Tajine aux figues

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
@Jbelnarif Et @marokaine2frans

Quel beau HS, on ne sait même plus de quoi le sujet parle :p

Khti, un p'tit salam au passage :mignon:

XD haha je te rassure, nous non plus on sait mm plus ds quel post on est!.. tellement on est parti ds des delirs!..

==> :p et moi, tu me salem pas?..je sens mauvais?..surment la bonne odeur sur moi du tagine aux figues!..XD
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Hahaha excuse mon impolitesse @Jbelnarif :p

As salam o 3alayk cher @Jbelnarif. J'espère que ton éclat de cacahuète va bien :ange:

Haha wa alaykoum a Salaaam!
Je te taquinais pr le "salam".. je n'y vu aucune impolitesse de ta part!;)

Comme je l'ai dit précedement, #àmonéclatdecacahuète était libre de son choix de partir ou non, il n'y avait aucun attachement et ns le savions elle et moi...je ne fesais que décrire ce que je voyais en elle.
 
Haha wa alaykoum a Salaaam!
Je te taquinais pr le "salam".. je n'y vu aucune impolitesse de ta part!;)

Comme je l'ai dit précedement, #àmonéclatdecacahuète était libre de son choix de partir ou non, il n'y avait aucun attachement et ns le savions elle et moi...je ne fesais que décrire ce que je voyais en elle.

Encore heureux que tu taquinais :p

Reçu 5/5 :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahaa je kiiff tn décalage!!.. ==> XD aucun rapport avec le post!
Amatrice de mangas a ce que je vois!..

Ravie de le savoir :D
Je crois que nous 2, on est complètement flippé c'est pour ça qu'on se comprend :p

Non même pas lol. D'ailleurs, je n'ai pas vu de manga depuis belle lurette car les dessins animés à l'ancienne sont meilleurs que ceux d'aujourd'hui ;). A titre d'exemple tu as : DBZ, Nicky Larson, Cobra, Jeanne et Serge, Saylor Moon...

:eek: Du tajine, on est passé aux mangas et tout ça à cause de quoi ? Des arts martiaux qui eux sont intervenu à cause du claquage dans la ceufa :claque: :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ouiii marhbabek @NoWay14 .. XD je vois que la balance se penche sur la "darija" ! :p

Soeurette a raison, tu seras tjrs la bienvenue..et tt le monde est le bienvenu

Si je comprenais le Berbère, je te l'aurai mis à la mode mais comme ça n'est pas le cas, tu devras te contenter de la darija nananananèreuuuuuuuu :p.

Bien évidemment : mar7aba bi guè3 wlidète ou bniyète Bladi :cool:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ravie de le savoir :D
Je crois que nous 2, on est complètement flippé c'est pour ça qu'on se comprend :p

Non même pas lol. D'ailleurs, je n'ai pas vu de manga depuis belle lurette car les dessins animés à l'ancienne sont meilleurs que ceux d'aujourd'hui ;). A titre d'exemple tu as : DBZ, Nicky Larson, Cobra, Jeanne et Serge, Saylor Moon...

:eek: Du tajine, on est passé aux mangas et tout ça à cause de quoi ? Des arts martiaux qui eux sont intervenu à cause du claquage dans la ceufa :claque: :p
On devrai convier fliper le dauphin qui ns emmenera sur une ile flippante!.. XD

..Ken le survivant, Sin ku kay(ça s'ecrit comme c), Ulysse31.. XD

Claquage ds le ceufa sur un lion qui ne se laissera pas fr!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Si je comprenais le Berbère, je te l'aurai mis à la mode mais comme ça n'est pas le cas, tu devras te contenter de la darija nananananèreuuuuuuuu :p.

Bien évidemment : mar7aba bi guè3 wlidète ou bniyète Bladi :cool:
Tt s'apprend ds la vie!:p.. suffit de mettre du sien!
Et le Rif est tt autant a la mode que n'importe quelle langue!..c'est juste moi qui est bien elevé à te parler en français et des fois en arabe par respevt!..:p

"Nananereuuuu" qui mtn?.. XD
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
On devrai convier fliper le dauphin qui ns emmenera sur une ile flippante!.. XD

..Ken le survivant, Sin ku kay(ça s'ecrit comme c), Ulysse31.. XD

Claquage ds le ceufa sur un lion qui ne se laissera pas fr!

