Syrie la famine guette le peuple anti bashar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abaraka
  • Date de début Date de début
l'esprit de l'Islam, tu sembles en être loin, en m'accusant comme tu le fais. Je ne parle pas pour l'inhumanité de Bashar, certainement, et je soutiens les rebelles syriens de tout mon coeur de musulman dans leur souffrance.

les rebelles qui ont massacré des civils? tu els soutiens?

les rebelles qui sont les serviteurs des interets US et Israeliens

donc tu preferes les sionistes aux chiites?

moi j'suis encore musulman et je me rappel encore que les chiites sont des musulmans et pas les sionistes

mais tu fais ce que tu veux

moi j'suis encore musulman et je me rappel encore que les chiites sont des musulmans et pas les sionistes

j'ai jamais dit que les musulmans chiites ne sont pas nos frères mais ils ont tendance a nous faire la guerre en ce moment (Le hezbollah en est la preuve manifeste dans l'ombre de l'Iran) Enfin soit, je suis pour la paix non pour la guerre. Mais ce que je vois en Syrie, ce que j'entend, me sidère, et ne me dite pas que c'est les médias occidentaux qui manipulent les infos !!! Je sais que parmi les rebelles il y a des assassins, c'est le lot de chaque guerre, mais Bashar Al Assad bombarde la population civile, faisant la même chose ou pire que l'Otan, il a l'aviation, les chars, l'appui de l'Iran, les hommes du Hezbollah, il est en position de force, ce combat c'est David contre Golliath, les rapports de force ne sont pas pareil.
Les rebelles se battent avec ce qu'ils ont, la force de vaincre cette armée sanguinaire, et Dieu est avec eux puisqu'ils résistent depuis 2 ans.

Je voudrais une preuve stp

parce que jusque là nous n'avons que des preuves en images de bombardement par la clique de bachar.
En effet les moyens utilisés sont ceux de l'armée syrienne, les rebelles n'en n'ont pas les moyens ni l'armement.

xxxxxxxxxxxxxx, bachar en a une armée.

parce que jusque là nous n'avons que des preuves en images de bombardement par la clique de bachar.
En effet les moyens utilisés sont ceux de l'armée syrienne, les rebelles n'en n'ont pas les moyens ni l'armement.
xxxxxxxxxxxxx, bachar en a une armée.

et toi t'as une preuve du contraire?

ety donc l'etat major russe qui accuse l'ASL d'utiliser du gaz sarin c'est du flanc?

et carla del ponte qui a fait la meme remarque c'est du macaron?

au bout d'un moment faut etre serieux : Bachar a bien sur tué des gens durant ce conflit mais faut que je t'apprenne que les conflits ca fait des morts...

syrie ---> cf jurisprudence lybienne

t'as le massacre dans le village de Qubair près d’Hama : 55 personnes voir 86 personnes ---> oeuvre des rebelles d'apres mondialisation.ca, reseau voltaire (complotistes tu cva dire) , et maitnenant le FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG,

" Alex Thomson : Les rebelles nous ont attirés pour nous faire tuer par l’armée syrienne"

ety donc l'etat major russe qui accuse l'ASL d'utiliser du gaz sarin c'est du flanc?

au bout d'un moment faut etre serieux : Bachar a bien sur tué des gens durant ce conflit mais faut que je t'apprenne que les conflits ca fait des morts...

C'est moi qui t'ai posé la question, je veux des preuves que ce sont les rebelles qui exécutent les civils faisant passer ces crimes pour ceux de l'armée syrienne.

Merci

Bachar préfère envoyer des migs éclater quelques villages civils plutôt que de se mesurer a Israël qui l'attaque de temps a autre, quel brave homme ce Bachar. T'es sûr que c'est pas lui le sioniste ? Toi qui est si prompt a traiter celui qui ne pense pas comme toi de sioniste.
Nous on a des centaines de preuves en image que l'aviation de Bachar envoie des bombes parmi les civils et ça nous suffit pour avoir le dégoût de ce régime.

