Symptômes homme violent

Tu penses? Tu connais des couples à qui s'est arrivé?
Oui. L’homme frappe son épouse et une fois divorcé, il épouse une autre femme. Celle-ci est souvent mieux traitée... Tu comprendras que cet homme évitera qu’on lui remette la faute dessus s’il divorce de nouveau ... Après je connais un couple aussi où la femme était battue et avec l’âge l’homme s’est arrêté. Mais c’est plus par manque de force. Et crois-moi qu’après la femme lui fait la misère. Ce qui est normal pcq quand on est battu on risque pas d’aimer son homme sinon ce sont des sentiments trompeurs ,comme de la dépendance affective.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui. L’homme frappe son épouse et une fois divorcé, il épouse une autre femme. Celle-ci est souvent mieux traitée... Tu comprendras que cet homme évitera qu’on lui remette la faute dessus s’il divorce de nouveau ... Après je connais un couple aussi où la femme était battue et avec l’âge l’homme s’est arrêté. Mais c’est plus par manque de force. Et crois-moi qu’après la femme lui fait la misère. Ce qui est normal pcq quand on est battu on risque pas d’aimer son homme sinon ce sont des sentiments trompeurs ,comme de la dépendance affective.
Oui mais il s'est arreté dans la vieillesse...
Ça fait un peu long à attendre..
 
Ça nous est tous arrivé ahaha
Ceci dit, ton témoignage était intéressant, je te conseille de vraiment travailler dessus avec l'aide d'un thérapeute si besoin
J’y ai pensé mais me mettre à nu à visage découvert serait un exercice difficile. Du coup parfois il m’arrive de parler seule et de me faire ma propre thérapie. Je ne suis pas schizophrène mais bon quand on a du mal à s’ouvrir c’est un bon exercice
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après elle je ne pense pas qu’elle attendait par amour mais pcq elle dépendait de lui. Sa famille est à l’étranger et elle avait 6 enfants donc la pauvre je comprends
Oui....
Mais donc on peut conclure que non seulement il ne va pas s'arrêter de frapper, mais qu'en plus il ya un fort risque que sa violence augmente...
J'ai déjà entendu des hommes gentils au début qui sont devenus violents..
Mais jamais l'inverse
 
Oui....
Mais donc on peut conclure que non seulement il ne va pas s'arrêter de frapper, mais qu'en plus il ya un fort risque que sa violence augmente...
J'ai déjà entendu des hommes gentils au début qui sont devenus violents..
Mais jamais l'inverse
Oui c’est certain. Il ne s’arrêtera pas. Sauf si c’est une altercation commune. Il y’a des couples qui peuvent se jeter des objets dessus. Que Dieu nous en préserve. Mais dans ces cas c’est un peu différent. Si les deux frappent c’est normal qu’il y ait de la violence à tout va
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison. Je trouve que la rupture est plus crédible quand elle est faite en silence que quand c’est dit.

Ce n'est pas une simple rupture que tu peux rationaliser et expliquer... ça tu le fais quand ça ne marche plus, tu n'es pas bonne pour cette personne ou il n'est pas bon pour toi.

Un gars qui te cogne n'a plus de légitimité pour recevoir quoi que ce soit de ta part, pas un seul mot. qu'il aille se faire foutre.
 
Ce n'est pas une simple rupture que tu peux rationaliser et expliquer... ça tu le fais quand ça ne marche plus, tu n'es pas bonne pour cette personne ou il n'est pas bon pour toi.

Un gars qui te cogne n'a plus de légitimité pour recevoir quoi que ce soit de ta part, pas un seul mot. qu'il aille se faire foutre.
Je suis d’accord. Si tu expliques dans tout les cas la personne ne comprendra pas donc bon c’est plus du temps perdu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouiii j'avais été dégoutée après qu'un mec qui faisait le macha'Allah boy s'est permis des propos salaces nan mais oh
Alors que je ne cherchais vraiment rien à la base !

Ouais toi qui me lit je t'affiche, jsuis une guedin moi !! :D

real housewives what GIF
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Après voilà @carlitaaa as tu déjà entendu des exemples d'hommes qui ont frappé des le début puis ont stoppé , genre petit à petit, le mec devenait plus doux...
Perso je n'ai jamais entendu ça...

C'est plutôt l'inverse. Ca empire. L'être humain est fidèle à lui même, sa bêtise comprise malheureusement.

Il ne faut JAMAIS espérer changer les gens. Il faut les prendre comme elles sont. Si ces personnes ne vous plaisent pas ou vous font du mal, il faut s'en éloigner car le pire n'est JAMAIS sûr et les promesses n'engagent que ceux qui les entendent.

++
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ouiii j'avais été dégoutée après qu'un mec qui faisait le macha'Allah boy s'est permis des propos salaces nan mais oh
Alors que je ne cherchais vraiment rien à la base !

Ouais toi qui me lit je t'affiche, jsuis une guedin moi !! :D
À toi aussi? Franchement c'est pas la première fois que j'entends ça
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je pense qu'il faut distinguer un homme qui a pu faire preuve de violence de manière exceptionnelle sans qu'il le soit pour autant, d'un homme foncièrement violent qui risque de le rester pour un bon moment encore, avant de comprendre qu'il ne peut plus se le permettre, surtout lorsqu'il constate que ses propres enfants ont dorénavant une tête de plus que lui. ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ouiii j'avais été dégoutée après qu'un mec qui faisait le macha'Allah boy s'est permis des propos salaces nan mais oh
Alors que je ne cherchais vraiment rien à la base !

