Tajine aux figues

Si c'est ton cousin qui te le demande :D, dis lui que je suis 3iyba (que je ne sais rien faire) et que j'attends de sa part que ce soit lui qui fasse tout à la maison :D. Ou à la rigueur qu'il s'occupe de cuisiner : ça m'ira :p.

C est pas à cette allure tu vas te caser mdrr. T une nana ou un mec ? Une femme doit savoir tiyaab c comme ça .
 
Je ne pense pas qu'un homme cherche à tout prix une choumicha :p

Non pas forcément mais c'est un sacré plus. Il va t'aimer à fond . Quoii que ça veut rien dire ta raison.

Ya des nanas elles savent pas faire à bouffer et elles galèrent moins . Pa d'invités pa de casse tête. Puis yen a elle font exprés de pas savoir cuisiner :sournois:

Fourberie Oblige :desole:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non pas forcément mais c'est un sacré plus. Il va t'aimer à fond . Quoii que ça veut rien dire ta raison.

Ya des nanas elles savent pas faire à bouffer et elles galèrent moins . Pa d'invités pa de casse tête. Puis yen a elle font exprés de pas savoir cuisiner

Fourberie Oblige
Je ne pense pas que le fait de savoir ou non cuisiner puisse le rendre ou non love de moi, tu sais :D.
En tout cas, je ne compte pas sur mes "talents culinaires" ( :claque: ) pour me trouver quelqu'un :p.

Moi je vais opter pour cette solution : lui dire que je ne sais rien faire comme ça le jour où je lui fais cuir un œuf : il sera le + heureux des hommes :p.
 
Je ne pense pas que le fait de savoir ou non cuisiner puisse le rendre ou non love de moi, tu sais :D.
En tout cas, je ne compte pas sur mes "talents culinaires" ( :claque: ) pour me trouver quelqu'un :p.

Moi je vais opter pour cette solution : lui dire que je ne sais rien faire comme ça le jour où je lui fais cuir un œuf : il sera le + heureux des hommes :p.
la voie vers l'homme passe par son estomac oh pardon par coeur hhhhhhhhhhhhhhh
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
kan sra3 omelette
kefta mar9a
tagine de sardines , dorade royale


men ayam al 3asskar hhhhhhhhhhhhhhh
pas plus hhhhh


nti wa9ila 7ta chlada mat3arfich tdiriha

le monde à l'envers

Tbarkellah 3la khouya l'3askri :p
==> Bah ça va pour toi : tu te débrouilles lol

8oukèk à khouya : ki té d7ak 3liya :(
Khouitèk ki té téyèb méli rass8a ki guoul8a li8a :p
 
Haut