Bachar préfère envoyer des migs éclater quelques villages civils plutôt que de se mesurer a Israël qui l'attaque de temps a autre, quel brave homme ce Bachar. T'es sûr que c'est pas lui le sioniste ? Toi qui est si prompt a traiter celui qui ne pense pas comme toi de sioniste.
Nous on a des centaines de preuves en image que l'aviation de Bachar envoie des bombes parmi les civils et ça nous suffit pour avoir le dégoût de ce régime.

"Bachar préfère envoyer des migs éclater quelques villages civils plutôt que de se mesurer a Israël qui l'attaque de temps a autre, quel brave homme ce Bachar. T'es sûr que c'est pas lui le sioniste ? Toi qui est si prompt a traiter celui qui ne pense pas comme toi de sioniste. "

ben tous les pays arabes son sionistes dans ce cas la

l'Iran est sioniste selon ton raiosonnement *

mais bon a ce niveau tu m'etonnes meme plus

"Nous on a des centaines de preuves en image que l'aviation de Bachar envoie des bombes parmi les civils et ça nous suffit pour avoir le dégoût de ce régime."

toujours le meme refrain depuis les ADM de Saddam hussein : "On a des preuves irrefutables"

vas y partage tes preuves si solides, donne nous tes sources de mythomane sioniste?

Ne me ressors pas la video du cannibale déglingo mental, pour un malade, bachar en a une armée.

les videos des bombardements Bachar sont valables

par contre la video du cannibale est fausse

d'accord t'es l'honneteté sur pattes

"Dés le 1er avril, Mère Agnès-Mariam de la croix, du cloître jacobin ("Deir Mar Yakub") qui se trouve au sud d’Homs dans la localité de Qara, décrivait dans une longue lettre ouverte le climat de violence et de peur dans la région. Elle arrive à la conclusion, que les rebelles sunnites ont mis en oeuvre une liquidation graduelle de toutes les minorités ; elle décrit l’expulsion des chrétiens et des alaouites de leurs maisons par les rebelles, et le viol de jeunes filles qui sont remises aux mains des rebelles comme des "butins de guerre""

ton Islam t'autorise t il le viol en temps de guerre?

Malheureusement dans cette guerre il n'y a plus de gentils d'un côté et de méchants de l’autre, des atrocités sont commises dans les deux camps et se sont les civils qui en paient le prix.

bah je t'ai repondu

http://www.legrandsoir.info/syrie-l...s-sont-responsables-du-massacre-de-houla.html

meme les grands journaux commencent a donner des elements de verité

Je commence à lire ton article et j'arrive à ça:

"Le Frankfurter Allgemeine Zeitung a remis en question la semaine passée cette version basée sur des rapports de témoins oculaires. Il a informé que les civils tués étaient alaouites et chiites. Ils ont été tués à Taldou, une ville de la plaine de Houla, visée par des sunnites armés, pendant qu’autour de la localité des combats intenses avaient lieu pour contrôler des rues entre l’armée régulière et des unités de l’armée syrienne libre"

C'est FAUX!! il a été prouvé que les massacrés d'Houla sont bel et bien sunnites.

Super l'analyse de Rainer Hermann faite de son fauteuil (il n'a jamais mis les pieds là bas je crois).

A partir de là, je vais m’arrêter et te souhaiter une bonne journée, ça ne me convainc en rien du tout, les preuves (et tu les as ne sois pas de mauvaise foi) de l'autre côté sont bien plus fiables.

"Le Frankfurter Allgemeine Zeitung a remis en question la semaine passée cette version basée sur des rapports de témoins oculaires. Il a informé que les civils tués étaient alaouites et chiites. Ils ont été tués à Taldou, une ville de la plaine de Houla, visée par des sunnites armés, pendant qu’autour de la localité des combats intenses avaient lieu pour contrôler des rues entre l’armée régulière et des unités de l’armée syrienne libre"

C'est FAUX!! il a été prouvé que les massacrés d'Houla sont bel et bien sunnites.

Super l'analyse de Rainer Hermann faite de son fauteuil (il n'a jamais mis les pieds là bas je crois).

