Tajine aux figues

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu sais, même si tu ne me l'avais pas tendu, kènt 7atè8 3la léssta (je parle de mon plan B) :p
Mais si ça peut te faire plaisir : je te remercie quand même :D

Le gorille c'est pas ma tasse de thé et encore moins celle du café mdrrrrrr
En revanche le lion rawa khatar :p

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouya :mignon: :cool:

Ouii voilaa..remercie moi de te l'avoir tendu :p
Un plan (quel qu'il soit), doit étre elaboré sans l'aide de qui que ce soit..mais bon, je force pas à l'admettre. XD
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ouii voilaa..remercie moi de te l'avoir tendu
Un plan (quel qu'il soit), doit étre elaboré sans l'aide de qui que ce soit..mais bon, je force pas à l'admettre. XD

Mdrrrrrrrrr petit m8ibile va.
C'est bien pour ça que je t'ai dit qu'il était déjà prêt car je n'ai pas eu besoin de toi pour l'élaborer :p
Mais vu que tu tenais à ce que je te vende la mèche en me tendant une perche : je n'ai pas voulu te mettre dans le vent et ai fini par te le dire :D

Ou zèydoune, sache que : "Si ton plan A venait à foirer, n'oublie pas qu'il y a 26 lettres dans l'alphabet" :p
Pour finir, je dirai même qu'après celui (le plan) qui porte la lettre "Z" : j'ai également un joker sous le coude :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mdrrrrrrrrr petit m8ibile va.
C'est bien pour ça que je t'ai dit qu'il était déjà prêt car je n'ai pas eu besoin de toi pour l'élaborer :p
Mais vu que tu tenais à ce que je te vende la mèche en me tendant une perche : je n'ai pas voulu te mettre dans le vent et ai fini par te le dire :D

Ou zèydoune, sache que : "Si ton plan A venait à foirer, n'oublie pas qu'il y a 26 lettres dans l'alphabet" :p
Pour finir, je dirai même qu'après celui (le plan) qui porte la lettre "Z" : j'ai également un joker sous le coude :D

Rhooo ne soit pas vexée..c'est fait c'est fait, faut pas pleurer.. promis je t'offrirai des mouchoirs a la menthe!.. <3
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Heta yana 7chèmt :$
Tu veux dire que té nta 7chémti ? :D

Je n'ai pas pour habitude d'intimider les gens donc fè9 mèn l'guélba :p
==> J'ai réussi à détendre l'atmosphère pour que ta timidité s'estompes ou je dois te zè3zè3 encore + ? :p
Le t'zè3zi3 c'est la spécialité de la cheffe : claquage dans la ceûfa :claque: :p

Si avec tout ça, ba9i 7échmène : je ne sais pas comment faire pour y remédier :timide:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu veux dire que té nta 7chémti ? :D

Je n'ai pas pour habitude d'intimider les gens donc fè9 mèn l'guélba :p
==> J'ai réussi à détendre l'atmosphère pour que ta timidité s'estompes ou je dois te zè3zè3 encore + ? :p
Le t'zè3zi3 c'est la spécialité de la cheffe : claquage dans la ceûfa :claque: :p

Si avec tout ça, ba9i 7échmène : je ne sais pas comment faire pour y remédier :timide:

Haha..haa ok, bah "ze3zi3" moi et le lion saura se defendre ==> je vois que tu aime profiter qd la faiblesse s'installe ==> méchante ==> tu vas en recevoir des claquage ds la "ceufa" :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Haha..haa ok, bah "ze3zi3" moi et le lion saura se defendre ==> je vois que tu aime profiter qd la faiblesse s'installe ==> méchante ==> tu vas en recevoir des claquage ds la "ceufa"
Je vais te zè3zè3 en te mettant ko technique mais c'est seulement parce que c'est demandé gentiment, hein :p.

