doit pas faire des efforts de son coté. ou voir un conseiller conjugal a deux pour denouer leur problémes.
C'est tout chou leur histoire, peut etre faut il encore se battre , correctement ou se faire aider . Juste une idée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je crois qu'elle devrait le gerer son fiancé. Parce qu'il l'aime avec ses problémes psy qu'elle lui a confessé.
je me demande si elle doit pas faire des efforts de son coté. ou voir un conseiller conjugal a deux pour denouer leur problémes.
C'est tout chou leur histoire, peut etre faut il encore se battre , correctement ou se faire aider . Juste une idée
Ah j'ai pas du tout lire...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le but d'un pervers c'est de te rabaisser et donc justement tu te demandes si c'est pas toi qui a un défaut...

Le truc le plus à la mode chez les nanas, couscoussettes comprises, c'est d'accuser leur mec d'être un pervers narcissique (PN). Plutôt qu'à se remettre en cause par introspection, elles trouvent une échappatoire construction mentale biaisée pour survivre dans un déni fait de mensonge. Les psy y aident bcp. Ce sont les marabouts occidentaux. Sur Youtube et Internet, c'est devenu un filon. Plein de nanas aux cheveux ébouriffées et avec des têtes d'hystériques souvent quand c pas des psy de pacotille en mode YT et réseaux sociaux s'emparent de la mode et font des vidéos. Maintenant, ya aussi des nanas qui apprennent aux femmes comment être une bombe au lit, etc etc etc. La splendeur de la vacuité des réseaux sociaux !

Si pervers il y a, il y a aussi la victime alléguée qui le choisit parfois inconsciemment. On trouve svt chez les filles victimes de PN des filles un manque d'estime d'elles-mêmes, elles ont des troubles de l'humeur (dépression, bipolarité) et parfois des personnalités borderline en quête d'un substitut paternel. Une autorité réconfortante, rassurante et sécurisante. Bcp bcp bcp de femmes filles répondent à ce sombre tableau. On les retrouve divorcées sur les sites de rencontres en quête d'une relation fantasmée à la Disney.

En résumé, la victime choisit son bourreau et là, il faut se poser des questions sur la part de responsabilité de la fille qui consent à côtoyer ce genre de personnalité qu'elle perçoit comme forte et qui comble, svt à ses dépends, une faille narcissique qui est à chercher chez l'absence d'un père et/ou la présence d'une mère toxique et destructrice.

Chez les Marocaines, il y a une spécificité. La mère toxique, svt défaite de la dépendance financière et matérielle est castratrice psychologiquement, elle se plaît à détruire l'idéal masculin et construit une image pervertie et négative de l'homme qui amène au résultat que l'on connaît. Les divorces explosent parmi ce type de filles qui croient que parce qu'elles ont une indépendance financière et matérielle (le système social français leur permet largement; même sans le sou), elles se sont défaites de l'homme phallocrate marocain qu'elle onissent ... Tout ça n'est qu'une question de manque de maturité.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le truc le plus à la mode chez les nanas, couscoussettes comprises, c'est d'accuser leur mec d'être un pervers narcissique (PN). Plutôt qu'à se remettre en cause par introspection, elles trouvent une échappatoire construction mentale biaisée pour survivre dans un déni fait de mensonge. Les psy y aident bcp. Ce sont les marabouts occidentaux. Sur Youtube et Internet, c'est devenu un filon. Plein de nanas aux cheveux ébouriffées et avec des têtes d'hystériques souvent quand c pas des psy de pacotille en mode YT et réseaux sociaux s'emparent de la mode et font des vidéos. Maintenant, ya aussi des nanas qui apprennent aux femmes comment être une bombe au lit, etc etc etc. La splendeur de la vacuité des réseaux sociaux !

Si pervers il y a, il y a aussi la victime alléguée qui le choisit parfois inconsciemment. On trouve svt chez les filles victimes de PN des filles un manque d'estime d'elles-mêmes, elles ont des troubles de l'humeur (dépression, bipolarité) et parfois des personnalités borderline en quête d'un substitut paternel. Une autorité réconfortante, rassurante et sécurisante. Bcp bcp bcp de femmes filles répondent à ce sombre tableau. On les retrouve divorcées sur les sites de rencontres en quête d'une relation fantasmée à la Disney.