Ouais toi qui me lit je t'affiche, jsuis une guedin moi !! :D
À toi aussi? Franchement c'est pas la première fois que j'entends ça
N'hésite surtout pas, il faut dénoncer les gros porc dans le genre...
Tu as peut-être eu à faire au même que certaines d'entre nous? Mr sexe de cheval pour ma part qui a donné un conseil machallah quelques posts plus haut là et qui se dit de Toulouse !
Plus dingue que moi y a pas ^^
 

Layne

VIB
N'hésite surtout pas, il faut dénoncer les gros porc dans le genre...
Tu as peut-être eu à faire au même que certaines d'entre nous? Mr sexe de cheval pour ma part qui a donné un conseil machallah quelques posts plus haut là et qui se dit de Toulouse !
Plus dingue que moi y a pas ^^

Mdrrrrr élémentaire mon cher Watson🧐:D t'es encore plus guedin toi, ahaha sans pitié tu l'affiche krkrkrrrrkrrr

Après c'est difficile de dénoncer quand les échanges se font en privé... Mais quelque part ça me rassure car je m'étais quand même demandé ce que j'avais pu dire qui laisse à penser que la personne s'est sentir autorisée à dépasser les limites :rolleyes:
C'est pourquoi j'ai fermé ma boîte et je l'ouvre à la demande

laff mobb GIF by Laff Mobb’s Laff Tracks
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrrrr élémentaire mon cher Watson🧐:D t'es encore plus guedin toi, ahaha sans pitié tu l'affiche krkrkrrrrkrrr

Après c'est difficile de dénoncer quand les échanges se font en privé... Mais quelque part ça me rassure car je m'étais quand même demandé ce que j'avais pu dire qui laisse à penser que la personne s'est sentir autorisée à dépasser les limites :rolleyes:
C'est pourquoi j'ai fermé ma boîte et je l'ouvre à la demande

laff mobb GIF by Laff Mobb’s Laff Tracks
Ne te remets surtout pas en question à cause d'un pervers comme lui! C'est lui le malade pour se permettre de faire ses propositions dégueu même sous couvert de mp, trop facile sinon...
Je te rassure tu n'est hélas pas la 1ère mais espérant la dernière à qui ça arrive ici...
 

Layne

VIB
Ne te remets surtout pas en question à cause d'un pervers comme lui! C'est lui le malade pour se permettre de faire ses propositions dégueu même sous couvert de mp, trop facile sinon...
Je te rassure tu n'est hélas pas la 1ère mais espérant la dernière à qui ça arrive ici...

C'est ça le propre de la perversion c'est que ça te fait douter de toi même pfiouuuu

Inch'Allah ma belle !
 
Hello

J’ai besoin d’un avis. Mon fiancé, il y’a 6 mois m’a poussé violemment contre le mur. Aujourd’hui il m’a mis un coup dans le bras lors d’une dispute.

Qu’en pensez vous ?
Hier nous avons visité la salle de mariage.
Il était froid et distant. Il m’a rabaissé quand nous nous apprêtions à rentrer. Alors que j’étais hyper souriante et je tenais compte de son avis tout le rdv. Il m’a ordonné de monter sur sa moto avec un air méchant. Je suis montée et après nous étions à l’arrêt. J’ai voulu descendre de la moto par peur. Et il m’a pincé la jambe. Du coup je suis restée dessus. J’ai pleuré. Et il m’a dit tu fais que pleurer etc. Alors que czts normal il m’a fait mal et est méchant. Sur la route je lui ai mis coup sur son casque car j’avais bcp de haine en moi ( nous étions à l’arrêt au feu ). Et ajd je lui dis que je réfléchis à le quitter pour son comportement et il me dit c’est toi qui a été violente hier. J’ai donc raccroché voyant qu’il retournait la situation. Je l’ai bloqué. Il me dit sur ses messages vocaux que je refais avec mes émotions et qu’au lieu de m’expliquer encore une fois je pleure. Aidez-moi je suis malheureuse je n’arrive pas à sortir de la relation. Sans oublier toutes les fois où il m’insultait pcq j’essayais de le quitter m. J’avais droit à des horreurs. Du type tu vas coucher avec des hommes mtn que tu habites seule etc t’es une vieille meif personne voudra de toi. Je lui ai proposé de faire une thérapie il a accepté mais je sais qu’il manipule la thérapeute. Là il me laisse pleins de messages sur ma messageries je ne cherche pas à les écouter car je sais qu’il va dire des choses méchantes
 
Je reviens 6 mois plus tard sur le forum avec la même problématique. Je n’arrive pas à le quitter. J’ai envie de mourrir je mérite pas ça. Là il me dit par msg qu’il a aucune pitié pour que cette relation se termine car il ressent du dégoût comme l’année passée
 
Il me dit que sur la moto je criais comme une hystérique et qu’il pense que je suis instable donc il m’a attrapé pour pas que je descende. Alors que j’ai bien senti qu’il m’a pincé très fort
 
Haut