Je ne me mesure jamais à + faible que moi lol.
Tu m'as dit que tu étais un sbè3 (lion) et que parfois tu étais un 9ard (singe) : bah quoi je ne sais pas comment on dit gorille en arabe lol donc c'est la même (c'est de la même famille mdrrrr). Du coup, vu que j'ai estimé que d'après tes propos tu n'étais pas un chihuahua : je peux donc me permettre de t'achever avec mes tzè3zi3 :p.

:eek: Wakha 3lik à khouya le petit Rifi de Bladi li ki 3tè 9atla l'3arabiya tbarkellah ma sha Allah lol.
Tu veux lever ta main sur moi ? Mé 7chémtish :(. Je te préviens, si c'est le cas : je serai obligée de me défendre et gare à toi car tu t'adresses à la championne de la galaxie dièl darib : wdinèti ménèk :D.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je vais te zè3zè3 en te mettant ko technique mais c'est seulement parce que c'est demandé gentiment, hein :p.

Je ne me mesure jamais à + faible que moi lol.
Tu m'as dit que tu étais un sbè3 (lion) et que parfois tu étais un 9ard (singe) : bah quoi je ne sais pas comment on dit gorille en arabe lol donc c'est la même (c'est de la même famille mdrrrr). Du coup, vu que j'ai estimé que d'après tes propos tu n'étais pas un chihuahua : je peux donc me permettre de t'achever avec mes tzè3zi3 :p.

:eek: Wakha 3lik à khouya le petit Rifi de Bladi li ki 3tè 9atla l'3arabiya tbarkellah ma sha Allah lol.
Tu veux lever ta main sur moi ? Mé 7chémtish :(. Je te préviens, si c'est le cas : je serai obligée de me défendre et gare à toi car tu t'adresses à la championne de la galaxie dièl darib : wdinèti ménèk :D.
Hahaha.. wallah j'ai eclaté de rire tt seul en te lisant!!..XD

9arde..petit rifi(pas de bladi)..sba3..championne de la galaxie.. ==> tes mots m'ont tué!!.. XD

Qui t'as dit que j'étais "petit" Rifi??..:p

Tkt pas, je leverai jms ma mains sur une femme!.. donc irri m'héni thek th'wedjeéf nem ==> tkoum m'héni m3a rassek ==> soit tranquille ds ta tête.

Sinon, je suis prêt à t'apprendre kke prise pr que tu devienne championne des univers..et non seulement de la galaxie... :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahaha.. wallah j'ai eclaté de rire tt seul en te lisant!!..XD

9arde..petit rifi(pas de bladi)..sba3..championne de la galaxie.. ==> tes mots m'ont tué!!.. XD

Qui t'as dit que j'étais "petit" Rifi??..

Tkt pas, je leverai jms ma mains sur une femme!.. donc irri m'héni thek th'wedjeéf nem ==> tkoum m'héni m3a rassek ==> soit tranquille ds ta tête.

Sinon, je suis prêt à t'apprendre kke prise pr que tu devienne championne des univers..et non seulement de la galaxie...

Bon et bien c'est cool : au moins je te fais rire :p
Au sujet des mots que j'utilise, c'est de la totale impro à khouya donc ne fais pas attention à ce que j'écris :D

Personne ne me l'a dit, rassure toi lol
Et puis, même si tu es grand ==> même pas peur, keskiya :p

Me voilà rassurée lol mais gheir koun 8èni, je n'en ai jamais douté une seule seconde car bèyna 3lik wliyèd nèss li mrabi méziène tbarkellah :cool:. Et puis de toute manière, si tu essayais de lever ta main sur moi, j'aurai été obligée de te faire une clé de bras à la Steven Seagal lol
==> Toi même tu sais que je suis une m8ibila donc attention, hein :p.

