Tajine aux figues

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu veux la tête de quel hanoute au juste ? :D
Parce que tu peux aller dans n'importe quel magasin en leur prenant la tête :p

Blague à part lol, qu'est ce que tu comptes nous préparer ? lol
J'ai envie d'une pastilla dièl l'7out stp :p
Tu vas voir Hmed bourass et tu lui demande je veux ra'iss l'hanoute!.. XD

==> charmella m3a lhoute narif inou!..
C'est une tuerie!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu veux une quecla ds ta ceufa pr te remettre d'aplombs?==> pr que tu n'aie plus honte
Oui je pense que ça m'aidera :D mais surtout ça risque de me faire rougir malgré tout :p
Surement pas pour les mêmes raisons car tu risques de me faire pleurer tellement ça me fera mal :D
Et je te préviens, si c'est la cas : tu vas morfler mdrrrr ==> n'oublie pas que je suis la championne de full contact :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui je pense que ça m'aidera :D mais surtout ça risque de me faire rougir malgré tout :p
Surement pas pour les mêmes raisons car tu risques de me faire pleurer tellement ça me fera mal :D
Et je te préviens, si c'est la cas : tu vas morfler mdrrrr ==> n'oublie pas que je suis la championne de full contact :p
Et toi n'oublie pas qui est le maître des univers en arts martiaux!..:p

Et tkt pas, je te ferai rougir d'autres choses!.. XD
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ok bon et la soupe ramadan , poulet aux olives tu sais faire, msemmen, rfissa, tagines en tout genre ? :p:p:p:p
Si c'est ton cousin qui te le demande :D, dis lui que je suis 3iyba (que je ne sais rien faire) et que j'attends de sa part que ce soit lui qui fasse tout à la maison :D. Ou à la rigueur qu'il s'occupe de cuisiner : ça m'ira :p.

Parce que jsui susceptible malheureusement .
Je ne l'ai pourtant pas remarqué lol
 
Haut