A partir de là, je vais m’arrêter et te souhaiter une bonne journée, ça ne me convainc en rien du tout, les preuves (et tu les as ne sois pas de mauvaise foi) de l'autre côté sont bien plus fiables.

non non trop facile

"C'est FAUX!! il a été prouvé que les massacrés d'Houla sont bel et bien sunnites."

ou est ta preuve?

c'est bien beau d'avoir une grande g**** mais faut assumer derriere

allez j't'ai posé une question : ou est ta preuve?

les videos des bombardements Bachar sont valables

par contre la video du cannibale est fausse

d'accord t'es l'honneteté sur pattes

non mais tu le fais exprès ou quoi?? où ai-je dis qu'elle était fausse?? je t'ai juste demandé de ne pas me la ressortir comme le font les pro bachar à toutes les sauces, c'est la seule video que vous avez pour justifier que les rebelles sont des terroristes selon vous.

J'en reste là avec toi, en plus d'être agressif et insultant tu es de mauvaise foi et ça ne m'interresse pas d'échanger avec des gens comme toi désolée.

faut lire jusqu'au bout

Les noms des 84 civils tués sont connus. Il s’agit des pères, des mères et de 49 enfants de la famille al Sajjid et des deux branches de la famille Abdarrazzaq. Des habitants de la ville témoignent que les Alaouites tués sont des musulmans qui se sont convertis de l’Islam sunnite à l’Islam chiite. Eloignés de quelques kilomètres de la frontière libanaise, ils se rendent suspects de sympathies pour le Hezbollah détesté des sunnites. En outre, on compte parmi les victimes les membres qui résidaient à Taldou de la famille d’Abdalmuti Mashlab, député du parlement fidèle au régime.

et mange du poisson

non mais tu le fais exprès ou quoi?? où ai-je dis qu'elle était fausse?? je t'ai juste demandé de ne pas me la ressortir comme le font les pro bachar à toutes les sauces, c'est la seule video que vous avez pour justifier que les rebelles sont des terroristes selon vous.

J'en reste là avec toi, en plus d'être agressif et insultant tu es de mauvaise foi et ça ne m'interresse pas d'échanger avec des gens comme toi désolée.

l'etat major et la dilpomatie russe qui affirment que les rebelels utulisent des armes chimiques

et carla del ponte de l'ONU rappelée a l'ordre pour les meme affirmations

t'es rigolote c'est ca bonne journée

Malheureusement dans cette guerre il n'y a plus de gentils d'un côté et de méchants de l’autre, des atrocités sont commises dans les deux camps et se sont les civils qui en paient le prix.

Le problème est bien là! bachar a réussis tout récemment à infiltrer la rebellions d’éléments perturbateurs tels que le front islamique d'Irak ce qui lui permet de justifier ses massacres contre les civils sunnites considérés comme affiliés à ces terroristes.

Seul Allah peut défaire ce chaos.

on pourra parler de mauvaise foi quand tu ameneras des sources et des preuves avec toi

ok?

T'étais à Houla, quelles preuves ?
T'es pas assise sur ton fauteuil toi ?!

Le problème est bien là! bachar a réussis tout récemment à infiltrer la rebellions d’éléments perturbateurs tels que le front islamique d'Irak ce qui lui permet de justifier ses massacres contre les civils sunnites considérés comme affiliés à ces terroristes.

Donc Bachar a un projet de nettoyer de ses 15 millions de sunnites (potentiellement afiliés a l'ASL) la syrie??

la debilité n'a aucune limite

non non trop facile

"C'est FAUX!! il a été prouvé que les massacrés d'Houla sont bel et bien sunnites."

ou est ta preuve?

c'est bien beau d'avoir une grande g**** mais faut assumer derriere

allez j't'ai posé une question : ou est ta preuve?

Parle bien stp, pendant le Ramadan en plus, j'ose espérer qu'Allah te pardonnera ton orgueil et ta vulgarité en ce mois bénie.

Tiens et j’espère que tu comprends l'anglais, il s'agit d'une analyse bien plus profonde que la tienne!
Les victimes étaient sunnites!

http://darthnader.net/2012/06/24/were-the-victims-of-the-houla-massacre-shiaalawite/

Ce n'est pas impossible, en temps de guerre tout est permis, et Bachar à tout intérêt à ce que l'opposition se divise.