Mdrrrrrrrrrr ma parole que t'es encore + cinglé que moi :D

Voilà tu as tout compris : 8èdou 8ouma les vrais dessins animés :cool:

Tu auras juste le droit de te défendre, hein :p
Parce que si je vois que tu lèves le petit doigt pour m'attaquer ==> je ne te louperai pas :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bon vous l'avez mangé ou pas encore ce tagine aux figues ?
On essaie de le faire avec d'autres sauce, pck je pense que tel qu'il est là, c'est pas trop ça (perso j'y ai jms gouté.. je me suis juste rensigné et la mojorité m'ont dit qu'il ne vallait pas le vrai tagine de pruneaux.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tt s'apprend ds la vie!.. suffit de mettre du sien!
Et le Rif est tt autant a la mode que n'importe quelle langue!..c'est juste moi qui est bien elevé à te parler en français et des fois en arabe par respevt!..

"Nananereuuuu" qui mtn?.. XD

Oui c'est pas faux : tu marques un point :p

C'est normal que ce soit à toi de t'adapter à moi car nta tbarkellah tu as des bases en arabe alors que moi, je ne sais pas parler en berbère ;). Et puis tu sais quoi, c'est moi l'patrona donc c'est comme ça et pas autrement :p

Nananananèreuuuuuuu de rien du tout :p
Bah quoi, faut pas que je te laisse prendre la confiance 3liya :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mdrrrrrrrrrr ma parole que t'es encore + cinglé que moi :D

Voilà tu as tout compris : 8èdou 8ouma les vrais dessins animés :cool:

Tu auras juste le droit de te défendre, hein :p
Parce que si je vois que tu lèves le petit doigt pour m'attaquer ==> je ne te louperai pas :D
Ramene ta fraise ==> je ramene mon fraisier ==> et la crême se laissera (peut etre) fouetter!..XD :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui c'est pas faux : tu marques un point :p

C'est normal que ce soit à toi de t'adapter à moi car nta tbarkellah tu as des bases en arabe alors que moi, je ne sais pas parler en berbère ;). Et puis tu sais quoi, c'est moi l'patrona donc c'est comme ça et pas autrement :p

Nananananèreuuuuuuu de rien du tout :p
Bah quoi, faut pas que je te laisse prendre la confiance 3liya :D
N'essaie pas de m'attendrir va!..et je marque pas encore de points qui en vaillent la peine!.. je t'en fais cadeaux de mes points..tellement je suis gentlemen!..:p

..et puis, je crois que tu as oubliee que le lion ne chasse pas lui!..:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
N'essaie pas de m'attendrir va!..et je marque pas encore de points qui en vaillent la peine!.. je t'en fais cadeaux de mes points..tellement je suis gentlemen!..

..et puis, je crois que tu as oubliee que le lion ne chasse pas lui!..

Petit frimeur va :p
J'aurai pu dire de toi que tu es un gentleman mais tu as encore des progrès à faire :D
Bah quoi, tu me nargues et après za3ma tu fais le gentil :eek: ==> tu es recalé :p

Je tiens juste à préciser qu'aux dernières nouvelles, t'étais un 9ard : en + c'est toi qui l'as dit, pas moi :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Maiss non hbiba tu sais b1 je veux ton bien.

Puis ta ka parler normal, je comprend que dal à ce que tu dis parfois.

Donc je me venge mdrr. C'est quand le mariage ? avec @Jbelnarif
Je le sais bien à khouiti :mignon:

Ah oui c'est vrai :claque:
Je ne pense pas toujours à traduire ce que j'écris en darija : désolée lol :p

Le mariage avec qui au juste ? :D
Je suis encore au Maroc, laisse moi juste le temps de trouver et je passe chez le 3doul dans la foulée :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Pa
Petit frimeur va :p
J'aurai pu dire de toi que tu es un gentleman mais tu as encore des progrès à faire :D
Bah quoi, tu me nargues et après za3ma tu fais le gentil :eek: ==> tu es recalé :p

Je tiens juste à préciser qu'aux dernières nouvelles, t'étais un 9ard : en + c'est toi qui l'as dit, pas moi :p

9ard ==> a mes heures perdues j'ai dis!..:p

Ça me dérange pas d'être recalé, ça me permettra de mieux te fouetter gentiment!..:mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ravie de savoir que tu en rigole!!..Hmdlh.
Je veux que tu muscle ta machoire pr garder tjr le sourire ==> le meilleur des médicaments est le sourire..rappel toi!..

Tu sais bien à khouya que 3ziz 3liya da7k ;)
A défaut de muscler ma machoire, je vais finir par avoir des abdos de ouf hamdoulilah : plus besoin d'aller m'inscrire dans une salle de sport :p. Da7k rawa dwa donc je te confirme qu'il faut le consommer sans modération :cool:.
 
Haut