En résumé, la victime choisit son bourreau et là, il faut se poser des questions sur la part de responsabilité de la fille qui consent à côtoyer ce genre de personnalité qu'elle perçoit comme forte et qui comble, svt à ses dépends, une faille narcissique qui est à chercher chez l'absence d'un père et/ou la présence d'une mère toxique et destructrice.

Chez les Marocaines, il y a une spécificité. La mère toxique, svt défaite de la dépendance financière et matérielle est castratrice psychologiquement, elle se plaît à détruire l'idéal masculin et construit une image pervertie et négative de l'homme qui amène au résultat que l'on connaît. Les divorces explosent parmi ce type de filles qui croient que parce qu'elles ont une indépendance financière et matérielle (le système social français leur permet largement; même sans le sou), elles se sont défaites de l'homme phallocrate marocain qu'elle onissent ... Tout ça n'est qu'une question de manque de maturité.

++
Eh bien eh bien qu'elle analyse... Bien noir..
Sinon, j'ai des complexes a cause de vos niveaux d'écritures ...
 
Après j’ai déjà connu un pervers narcissique et je pense que ce terme est utilisé à tort. Déjà il n’est pas pervers narcissique ça c’est certain. Les pervers narcissique sont un pourcentage minime de la population. Ils sont très sadique et s’alimentent du malheur des autres. Ils n’ont clairement aucune pitié ni pour les autres, ni pour eux mêmes ... Je veux dire par là qu’ils ne ressentent rien à part le plaisir de voir la souffrance. Toutes les émotions sont jouées. Ce sont des dramaturges. Un peu comme dans une pièce de théâtre car ils ont plusieurs masques. En effet, ils s’adaptent à toutes situations, à toutes les victimes. S’enrichissent de leurs faiblesses en se posant comme sauveur pour aspirer leurs énergies. Le pervers aime les personnes qui brillent car lui ne brille pas. Ils vident ses proies de ce qu’il lui manque. J’ajoute qu’ils sont dotés d’une forte intuition et sont de très bons psychologues et donc psychopathes. Croyez-moi on est loin de ce que les gens racontent. Ils sont très très intelligents... Et la plupart des hommes qui titillent les femmes sont **** ... Donc très peu de pn
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi je crois qu'elle devrait le gerer son fiancé. Parce qu'il l'aime avec ses problémes psy qu'elle lui a confessé.
je me demande si elle doit pas faire des efforts de son coté. ou voir un conseiller conjugal a deux pour denouer leur problémes.
C'est tout chou leur histoire, peut etre faut il encore se battre , correctement ou se faire aider . Juste une idée.

Il l'aime ? C'est pour ça qu'il s'en prend physiquement à elle des maintenant alors qu'il n'y a pas de réel problème.


Si elle est difficile, il a qu'à aller chercher une fille plus facile. Pourquoi la maltraiter encore plus.
Celui qui aime vraiment, il patiente mais ne met pas des coups.
 
Il l'aime ? C'est pour ça qu'il s'en prend physiquement à elle des maintenant alors qu'il n'y a pas de réel problème.


Si elle est difficile, il a qu'à aller chercher une fille plus facile. Pourquoi la maltraiter encore plus.
Celui qui aime vraiment, il patiente mais ne met pas des coups.
Il l'aime ? C'est pour ça qu'il s'en prend physiquement à elle des maintenant alors qu'il n'y a pas de réel problème.


Si elle est difficile, il a qu'à aller chercher une fille plus facile. Pourquoi la maltraiter encore plus.
Celui qui aime vraiment, il patiente mais ne met pas des coups.
Oui je n’ai jamais compris l’objectif de prendre quelqu’un pour la changer. Quand je l’ai connu je lui ai montré tout mes défauts avant mes qualités. Pourquoi est-il resté ? Je me le demande
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un homme violent reste violent. Après il peut se comporter différemment selon les personnes qu’il côtoie. Un homme violent peut très bien refaire sa vie avec une femme qu’il ne frappera pas.
Tu penses? Tu connais des couples à qui s'est arrivé?
 
Alors il faut travailler sur cette blessure, tu dois sûrement être réactivée face à cet homme, ce n'est pas anodin. Le père est le premier homme qui pose le regard sur toi.

Et travailler sur la loyauté à la mère, tu as le droit d'être heureuse,
dans la vie on fait comme ou on fait contre...

Bonne chance
Oui c’est exactement ça . On prend souvent un homme qui ressemble à son père ou presque.
 
Haut