Maintenant je pense aussi que mm du côté de la rébellion il y'a eu des actions "pas très catholiques"
la guerre ça rends fou, et vivre dans ces conditions pendant 2 ans il y'a de quoi perdre la tête, personne n'y échappe que ce soit les pro assad ou les rebelles.
C'est un bourbier de plus dans la région cette guerre.

bah je t'ai repondu

http://www.legrandsoir.info/syrie-l...s-sont-responsables-du-massacre-de-houla.html

meme les grands journaux commencent a donner des elements de verité

<A Houla, la vérité n’est pas établie, et la division des membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU se retrouve dans les termes âprement discutés de ses déclarations successives à propos de ce massacre, porte ouverte à toutes les interprétations dont les médias ne se privent pas, comme le laisse aussi entrevoir>

où ça la vérité :fou:

:indigne:

MAM

<A Houla, la vérité n’est pas établie, et la division des membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU se retrouve dans les termes âprement discutés de ses déclarations successives à propos de ce massacre, porte ouverte à toutes les interprétations dont les médias ne se privent pas, comme le laisse aussi entrevoir>

où ça la vérité :fou:

:indigne:

MAM

"membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU"

USA + France + UK

normal qu'ils contestent cette version

ps : apprends a lire

"membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU"

USA + France + UK

normal qu'ils contestent cette version

ps : apprends a lire

tu pense que tu est plus informé que tous les gouvernements du monde qu'ont dénoncer bashar et son armée , ca comprend tous les pays de la ligue arabe qu'ont chassé la syrie de la ligue avec vote unanime sauf l'irak et la liban . bashar ne compte que sur l'aide de l'iran et de hezbolah et bien sur de la russie de poutine

je me fous des ideologies religieuse et les arabes de cette regions meritent tous ce caos qu'ils vivent , surtout ces riches pays du golf qu'ont perdu des milliers de milliards de dollars de petrole sans changer ce monde arabe dans lequel on trouve toujours des jeunes qui immigre en europe pour lavé la vaisselle en restaurant mais le fait est que :
l'iran et les chiites arabe que lui sont affilié en liban et irak , se considére plus ennemi avec les sunnite arabe qu'a avec israel , c'est un fait malheureusement , leurs religion est basé sur alhoussein et ali ibn talib et toute la fammile du prophete , selon eux alhoussein et ibn taleb sont fait contesté le khilafatet combatu puis enfin tué par les sunnites , et de ce fait tous celui qu'est sunnite et qui ne deteste pas omar ibn alkhatab , abou bakr , othman, les khalif qu'ont extorqué le pouvoir a ali , ainsi que pratiquement tous les autres compagnion . celui qui n'est pas chiite est un ennemi a abatre .

Bashar c'est un president d'un regime et d'un parti baatiste , et qui dit baatiste dit stalinien , leurs ideologie est stalinien néo marxiste , et stalin a tué plus de 50 million de russe pour se maintenir en pouvoir, voici le bilan des crimes de leurs maitre
http://www.fonjallaz.net/Communisme/XXe/crimes de staline.html

En plus hafid al assad deteste 95 pourcent des syrien car il'est alaouite , et 90 de ces officiers sont alaouite , les alaouite etait toujours les plus miserable en syrie , des compagnard reculé dans des montagne inaccessible , avec le protectorat francais , les francais prefere aider les alaouite a etudier en france et occupé les haut fonction de l'etat car la france avait peur des sunnite majoritairement contre sa presence.

les alaouite a 90 pourcent travaillent pour le gouvernement

avec la revolution syrien le clan assad et les alaouite n'ont pas vu cela comme une volonté de changement mais une guerre contre eux et leurs pouvoir , donc bashar en tuant le peuple synite n'agit pas en tant que president de la syrie mais comme leadear des alaouite dans leurs guerre d'existence contre les sunnites , et de ce fait toute cette haine , bombardement aveugle , siege des ville se trouve totalement expliqué

Retour