Tajine aux figues

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je ne marche pas aux chantage :p et on m'achetera avec aucun autre moyen!.. et m'en fiche moi si on ne peut mettre des emotycones!..mdrr

J'ai effacé tes smileys..ça marchait pas nn plus ==> pas grave de tte façon, laissons les ns regarder.
Mèlèk à khouya ? Barri té darèb ? :D

Bon et bien faut croire qu'ils t'en ont dispensé msikine :p
 
Pck je ne vois pas quel est l'interêt d'interdire ou de minimiser certains caractères spéciaux.
Tout simplement parce que sinon certains ne communiqueraient qu'avec des smiley et bladi passerait certainement son temps à nettoyer les messages.
Tout comme les gifs à un moment donné qui étaient autorisés mais vu que ca devenait un peu n'importe quoi ils ont été interdits car d'après ce que j'ai compris le forum devenait illisible.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Rien ne te retiens, surtout que tu fais des émules ça se bouscule au portillon . ;)
N'importe quoi @Azalina , ne le prend pas mal ce que j'ai dis..je parlai en general et ça ne t'étais pas forcément destiné.
Mais tu me dis c'est "secret", bah tu veux que je te dise quoi??.. moi je cherche à savoir c tt, si tu n'as pas envie d'en parler, bah passons a autre chose.
(Franchement je ne sais pas ce que tu crois que je cherche moi... :/ )
 
Haut