Tajine aux figues

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tiyab m3a la3b
Avec moi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
S'il rentre fi l'cousina pendant que je prépare un truc : ça se terminera en bataille de lidème :p
==> Je vais l'3amèr bloul dièl l'mar9a mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bnèdèm ki lo7 l'ba3diyètou la farine oula l'ma et moi pour sortir de l'ordinaire : ce sera de la mèkla toute huileuse :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans,

Tu Rêve trop et idéalise trop..
Tu te réveillera un Jour

Wallah à khti ch7èl vous êtes pessimistes ici :D

J'ai dit que je le réveillerai et non pas qu'il allait me le ramener, hein :p
L'mouhim : je le laisserai dormir jusqu'à ce qu'il me trouve une solution :D
Et c'est là qu'il va me déposer chez mes parents en leur disant : "bniyètkoum 8èblétni" :eek: ==> :p
 
Wallah à khti ch7èl vous êtes pessimistes ici :D

J'ai dit que je le réveillerai et non pas qu'il allait me le ramener, hein :p
L'mouhim : je le laisserai dormir jusqu'à ce qu'il me trouve une solution :D
Et c'est là qu'il va me déposer chez mes parents en leur disant : "bniyètkoum 8èblétni" :eek: ==> :p
tres bien continue comme ça

b9ai f kalmtek laches rien hhhhhhhhhhhhhhhh
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Rani m'heny m3ak soeurette!..
Moi je fais parti de leur "black liste" XD... dnc moi ce que j'en pense tu le sais très bien!. et je n'ai pas ma langue ds ma poche! ;)

@marokaine2frans ==> obligé de te citer, sinn ça me met que j'ai mis + de emotycones.. ale que j'en avais pas mis!.. (mdrr..tu pourras peut étre eclairer ma lanterne..?)
 
Rani m'heny m3ak soeurette!..
Moi je fais parti de leur "black liste" XD... dnc moi ce que j'en pense tu le sais très bien!. et je n'ai pas ma langue ds ma poche!

@marokaine2frans ==> obligé de te citer, sinn ça me met que j'ai mis + de emotycones.. ale que j'en avais pas mis!.. (mdrr..tu pourras peut étre eclairer ma lanterne..?)
@marokaine2frans n'as pas de privilèges c'est tout simplement que certains smileys sont illimités comme celui la :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Mais si tu t'amuses à en mettre trop tu vas te faire modérer c'est tout.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Rani m'heny m3ak soeurette!..
Moi je fais parti de leur "black liste" XD... dnc moi ce que j'en pense tu le sais très bien!. et je n'ai pas ma langue ds ma poche!

@marokaine2frans ==> obligé de te citer, sinn ça me met que j'ai mis + de emotycones.. ale que j'en avais pas mis!.. (mdrr..tu pourras peut étre eclairer ma lanterne..?)

Au pire, tu dis que tu fais partie de la famille Adam's comme ça, ils te laisseront tranquille :p
Il ne faut pas chercher et ne pas se laisser faire : telle est ma devise ;)

Pour me citer, tu aurais du effacer mes smileys :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Au pire, tu dis que tu fais partie de la famille Adam's comme ça, ils te laisseront tranquille :p
Il ne faut pas chercher et ne pas se laisser faire : telle est ma devise ;)

Pour me citer, tu aurais du effacer mes smileys :p
Je ne marche pas aux chantage :p et on m'achetera avec aucun autre moyen!.. et m'en fiche moi si on ne peut mettre des emotycones!..mdrr

J'ai effacé tes smileys..ça marchait pas nn plus ==> pas grave de tte façon, laissons les ns regarder.
 
Haut