Wallah à khti que tu me fais trop rireJe suis rodée maintenant. J ai compri leur délires satanesques
Tu vas finir par tous les 8èbbèl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah à khti que tu me fais trop rireJe suis rodée maintenant. J ai compri leur délires satanesques
Si c'est ton cousin qui te le demande , dis lui que je suis 3iyba (que je ne sais rien faire) et que j'attends de sa part que ce soit lui qui fasse tout à la maison . Ou à la rigueur qu'il s'occupe de cuisiner : ça m'ira .
Wallah à khti que tu me fais trop rire
Tu vas finir par tous les 8èbbèl
On ira manger chez mes parents ou chez les siens in sha Allah, comme ça, c'est régléC est pas à cette allure tu vas te caser mdrr. T une nana ou un mec ? Une femme doit savoir tiyaab c comme ça .
Mdrrrrrrrrrrrrrrr, tu vas toutes les avoir sur ton dos plutôtJ aime bien.. tu verras je vais faire changer de mentalité ici .
Elles vont ttes finir misogyne avec moi
On ira manger chez mes parents ou chez les siens in sha Allah comme ça, c'est réglé
Je suis une jeune femme ==>
Tu penses que si je ne sais pas tèyèb, je suis dans le kk ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrr, tu vas toutes les avoir sur ton dos plutôt
Je ne pense pas qu'un homme cherche à tout prix une choumichaOui carrément !
Tu vas les rendre dingueMerliche fissabillahh
Je ne pense pas qu'un homme cherche à tout prix une choumicha
Tu vas les rendre dingue
Parfois, je lis certains échanges sur le forum : wallah je suis miyta bi da7kEt toi tu vas te marrer mdrr. Je gagne des hassanettes alors mdrr.
Je ne pense pas qu'un homme cherche à tout prix une choumicha
Je ne pense pas que le fait de savoir ou non cuisiner puisse le rendre ou non love de moi, tu sais .Non pas forcément mais c'est un sacré plus. Il va t'aimer à fond . Quoii que ça veut rien dire ta raison.
Ya des nanas elles savent pas faire à bouffer et elles galèrent moins . Pa d'invités pa de casse tête. Puis yen a elle font exprés de pas savoir cuisiner
Fourberie Oblige
Moi je vais opter pour cette solution : lui dire que je ne sais rien faire comme ça le jour où je lui fais cuir un œuf : il sera le + heureux des hommes
Il ya pas que les talents culinaires tu sais. Ya l intelligence, l intégrité etc....
Tout à faitIl ya pas que les talents culinaires tu sais. Ya l intelligence, l intégrité etc....
la voie vers l'homme passe par son estomac oh pardon par coeur hhhhhhhhhhhhhhhJe ne pense pas que le fait de savoir ou non cuisiner puisse le rendre ou non love de moi, tu sais .
En tout cas, je ne compte pas sur mes "talents culinaires" ( ) pour me trouver quelqu'un .
Moi je vais opter pour cette solution : lui dire que je ne sais rien faire comme ça le jour où je lui fais cuir un œuf : il sera le + heureux des hommes .
Ntèya à l'mssékhète, geir sékétna 3la l'estomac oula mé chi l'estomacla voie vers l'homme passe par son estomac oh pardon par coeur hhhhhhhhhhhhhhh
si l'estomac est vide le coeur pleure hhhhhhhhhhhhhhNtèya à l'mssékhète, geir sékétna 3la l'estomac oula mé chi l'estomac
Moi, je mise tout sur l'9liyèb
si l'estomac est vide le coeur pleure hhhhhhhhhhhhhh
en mode poete lol
ah non c'est de la "reverse psychologie" ça loooooooooolEn mode poète qui cherche malgré tout à manger, hein
==> Normalement si le cœur est heureux, l'estomac est plein
Èna c'est de la psychologie et ntèya c'est quoi za3ma, bèz ménèk, 7éyèr 3lik ?ah non c'est de la "reverse psychologie" ça looooooooool
bach ntfahmo :Èna c'est de la psychologie et ntèya c'est quoi za3ma, bèz ménèk, 7éyèr 3lik ?
L'kor3ine ça n'est pas mon délire mais tout le reste, il pourra me les cuisiner sans problèmebach ntfahmo :
Tajine - kor3ine , hrira , bastilla , couscous on touche pas hhhhh
L'kor3ine ça n'est pas mon délire mais tout le reste, il pourra me les cuisiner sans problèmebach ntfahmo :
Tajine - kor3ine , hrira , bastilla , couscous on touche pas hhhhh
kor3ine c'est top faut bien les preparerL'kor3ine ça n'est pas mon délire mais tout le reste, il pourra me les cuisiner sans problème
Èji bè3da à moul l'3qal lol, ki té 3raf téyèb bè3da ?
Tu es un 3robi dièl béssa7kor3ine c'est top faut bien les preparer
ti7ane aussi
kor3ine c'est top faut bien les preparer
ti7ane aussi
3robi wa aftakher hhhhhhTu es un 3robi dièl béssa7
Tu n'as pas répondu à ma question ==> bla mé té 8arèb à khouya
Mdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es pas net toi aussi3robi wa aftakher hhhhhh
non pas tout à fait 3robi lol
3robi c'est doukkala wlad s3id lbrouj lissassfa mjab 3abda ......
kan sra3 omeletteMdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es pas net toi aussi
Jowbni ==> tu sais cuisiner ou pas ? (je ne lâcherai pas l'affaire à khouya donc jowb oula ra n'ssad3èk mdrrr)
kan sra3 omelette
kefta mar9a
tagine de sardines , dorade royale
men ayam al 3asskar hhhhhhhhhhhhhhh
pas plus hhhhh
nti wa9ila 7ta chlada mat3arfich tdiriha
le monde à l'envers
w fo9ach kai golha lik rassek ? hhhhTbarkellah 3la khouya l'3askri
==> Bah ça va pour toi : tu te débrouilles lol
8oukèk à khouya : ki té d7ak 3liya
Khouitèk ki té téyèb méli rass8a ki guoul8a li8a
Méli té wè7éd mé barri y bézèz 3liya l'7èjaw fo9ach kai golha lik rassek ? hhhh
Moi in sha Allah, je risque de le rendre oufVous pensez qu a la bouffe ça craint !
Et quand on es enceinte ou malade ?? On mange des pierres ?