Wallah y té mssékhète m3a rassètèk :D
Sache que l'élève ne dépassera jamais le maitre walakine je veux bien évaluer tes techniques pour te corriger en cas de besoin :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bon et bien c'est cool : au moins je te fais rire :p
Au sujet des mots que j'utilise, c'est de la totale impro à khouya donc ne fais pas attention à ce que j'écris :D

Personne ne me l'a dit, rassure toi lol
Et puis, même si tu es grand ==> même pas peur, keskiya :p

Me voilà rassurée lol mais gheir koun 8èni, je n'en ai jamais douté une seule seconde car bèyna 3lik wliyèd nèss li mrabi méziène tbarkellah :cool:. Et puis de toute manière, si tu essayais de lever ta main sur moi, j'aurai été obligée de te faire une clé de bras à la Steven Seagal lol
==> Toi même tu sais que je suis une m8ibila donc attention, hein :p.

Wallah y té mssékhète m3a rassètèk :D
Sache que l'élève ne dépassera jamais le maitre walakine je veux bien évaluer tes techniques pour te corriger en cas de besoin :p
Sache Steven Seagal c'est moi qui lui ai enseigné ce qu'il sait!..:p
Comme tu as dis, l'élève ne dépassera jms le maître!..pkoi?..pck le maître n'enseignera jms tt à sn élève!.. mais bon, si tu es sage et respectueuse, tu pourras (peut-être ) prétendre à une technique secrète du maître!..:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Sache Steven Seagal c'est moi qui lui ai enseigné ce qu'il sait!..
Comme tu as dis, l'élève ne dépassera jms le maître!..pkoi?..pck le maître n'enseignera jms tt à sn élève!.. mais bon, si tu es sage et respectueuse, tu pourras (peut-être ) prétendre à une technique secrète du maître!..
Si tu le dis, je veux bien te croire lol mais sache que moi : "je suis le maitre de ton maitre" :D
==> Une réplique qui vient d'un des films de Jacky Chan (à l'ancienne quoi lol)

Ah t'es comme ça toi :eek: 7asséltèk (je t'ai grillé) nananananèreuuuuuuu mdrrrrrrr
T'es en mode : "je ne donne jamais la recette car elle ne se transmet que de père en fils" :p
==> Je suis ta sœur donc gheir koun 8èni : ça restera dans la famille :D

Tes techniques secrètes, je suis sûre et certaine de toutes les connaître lol
Mais bon si ça peut te faire plaisir, je veux bien que tu me les exposes :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Si tu le dis, je veux bien te croire lol mais sache que moi : "je suis le maitre de ton maitre" :D
==> Une réplique qui vient d'un des films de Jacky Chan (à l'ancienne quoi lol)

Ah t'es comme ça toi :eek: 7asséltèk (je t'ai grillé) nananananèreuuuuuuu mdrrrrrrr
T'es en mode : "je ne donne jamais la recette car elle ne se transmet que de père en fils" :p
==> Je suis ta sœur donc gheir koun 8èni : ça restera dans la famille :D

Tes techniques secrètes, je suis sûre et certaine de toutes les connaître lol
Mais bon si ça peut te faire plaisir, je veux bien que tu me les exposes :p
Haha..jusqu'à mtn, j'ai jms entendu une femme "maître" des arts martiaux.. peut être que ça le deviendra un jr..==> "maitresse" des arts martiaux :p

Vu que tu es ma soeurette, je te montrerai avec gd plaisir mes technique du Shi du Shi!. XD
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Haha..jusqu'à mtn, j'ai jms entendu une femme "maître" des arts martiaux.. peut être que ça le deviendra un jr..==> "maitresse" des arts martiaux

Vu que tu es ma soeurette, je te montrerai avec gd plaisir mes technique du Shi du Shi!. XD

Il faut un début à tout :p ==> J'ouvre donc le bal :D

Mdrrrrrrrrrrr merci khouya mais je pense que tu fais erreur sur la personne, je ne suis pas la femme de Sangoku :eek:
==> Chichi za3ma :claque: :p
 
Haut